Bonjour tous le monde....
Je me présente a vous sous le pseudo de Gaston.....
Pour quoi Gaston....Ben, tous simplement parce que c'est un personnage très attachant, très vivant, très convivial, et un peu gaffeur...
Comment ai'je fais pour trouver votre forum.....????
Par hasard, mais vraiment par hasard, en faisant des recherches sur google, et encore dans la rubrique "photos".
C’est le cas de le dire, le portail c'est ouvert, je suis rentré, et je me suis amusé à le parcourir de-ci de-là.
Aux files des rubriques je me disait a que voila des gens amusants, sans soucis...Pourquoi ne pas tenter me de joindre a eux...?
J'ai 65 ans, toujours en activité (mais uniquement jusqu'au 1 aout 2012).
Marié avec madame à la retraite depuis 6 ans....
Et je vais terminer ma carrière dans un ESAT, après 12 ans de bons et loyaux services...
Une nouvelle vie s'ouvre devant moi....
que je souhaite la plus longue possible et aussi enrichissante.... 
A PLUS...............
Je me présente a vous sous le pseudo de Gaston.....
Pour quoi Gaston....Ben, tous simplement parce que c'est un personnage très attachant, très vivant, très convivial, et un peu gaffeur...
Comment ai'je fais pour trouver votre forum.....????
Par hasard, mais vraiment par hasard, en faisant des recherches sur google, et encore dans la rubrique "photos".
C’est le cas de le dire, le portail c'est ouvert, je suis rentré, et je me suis amusé à le parcourir de-ci de-là.
Aux files des rubriques je me disait a que voila des gens amusants, sans soucis...Pourquoi ne pas tenter me de joindre a eux...?
J'ai 65 ans, toujours en activité (mais uniquement jusqu'au 1 aout 2012).
Marié avec madame à la retraite depuis 6 ans....
Et je vais terminer ma carrière dans un ESAT, après 12 ans de bons et loyaux services...
Une nouvelle vie s'ouvre devant moi....
que je souhaite la plus longue possible et aussi enrichissante.... 
A PLUS...............