Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

30 ans de mon fils STEPHANE

Partagez
ann'
Grand
râleur

Féminin Nombre de messages : 1636
Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,

30 ans de mon fils STEPHANE

Message par ann' le Dim 26 Sep - 13:19

SEPHANE est né le 5 septembre 1980. A l'occasion de ses 30 ans, j'ai voulu organiser une réunion de famille en petit comité et dans une salle plutôt qu'au Resto. L'avantage aussi d'être libre de mouvement et décision de quitter les lieux comme bon nous semble.

Voici quelques images de cette journée du dimanche 19 septembre 2010 puisque nous avons du le fêter 14 jours après.
Ici, la déco que j'ai voulu dans une ambiance SPA................bougies, petits galets et poissons rouges étalés sur toute la longueur des tables. Une ambiance agrémentée d'une fontaine, d'une musique ZEN et de couleurs tendres. Celà m'a pris du temps pour fouiner partout selon les idées qui me traversaient l'esprit en plus des préparatifs mais je ne regrette pas.........celà reste agréable malgré le boulot.

Sur les tables, j'ai éparpillé une centaine de photos relatant tout l'existance de Stéphane de la naissance jusqu'à présent. Lui même n'avait plus souvenir pour la plupart d'entre elles et ce fut pour moi une grande satisfaction de le voir redécouvrir avec plaisir toutes ces situations qu'il avait presqu'oubliées.

L'heure de l'apéro.............le moment idéal pour offrir les cadeaux. J'avais donné une consigne que chacun a aimablement respecté. Comme tout le monde a opté pour une petite enveloppe garnie, j'avais donc prévu un petit cadeau (pour dire de rire un coup) enveloppé dans de la pub et ce par invité. Le but était donc que chacun lui offre son enveloppe accompagné du petit présent. Comme ici, par exemple.........un saucisson et un caleçon il me semble
Anniversaire-STEPH-2010-015.JPG

Ou encore ici.............le lot de papier WC
Anniversaire-STEPH-2010-019.JPG
stéphian
Gros besoin de se défouler

Masculin Nombre de messages : 656

Re: 30 ans de mon fils STEPHANE

Message par stéphian le Mer 29 Sep - 21:46

Ca me rappelle mes 30 ans organisé par mon ex-épouse, exactement le même concept. Bien sur, organisée en catimini.

Mais les photos n'ont elles pas souffert durant la soirée Question
ann'
Grand
râleur

Féminin Nombre de messages : 1636
Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,

Message par ann' le Mer 29 Sep - 22:19

stéphian a écrit:Ca me rappelle mes 30 ans organisé par mon ex-épouse, exactement le même concept. Bien sur, organisée en catimini.

Mais les photos n'ont elles pas souffert durant la soirée Question
Non ! les photos n'ont absolument pas soufferts et les personnes qui désiraient repartir avec quelques unes d'entre elles, pouvaient. Le soucis est que plusieurs photos interessaient plusieurs personnes et j'ai du en imprimer d'autres et en plusieurs exemplaires. Ceci dit, ce fut un réel plaisir pour moi dans le sens où mon fils attirait l'attention de tous et je ne pouvais qu'en être satisfaite.
Mais dis-moi STEPHIAN ! pourquoi ne pas nous faire profiter de cette occasion lors de tes 30 ans ............si tu en as la possibilité Bien entendu !
stéphian

Message par stéphian le Ven 1 Oct - 16:20

OK, ce n'était pas les photos originales Boulet , mais c'est logique finalement, heureusement d'ailleurs.

Pour mon anniversaire, il faut que je les retrouve et que je les scanne. Par contre je ne pense pas qu'il y ait des photos de la salle prête pour recevoir, je tacherai de les mettre ce week end.
stéphian

Message par stéphian le Dim 3 Oct - 21:28

Comme promis, voilà 2 photos que j'ai retrouvées, c'était en décembre 2004. Je me permets de les mettre sur ton sujet, je m'appelle Stéphane, bien qu'aux dernières nouvelles nous n'ayons pas de liens de parenté. La décoration est sommaire, beaucoup moins recherchée que la tienne. La salle c'est celle du club de foot quand j'étais gamin. Donc place à la photo avec des amis:

Le gâteau, si mon employeur sait qu'il y avait son nom, il va bien se marrer. Mon égo va en prendre un coup là. Donc je compte sur votre discrétion, hein? Faut pas que ça sorte du ouaib Mr. Green
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95499
Loisirs : Internet

Message par Jean-pierre le Dim 3 Oct - 21:37

Ça ne sortira pas du ouaibe ne t'en fait pas, c'est quoi son adresse courriel déjà Question Smile

Si on m'avait fait un gâteau comme ça, je piquais une crise. Smile

En tout cas ça à du être convivial, il ne reste guère de carburant dans les contenants.

Défouloir

Photos-Camions
stéphian

Message par stéphian le Dim 3 Oct - 21:46

C'était la classique surprise, j'étais au courant de rien, mais quand j'ai vu le gâteau avec le nom...... impossible d'objecter, car toute la meilleure volonté du monde pour le confectionner, surtout que c'était dur pour le tracteur....

Oui oui, il n'y avait plus trop d'éthanol...
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Dim 3 Oct - 21:55

En effet c'est parti d'un bon sentiment, heureusement moi j'ai toujours prévenus qu'il était hors de question de voir un truc pareil pour mon anniversaire. Smile

Défouloir

Photos-Camions
NIKOL
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 16288
Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades

Message par NIKOL le Lun 4 Oct - 7:43

qu'il était hors de question de voir un truc pareil pour mon anniversaire.

cheers Oh la la mais quel ronchon ce JP !!!
Pour tes 50 ans t'as pas fait la teuf JP ???
Nicole kek t'as fait comme gateau ??? Un en forme ...d'ordinateur ???? affraid

Trés sympa ton gateau Stephian , original, pensé et fais avec amour thumright
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Lun 4 Oct - 20:17

Ben non en tout cas pas se jour là et en général les gâteaux je les aime normal et classique et surtout pas en forme de camion. Smile

Défouloir

Photos-Camions

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Sep - 8:21