Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Des nouvelles de notre Denis !!!!!!!!!!!!!!!

Partagez
NIKOL
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 16288
Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades

Des nouvelles de notre Denis !!!!!!!!!!!!!!!

Message par NIKOL le Jeu 21 Juil - 18:04

J'ai écrit a Denis afin d'avoir de ses nouvelles ....voici sa réponse !!

bonjour Nikol,tu est vraiment gentille tu pense a tout ton petit monde,je pense que tu vas bien,j'ais voulus faire le jeune pour faire des économies,j'ais remblaiyer plus de 45tonnes de tous venant autour de la cave,tout sa a la brouette et a la pelle,et cela n'a pas plus a la moitié du coeur qui me reste, je m'en remet difficilement,je ne croyais pas travailler plus a la retraite que dans la vie civil,nous avons avec Monique reteinté touts les volets,en se moment Monique repeint les plafonds de la salle de bain et des wc,comme je ne peut pas travaller les bras en l'aire,et en plus il faut s'occuper de la propriéter du Papa de Monique a 25 bornes de cher nous et lui préparé ses repas comme beaucoup d'homme il ne s'est pas se faire a manger,que veut tu as 92 ans il faut bien que qulqu'un l'aide,alors en plus de notre travaille ont sans sort plus,la semaine derniere nous avons fait rentré 12 tonnes de bois que nous avons ranger comme il faut sous la grange,pour cette hiver,en plus j'ais des problemes avec l'ordi il me faut au moins une bonne heure avant que je puisse m'en servire alors cela menerve,cela me marque que le disque et plein qu'il faut que je fasse de la place mai je ne s'ais pas faire,et il y a plein de site ou je suis insecrie ,je peut plus aller cela me marque que je ne suis pas inscrie alors cela menerve et j'eteins tout.aussitot que j'ais trois sous et un petit moment de libre je vais l'enmener nétoyer.
je pense bien a tout le monde donne le bonjour a touts le monde
a bientot Denis

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95588
Loisirs : Internet

Re: Des nouvelles de notre Denis !!!!!!!!!!!!!!!

Message par Jean-pierre le Jeu 21 Juil - 18:30

Content d'avoir de ses nouvelles, mais il devrait se ménager un peu, ce n'est plus du travail, c'est du boulot de forçat qu'il fait.

Pour son ordi il faudrait faire du nettoyage, l'idéal serait de tout transférer sur un disque dur externe et de reformater comme ça son ordi aurait une seconde jeunesse.

Si tu lui passes un message, assure le de notre amitié et dis lui qu'il nous manque.

NIKOL
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 16288
Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades

Message par NIKOL le Jeu 21 Juil - 21:12

Si tu lui passes un message, assure le de notre amitié et dis lui qu'il nous manque.

Tu penses bien que c'est déja fait !! Wink Il est assez ennuyé de ne plus pouvoir venir nous faire un coucou comme il a dit !!!!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 1:51