Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

• Répondre au sujet

Présentez vous

Partager

Jean-pierre
Se défoule à fond

Re: Présentez vous

Message par Jean-pierre le Sam 19 Juin - 17:26

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/5Gb6alIbnNg&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/5Gb6alIbnNg&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

J'ai trouvé celle là mais pas petite fleur fanée, enfin je ne l'ai pas encore trouvée mais je ne désespère pas. Smile

Pierre Marie
Grand
râleur
universel

Masculin Nombre de messages: 4055
Loisirs: Conduire ma voiture, ça me change du camion

Message par Pierre Marie le Sam 19 Juin - 17:39

Pitchoune a écrit:
Un ti coucou de Beauvais ou je suis en coupure.

C'est donc toi que j'ai apperçu en partant lundi matin : dans le cul de sac près des Halles St Jean (Rue de l'Industrie je crois), vers chez Prodair.

orchidée
Râleur

Féminin Nombre de messages: 25
Loisirs: internet

Message par orchidée le Dim 20 Juin - 0:47

Merci Jean Pierre pour "mon ile" de Jacqueline Ferrayrol, mais impossible de trouver "p'tite fanée chantée par elle....bizarre.

Cà fait plaisir quand même

Il faut que j'ouvre un topic "ile de la Réunion" pour la faire connaitre un peu plus.

Il est très tard, bonne nuit

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages: 83784
Loisirs: Internet

Message par Jean-pierre le Dim 20 Juin - 7:23

En effet il est tard chez toi.

Pour la chanson p'tite fanée ce n'est peut être pas une chanson à elle, je la trouve en téléchargement mais pas en vidéo.

Pitchoune
Grand
râleur

Féminin Nombre de messages: 1698
Loisirs: La moto, Les chevaux . Les voyages

Message par Pitchoune le Dim 20 Juin - 22:20

Pierre Marie a écrit:
Pitchoune a écrit:
Un ti coucou de Beauvais ou je suis en coupure.

C'est donc toi que j'ai apperçu en partant lundi matin : dans le cul de sac près des Halles St Jean (Rue de l'Industrie je crois), vers chez Prodair.

Oui tout à fait c'etait moi...

ann'
Chef
râleur

Féminin Nombre de messages: 1349
Loisirs: sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,

Bonjour et bonsoir

Message par ann' le Dim 4 Juil - 19:12

Eh ! bien oui, je viens de m'inscrire dans votre petit comité qui me semble convivial. Je reste dans la région Nord de la France et je suis fonctionnaire (administrative) en milieu hospitalier. J'aime beaucoup voyager (dans la mesure de mes possibilités) et j'aime les chevaux et les animaux sauvages. Ce qui m'amène, de toute évidence, à apprécier la photographie. En ce qui concerne ma personnalité, rien qui ne puisse sortir de l'ordinaire. J'aime discuter, écrire et parfois blaguer. Je vais maintenant surfer sur le forum afin de mieux faire votre connaissance. A bientôt.

Bill d isere
Râleur
impénitent

Masculin Nombre de messages: 5120

Message par Bill d isere le Dim 4 Juil - 19:13

Sois la bienvenue ici !

Pierre Marie
Grand
râleur
universel

Message par Pierre Marie le Dim 4 Juil - 19:16

Bienvenue à toi sur le Défouloir Ann' et bon surf (tu as du retard ).

ann'
Chef
râleur

Loisirs: sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,

Message par ann' le Dim 4 Juil - 19:21

Bill d isere a écrit:Sois la bienvenue ici !

Merci Bill. Je suis pour l'instant un peu perdu dans le Forum mais je pense trouver mes marques assez rapidement. En tout cas, j'espère procéder correctement pour répondre aux messages ????????

ann'
Chef
râleur

Message par ann' le Dim 4 Juil - 19:28

Pierre Marie a écrit:Bienvenue à toi sur le Défouloir Ann' et bon surf (tu as du retard ).

Merci Pierre Marie ! Vous êtes bien rapide..........je viens à peine de m'inscrire et déjà des résultats. C'est génial et comme tu dis "j'ai du retard" et à cette allure, il sera vite rattrapé.

Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages: 19020
Loisirs: Les vacances

Message par Michel le Dim 4 Juil - 19:48

Annn' , n'hésites pas à te défouler ici c'est fait pour ça ; bien content d'avoir quelqu'un du Nord car je commençais à me sentir un peu seul .

ann'
Chef
râleur

Message par ann' le Dim 4 Juil - 20:17

toubak59 a écrit: Annn' , n'hésites pas à te défouler ici c'est fait pour ça ; bien content d'avoir quelqu'un du Nord car je commençais à me sentir un peu seul .

Merci beaucoup Toubak..........On ne peut pas dire que l'accueil ne soit pas chaleureux sur ce forum. J'espère que je serai à la hauteur de toute discussion. En tout cas, je suis enchantée de te savoir Nordiste. J'essayais justement de prendre quelques repères. Ceci dit, les membres semblent ouverts à toute discussion quelque soit le sujet. Je trouve ça vraiment sympa.

Pierre Marie
Grand
râleur
universel

Message par Pierre Marie le Dim 4 Juil - 22:26

Oh Toubak, ne tire pas toute les couvertures vers toi, je suis un cousin Picard ! ! ! !

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages: 83784
Loisirs: Internet

Message par Jean-pierre le Dim 4 Juil - 23:02

Bonsoir et bienvenu à toi Ann'

N'hésite pas à te défouler sur tous les sujets dont tu as envie.

a la lecture tu verras qu'il y a des gens d'un peu partout dans le pays et même d'autres pays et que tous les sujets peuvent être aborder.

Au plaisir de te lire.

NIKOL
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages: 15984
Loisirs: danse,ciné,internet,lecture ,balades

Message par NIKOL le Lun 5 Juil - 22:14

Hello Ann ' !!! Bienvenue a toi parmi nous !!!!!! Youpie et une femme de plus .....1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hâte d'en savoir un peu plus sur toi ! Je rentre de Paris ce soir et j'ai le plaisir de te lire .....!!!!!
Vi le forum est trés sympa ( bon des fois faut remettre ces Messieurs a leur place ...mais ils adorent cela ...faut pas s'en priverr lol !!!! !)
Bonne soirée et a trés bientôt Madame

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!

ann'
Chef
râleur

Message par ann' le Mar 6 Juil - 4:50

NIKOL a écrit: Hello Ann ' !!! Bienvenue a toi parmi nous !!!!!! Youpie et une femme de plus .....1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hâte d'en savoir un peu plus sur toi ! Je rentre de Paris ce soir et j'ai le plaisir de te lire .....!!!!!
Vi le forum est trés sympa ( bon des fois faut remettre ces Messieurs a leur place ...mais ils adorent cela ...faut pas s'en priverr lol !!!! !)
Bonne soirée et a trés bientôt Madame

Bonjour NIKOL.
Comme j'en faisais part précédemment, l'accueil sur ce forum y est châleureux et je te remercie pour ta marque de sympathie. En ce qui concerne de remettre ces Messieurs en place........pas de soucis. Ce sera avec plaisir de t'épauler Ils est d'ailleurs bien connu qu'ils ont tous besoin de ça pour survivre............... (bon NIKOL ! tu me donnes combien là ?)
Rooooooooh la la ! je sens que je vais déjà me faire sortir Aller ! Excellente journée et peut-être à ce soir.
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 13:47