Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Stress au travail

Partagez
pascal
Super
râleur

Masculin Nombre de messages : 2025

Re: Stress au travail

Message par pascal le Jeu 1 Sep - 9:57

bonjour drhouse

c'est très compliquer pour mon cas car je suis déjà dépressif depuis 10 ans avec deux tentatives de suicide à mon actif dont je ne suis pas fier.

voila le matin au réveil tout va bien, ensuite au fur et à mesure que l'heure de partir au boulot se rapproche, j'attrape des palpitations, . je suis cuisinier dans une HEPAD je fais seul 120 couverts plus tout le reste qui va avec comme le service et la plonge.

pendant mes heures de travail je suis hyper stresser avec la peur de ne pas y arriver par moments j'ai des douleurs dans la poitrine, des pointes dans le cœur, des sensations de vertiges, des bouffées de chaleur.

une fois passer la porte, ces symptômes disparaissent peux à peux et sur le chemin du retour je décompresse.

la veille de reprendre le boulot après mes vacances ces symptômes sont revenus. quand j'ai un weekend ou plusieurs jours de repos tout va bien à part si j'entends certains bruits ou si je pense à la maladie ou à la mort cela me donne des crises .
si je dois bosser du matin, je passe une partie de la nuit à penser au boulot du lendemain, je me sens obliger de commencer plus tôt mon service de peur de ne pas être prêt.

je ne supporte plus: les magasins et les foules, attendre assis dans un cinéma le début d'un film,le bruit, les cris des enfants qui jouent tout cela me donne des crises et me rend agressif car automatiquement avec ces palpitations je pense que je fais un malaise ou une crise cardiaque .

avec l'exomil ou le bromazèpam 6mg je chante en voiture en en travaillant, je souris (je ne ris pus depuis 2001), la vie me semble belle et je fais mon boulot cool, je n'ai plus aucuns symptômes du tout.