Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

visite d'une mosquée par NOS enfants

Partagez
francoise84
Râleur actif

Féminin Nombre de messages : 102
Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !

visite d'une mosquée par NOS enfants

Message par francoise84 le Ven 18 Nov - 23:42

me revoilà
vous allez dire que le sujet est toujours le même
mais là je pense qu'un grand , un enorme pas vient de se franchir
une ville de vendée ! oui de vendée , c'est la FRANCE ce departement quand meme , et bien les enfants de 5°sont allés s'impregner d'une ambiance au coeur de la mosquée ,
ils ont fait semblant de faire la prière
aujourd'hui c'est un semblant pour voir ce que ça fait mais demain! apres demain ce sera pour de vrai
et qui s'offusque de ça ? DANS NOS DIRIGEANTS , qui ? DITES MOI qui ?
VOICI L'ARTICLE

http://www.fdesouche.com/251488-a-la-mosquee-de-la-roche-sur-yon-des-collegiens-simpregnent-de-l%E2%80%99islam

je crie dans mon coeur au scandale , au vampirisme , au renoncement passif de nos valeurs !
je suis outrée , et aussi malheureuse car j'ai peur pour mes petits enfants ....
pensez aux votres ou à vos enfants même ......là dans cet article les images sont parlantes , les enfants font pour voir sans aucune conscience qu'ils sont dans la gueule du loup !!!!!
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95588
Loisirs : Internet

Re: visite d'une mosquée par NOS enfants

Message par Jean-pierre le Sam 19 Nov - 16:14

Ça parait scandaleux que des enfants d'une école laïque soient obligé d'aller faire leurs prière dans une mosquée et je trouve curieux qu'il n'y ai pas de défenseur de la laïcité qui aient crier au scandale.

Ceci dit ce n'est peut être pas complètement négatif, il faut espéré que les enfants sont suffisamment éveillés pour comprendre que les simagrées qu'on fait dans ces lieux là ne vont pas leur amener quand chose et qu'un dieu quel qu’il soit sera sûrement plus attentif à leur comportement moral dans la vie qu'à des simagrées qui ont lieu une fois par semaine dans un de ces bâtiments.

NIKOL
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 16288
Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades

Message par NIKOL le Dim 20 Nov - 9:23

affraid affraid En effet apparemment les parents sont tous consentants !!!! Ca fait partie du programme ..scolaire ca ?????
Pourquoi aller jusque la ???? Pauvre de nous !!!
Amenons les petits arabes dans nos églises et obligeons les a manger du porc a la cantine alors non ??????
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95588
Loisirs : Internet

Message par Jean-pierre le Dim 20 Nov - 9:29

Amenons les petits arabes dans nos églises et obligeons les a manger du porc a la cantine alors non ??????

C'est une vrais bonne idée, ça leur permettra de découvrir une autre culture, après tout il n'y a pas que les petits français qui sont dans l'obligation de découvrir la culture des autres.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 12:56