Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


les implants mamaires qui tuent

Partagez
avatar
francoise84
Râleur actif

Féminin Nombre de messages : 102
Age : 70
Localisation : avignon
Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
Date d'inscription : 02/08/2011

les implants mamaires qui tuent

Message par francoise84 le Jeu 24 Nov - 12:13

bonjour à toutes et tous!

eh ben ! en voilà une nouvelle!!
on le savait on nous l'a dejà dit que les implanrts mamaires c'est dangereux, mais au point de faire mourir il y avait encore un espoir une marge ,
eh bien ! c'est fini on y est , la première femme decedée ,qui ouvre la longue liste que sera certainement cette affaire !!
pensez donc 30.000 poses (en france) de ces beaux tetes , pour faire bien , et bien voilà le résultat
les naturels auraient surement ete moins aguicheurs mais au moins ils tuent certainement moins que ceux là vont le faire ....
voilà le titre du journal ce matin :


Les implants mammaires PIP font une première victime
Une femme, ancienne porteuse des prothèses mammaires Poly Implant Prothèse (PIP) est décédée, selon une association de victimes
1.400 plaintes ont été déposées par des femmes porteuses de ces implants. PIP.
Partager
lire la suite http://www.sudouest.fr/2011/11/24/les-implants-mammaires-pip-font-une-premiere-victime-562082-4696.php

AFFAIRE A SUIVRE !!!






Envoyer à un ami
ImprimerL'affaire des prothèses mammaires Poly Implant Prothèse (PIP) a fait sa première victime. Dans un communiqué, l'association des Porteuses de Prothèses PIP (PPP) annonce le décès lundi d'une ancienne porteuse des prothèses mammaires PIP..

avatar
NIKOL
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 16288
Age : 65
Localisation : Yvelines
Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
Date d'inscription : 17/06/2009

Re: les implants mamaires qui tuent

Message par NIKOL le Jeu 24 Nov - 13:33

J'allais le mettre en ligne ...bravo tu l'as fait aussi !!!!

Une femme, ancienne porteuse des prothèses mammaires Poly Implant Prothèse (PIP), une entreprise du Var mise en liquidation judiciaire et dont le patron est soupçonné de fraude, est décédée, a-t-on appris mercredi auprès d'une association de victimes.
«C'est avec une profonde tristesse et une colère non dissimulée que l'association PPP vous annonce le premier décès parmi les victimes PIP», affirme l'association des Porteuses de Prothèses PIP (PPP) dans un communiqué (http://association-ppp.wifeo.com/).
Elle ajoute qu'«Edwige, ancienne porteuse de prothèses mammaires défectueuses PIP rompues, (qui) avait contracté au contact des implants un lymphome», est décédée lundi.
La présidente de l'association, accompagnée du médecin-expert de l'association, le Dr Dominique-Michel Courtois, sera reçue le 14 décembre au ministère de la Santé «pour y exposer les faits et exiger des solutions adaptées».
Une enquête préliminaire du pôle santé du parquet de Marseille avait été ouverte en mars 2010, parallèlement au retrait du marché de prothèses défectueuses par l'Agence des produits de santé (Afssaps) et à la mise en liquidation judiciaire de PIP.
L'affaire avait été révélée fin mars quand l'Afssaps avait suspendu l'utilisation des prothèses mammaires à base de gel de silicone fabriquées par PIP.
En cause: un taux de rupture anormal -de l'ordre du double en termes de fréquence comparé aux autres fabricants-, sachant que les implants ont habituellement une durée de vie d'une dizaine d'années. Selon les éléments recueillis sur le site par les enquêteurs, PIP utilisait un gel de silicone différent de celui qui avait été déclaré aux autorités sanitaires.
Des inspecteurs dépêchés sur place avaient repéré des fûts de matière première suspects et recueilli des confidences de salariés.
Il a depuis été établi que le silicone utilisé n'était pas destiné à un usage médical, mais industriel, d'où une gélification favorisant les fuites à travers l'enveloppe de l'implant et pouvant la fragiliser jusqu'à la rupture.
Le nombre de femmes porteuses de prothèses PIP est évalué en France à 30 000, alors qu'une grande partie de la production de la société, un temps troisième fabricant mondial, a aussi été exportée, notamment en Grande-Bretagne et en Espagne.
Quelque 1400 plaintes ont été déposées auprès du procureur de la République de Marseille par des femmes porteuses de ces implants.

Le Parisien

Que cela soit remboursé en cas de prothése suite a un cancer du sein OK ! Pour toutes les autres ..." bimbos " elles n'avaient qu'a garder ce que le bon Dieu leur avait donné !!
Elles ont su trouver l'argent pour ca la 1ére fois elles n'ont qu'a faire pareil cette fois ci !!!!
Maintenant rien n'est encore prouvé comme quoi la mort serait dûe a ces prothéses je viens d'entendre ! Donc....a suivre en effet !!!!

On a pas assez de recul pour ce genre de chose ...on en verra d'autres entre faux seins, fausses fesses , ciment injecté et autre !!!
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95378
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: les implants mamaires qui tuent

Message par Jean-pierre le Jeu 24 Nov - 21:21

Je serai moins dur que toi, il y a en qui sont attaquée du ciboulot dans le domaine et sans être des bimbos leurs seins étaient une véritable obsession.

Ceci dit qu'on sauve la vie de ses femmes en les opérants de suite c'est normal mais qu'on leur prélève une petite somme tous les mois pour rembourser les frais qui ne doivent pas être en charge de la collectivité.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

Contenu sponsorisé

Re: les implants mamaires qui tuent

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 27 Juin - 0:20