Nikol,dans ce genre de situation je ne sais jamais trouver les mots qui réconfortent, qui soulagent...Alors, dans le doute, plutôt que de faire une gaffe monumentales, je préfère ne rien dire, mais sache, que je suis de tout cœur au prêt de ton amie....et que je comprend ta révolte....
Michéle mon amie
Gaston- Classe primaire des défoulés
- Message n°91
Re: Michéle mon amie

NIKOL- Se défoule à fond
Loisirs: danse,ciné,internet,lecture ,balades
- Message n°92
Un grand merci a toi Gaston !!
Oui il y a de quoi être révolté et nous sommes plusieurs dans ce cas là à reclamer le droit de finir DIGNEMENT....... mais ce mot a t'il encore un sens de nos jours ??????
Oui il y a de quoi être révolté et nous sommes plusieurs dans ce cas là à reclamer le droit de finir DIGNEMENT....... mais ce mot a t'il encore un sens de nos jours ??????
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!

Pitchoune- Grand
râleur
Loisirs: La moto, Les chevaux . Les voyages
- Message n°93
Honnêtement je crint que ce mot n'est plus de sens... Alors que chacun devrait avoir le choix de sa fin, dans des conditions tel que celle de Michèle.
Grosse pensée a toi Nikol en souhaitant que ca évolue dans le "bon" sens.
Grosse pensée a toi Nikol en souhaitant que ca évolue dans le "bon" sens.

Loisirs: Attendre la retraite....
- Message n°94
Lui, il n'a demandé l’autorisation à personne...

Mais il a agit en son âme et conscience......Il a sciemment appliqué "l'empoisonnement".....Pourquoi avoir peur des mots.....??
Il a euthanasié 4 personnes, âgées certes, mais qui étaient en fin de vie, et qui souffraient....
Je ne sais plus qui a chanté cela...
On achève un cheval blessé
Par amour ou par pitié......Il a appliqué ce précepte....
Certe, la "justice" des hommes le lui à reproché...., et lui reproche encore....Mais, car dans toutes les histoires il y a toujours un mais, il est un fait certain...... aucune des familles concernées n'a porté plainte contre ce toubib....
Pour moi, cela veut dire que dans le fond de leur cœur, les familles lui sont reconnaissante....

Mais il a agit en son âme et conscience......Il a sciemment appliqué "l'empoisonnement".....Pourquoi avoir peur des mots.....??
Il a euthanasié 4 personnes, âgées certes, mais qui étaient en fin de vie, et qui souffraient....
Je ne sais plus qui a chanté cela...
On achève un cheval blessé
Par amour ou par pitié......Il a appliqué ce précepte....
Certe, la "justice" des hommes le lui à reproché...., et lui reproche encore....Mais, car dans toutes les histoires il y a toujours un mais, il est un fait certain...... aucune des familles concernées n'a porté plainte contre ce toubib....
Pour moi, cela veut dire que dans le fond de leur cœur, les familles lui sont reconnaissante....

Pitchoune- Grand
râleur
- Message n°95
Bonsoir
je viens de la part de Nikol (qui n'a plus de PC pour le moment)
Vous annoncer la délivrance de Michèle et la fin de ses souffrances.
Elle est partie ce matin.
J'envoie mes sincères condoléances à tous ses proche
et envoie un gros soutien à Nikol qui a été majestueuse avec son amie jusqu'au bout et pour qui ça doit être très dur.
Courage, nous sommes tous prés de toi Nikol
.
je viens de la part de Nikol (qui n'a plus de PC pour le moment)
Vous annoncer la délivrance de Michèle et la fin de ses souffrances.
Elle est partie ce matin.
J'envoie mes sincères condoléances à tous ses proche
et envoie un gros soutien à Nikol qui a été majestueuse avec son amie jusqu'au bout et pour qui ça doit être très dur.
Courage, nous sommes tous prés de toi Nikol
.
tony- Chef
râleur
Loisirs: moto et bricolage
- Message n°96
mes condoleances ma nicole

Loisirs: Attendre la retraite....
- Message n°97
Merci a toi Nikol pour tout ce que tu a fait..
La vie n'est pas juste. J'ai un sentiment de révolte face à tout ça, même si je sais que cela est inutile et surtout parce que je sais que c'est inutile.
On est obligé d'accepter, obligé de continuer son chemin car cette vieille terre continue de tourner et on a l'impression qu'elle s'en fout.
Il y a de cela prés de 40 ans, j'ai été confronté a un problème similaire.....Je l'ai mal vécu.....Très mal vécu....

