par Jean-pierre le Mar 20 Déc - 19:58
Moi je veux bien mais la délinquance à Marseille a diminuée augmenté ou est rester la même
D'après les études elle a baissé, d'après les gens de la ville elle a augmentée qui à raison qui à tord.
J'ai fais pas mal de pays en Europe et dans aucun, même ceux du sud, je n'ai vu autant de souk dans les entreprises ni autant d'attente avant chargement ou au chargement.
Il y a la réalité connu du Monde et puis il y a la réalité du terrain, moi je suis sur le terrain.
quelle que soit la couleur de la peau ,et de l'accent qui te déplais,mêmes si ils sont nés (ou elles)dans un département FRANÇAIS.
IL n'y a aucune couleur de peau et aucun accent qui me déplait et tu serais surpris de connaître le nom de certains de mes amis ce qui me déplait ce sont ceux qui ne veulent pas s'intégrer au us coutume et tradition de la France et ceux qui mettent la zone dans tous les endroits ou ils peuvent, les autres ceux qui sont là pour travailler qui payent leurs impôts et qui ne foutent pas la zone sont les bienvenus et on peut très facilement devenir copain et prendre un verre ensemble.