Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

5 participants

    coucou!

    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    coucou! Empty coucou!

    Message par francoise84 Sam 6 Aoû - 9:44

    coucou! bonjour!
    alors il parait qu'il faut se presenter ,
    désolée mais vous allez vite voir que je suis un peu etourdie , et que je n'arrive pas a faire comme tout le monde , ce n'est pas que je le fasse exprès , mais je suis de nature un peu rebelle , et jamais les choses ne se font dans l'ordre avec moi , bien que je m'y applique pourtant , mais il y a toujours quelque chose qui fait que c'est unpeu de travers ....(lol)
    revenons a des choses serieuses , c'est vrai que je suis rentrée dans votre compagnie , par une porte particulière et pas tres agréable , en vous annonçant le malheur de PAPY16 , mais je m'en excuse , et je reviens donc dans la logique en essayant de faire une entrée moins fracassante , bien que je ne sois pas du tout ferrue en informatique , j'essai de comprendre (parfois difficile ) mais j'essai de m'adapter,.
    comme là; pour vous ecrire ce mot , je n'ai pas encore compris ou il va atterir , mais le principoal est qu'il tombe quelque part et que au moins un personne puisse le lire ! (lol)

    donc voilà je suis une retraitée pas toute jeune dans les années , mais encore assez dans ma tête , c'est ce qui compte , n'est-ce pas , j'aime bien allez voir ce que les gens ont à dire , et surtout papoter avec eux quand le sujet me touche .

    j'ai vu que vous aviez un peu de tout sur votre site , mais je ne sais pas encore comment tout voir ! j'essairai de comprendre , promis !.

    en attendant je vais suivre celui ou je suis tombée ce matin , et j'espère y trouver de quoi me réjouir, car la vie est parfois si triste , que nous avons besoin de rire un peu , ne serait-ce qu'au depend des autres comme par exemple un certain "NAIN", comme dit une nouvelle entrée....j'ai bien aimé l'expression ,

    ne faisant pas de politique , j'ai quand même des idées bien arrêtées quand a ce que l'on nous fait vivre en ce moment , et de plus , habitant une région particulière , il y a en moi une certaine révolte quant à la mixité que l'on vit actuellement ....et dont nous allons vite devenir les victimes si personne ne fait rien la haut ....je crainds fort que dans les decenies qui arrivent nos petites filles soient tous les jours a CARNAVAL , helas , et cela non seulement me fait peur , mais me révolte passablement ....

    voilà mon sujet d'inquietude principal etant dit , je vous dirai un peu plus de mes positions dans le temps , je suis aussi contre toute formes de maltraitances , quelles soient aux humains et encore plus aux animaux , victimes innocentes, et sans pouvoir de reponse...

    je pense vous avoir donné un petit apperçu de moi , mais vous verrez avec le temps , même s'il m'arrive d'être accerbe , je reste toujours polie , car j'ai horreur de la vulgarité , en paroles comme en images ...je pense qu'il nous faut unir nos diversités aux uns et aux autres pour faire un monde , et que si nous nous tendions bien la main , nous serions bien plus heureux...non! non! je ne suis pas une douce rêveuse , je crois que tout est possible du moment ou l'on y met son coeur , méais le genre humain le veut-il vraiment ce bonheur ? ....

    pour ma part je le desirerai ardemment , mais seule dans un petit coin cela devient de l'utopie , n'est-ce pas ?
    c'est bien ce que vous avez pensé , vous qui venez de lire mes quelques lignes , mais non! je vous assure il faudrait si peu , ou alors enormement ( voir grand malheurs) , pour que l'on se tendent la main ....
    des que le malheur surgit quelque part les gens savent trouver ce chemin de l'union , alors pourquoi seulement à ces moments là , pourquoi pas tous les jours ,

    ah! comme ça serait bien , le matin de sortir de sa maison et de voir tout le monde avec le sourire !!

    eh! bien essayez un jour! mais si les gens vous prennent pour une ou un dingue , qu'est-ce que ça fait , vous vous etes heureux de distribuer des sourires ,je vous assure que ça fait du bien ....

    et aussi pour lutter contre la phobie de ceux qui ne sont "" disons pas les nôtres" , moi j'essaie , malgrès ce que je pense , et j'ai remaqué que j'ai moins de ressentiments envers eux,
    meme si mon avis sur les politiciens qui nous les imposent, reste le même , ma devise même avec le sourire reste quand meme "chacun dans son pré , et les vaches seront bien gardées ..

    voyez je bavarde ,, je bavarde , et peut être que je m'égare, mais je vous ai fait un petit coucou! et c'est cela le principal ....

    a bientot ............................francoise84
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    coucou! Empty Re: coucou!

    Message par NIKOL Sam 6 Aoû - 9:56

    àààààààà Bienvenue a toi Françoise 84 !
    Tu as bien été lue en effet !!! thumleft
    Au plaisir d'en découvrir plus ici et de t'y lire !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    coucou! Empty Re: coucou!

    Message par Jean-pierre Sam 6 Aoû - 13:42

    Bienvenue Françoise, le défouloir est tout sauf conventionnel, si un sujet n'est pas à sa place, soit on déplace dans la bonne case soit ça reste là et on continue la conversation, l'important est de pouvoir bavarder et échanger.

    Je pense que tes sujets d’inquiétudes sont sensiblement les mêmes que les membres du défouloir et ne pas faire de politique ne signifie pas ne pas avoir d'opinion et ça ne signifie pas ne pas avoir le droit d'en discuter et c'est ce que nous faisons abondamment ici, donc n'hésites pas à réagir sur un sujet existant ou à en lancer des nouveaux.
    Monique
    Monique
    Défoulé intéressé


    Féminin Nombre de messages : 61
    Age : 47
    Localisation : picardie
    Loisirs : donner des coups de baton
    Date d'inscription : 02/08/2011

    coucou! Empty Re: coucou!

    Message par Monique Sam 6 Aoû - 14:25

    Enchantée a toi Françoise salut
    Pour ma part j'aime les gens en général ,si seulement comme tu dis nous étions tous solidaire...Dans la vie il faut de tout pour faire un monde sinon ce serait ennuyeux,c'est pour cela que j'accepte les gens comme ils sont avec leurs defauts et leurs qualités coucou! Boivent
    A tres bientot françoise et au plaisir de te lire study
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 58
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    coucou! Empty Re: coucou!

    Message par tony Sam 6 Aoû - 21:25

    bienvenus ici francoise

    tu a le reccord du plus long message de presentation

    au plaisir de te lire
    tony








    Contenu sponsorisé


    coucou! Empty Re: coucou!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:36