La vie n'est pas juste. J'ai un sentiment de révolte face à tout ça, même si je sais que cela est inutile et surtout parce que je sais que c'est inutile.
On est obligé d'accepter, obligé de continuer son chemin car cette vieille terre continue de tourner et on a l'impression qu'elle s'en fout.
Il y a de cela prés de 40 ans, j'ai été confronté a un problème similaire.....Je l'ai mal vécu.....Très mal vécu....

Pierre Marie- Grand
râleur
universel
Loisirs: Conduire ma voiture, ça me change du camion
- Message n°98
Je te présente mes sincères condoleances Nikol ainsi qu'aux proches de ton amie.
Même si la mort et une fin de vie comme celle là est injuste, tu peux être fier de ce que tu as fais pour ton amie.
Courage à toi Nikol et merci à Pitchoune de nous avoir fait passer le message.
Même si la mort et une fin de vie comme celle là est injuste, tu peux être fier de ce que tu as fais pour ton amie.
Courage à toi Nikol et merci à Pitchoune de nous avoir fait passer le message.

Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs: Internet
- Message n°99
Condoléance, Nikol, ainsi qu'à la famille bien sur, je pense que le sentiment doit être mitigé entre la souffrance de savoir qu'un être cher est partis et le soulagement de savoir qu'il ne souffre plus.
Bien sur en cas n'hésite pas à téléphoner.
PS: Gaston, c'était dans une chanson de Sylvie Vartan, j'espère que ça n'a pas trop fait revenir de mauvais souvenir pour toi.
Bien sur en cas n'hésite pas à téléphoner.
PS: Gaston, c'était dans une chanson de Sylvie Vartan, j'espère que ça n'a pas trop fait revenir de mauvais souvenir pour toi.

danielfh12- Chef
râleur
Loisirs: tout ce qui touche aux sports moteur
- Message n°100
Sincères condolénces Nikol ainsi qu'a toutes la Famille de ton amie ,je t'embrasse tres fort et t'envoi plein de courage

siwel- Râleur actif
Loisirs: balades en moto, lecture, gastronomie
- Message n°101
Nikol : Est ce un soulagement que de dire qu'elle aura eu une amie telle que toi pour son grand passage. Dans son état, il est certain que cela est une délivrance.
Il faut oublier la fin pour ne se souvenir que des bons moments... Souvent... avec amour et ainsi continuer à lui donner vie.
Courage Amie, je suis sûr qu'Elle est prés de vous pour vous aider.
Il faut oublier la fin pour ne se souvenir que des bons moments... Souvent... avec amour et ainsi continuer à lui donner vie.
Courage Amie, je suis sûr qu'Elle est prés de vous pour vous aider.

provence26- Râleur
devant
l'éternel
Loisirs: musique lecture,opéra,ballade en forêt
- Message n°102
bonjour Nikole

provence26- Râleur
devant
l'éternel
Loisirs: musique lecture,opéra,ballade en forêt
- Message n°103
ma révolte aussi
Gaston a écrit:Nikol,dans ce genre de situation je ne sais jamais trouver les mots qui réconfortent, qui soulagent...Alors, dans le doute, plutôt que de faire une gaffe monumentales, je préfère ne rien dire, mais sache, que je suis de tout cœur au prêt de ton amie....et que je comprend ta révolte....
bonsoir mes amies( is) moi aussi celà me révolte contre la société qui ne comprends rien avec des oeilléres comme les chevaux nous sommes des êtres Humains et lorsque la souffrance est trop grande il faut la stopper,
Moi en Suisse j'avais une carte de membre( d m d) droit de mourir dans la dignité hélas je suis partie de Fribourg et ici plus rien ............

Pitchoune- Grand
râleur
- Message n°104
PM c'est le moins que je puisse faire.. Et c'est si peu a côté de la souffrance.
Nikol vous remercie pour tous vos messages de soutien, elle y est très sensible.
Elle me dit que l'enterrement ce déroulera jeudi ou vendredi et que sa famille (à Nikol) vas monter du pays basque.
Ce qui permettra a notre adorable amie Nikol d'être entouré de ses proches dans ce très douloureux moment.
Nikol vous remercie pour tous vos messages de soutien, elle y est très sensible.
Elle me dit que l'enterrement ce déroulera jeudi ou vendredi et que sa famille (à Nikol) vas monter du pays basque.
Ce qui permettra a notre adorable amie Nikol d'être entouré de ses proches dans ce très douloureux moment.

Jean-pierre- Se défoule à fond
Loisirs: Internet
- Message n°105
C'est très gentil de la part de sa famille, si tu as plus de détail sur le jour précis peu tu nous le communiquer.

Pitchoune- Grand
râleur
- Message n°106
Pas de soucis JP .