Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Présentez vous

Partagez

Repetto
Râleur

Re: Présentez vous

Message par Repetto le Sam 26 Fév - 4:55

Apparemment je déterre un topic Smile

Hum, allons y hum... je suis euh... est-ce vraiment indispensable que je vous dises mon prénom maintenant ? bref, en tous cas je suis un homme, oui oui, contrairement à ce que laisse préfigurer mon pseudo :p et j'ai 20 ans, donc je suis encore en fac.

Toujours étant que ca pose la question de comment j'ai atterri ici. Eh bien c'est simple, je fréquentais un forum de F1 où Jean-pierre postait, et bien que j'ai jamais eu l'occasion de discuter avec lui directement (il était amateur de Renault et commentait souvent ici, là où j'étais plus concentré à faire mon boulot de modo sur les topics qui m'était assigné), mais je croisais souvent ses posts et sa signature faisant la promotion de ce forum... j'avais cliqué une fois histoire de voir, c'était d'ailleurs l'ancien design du forum à ce moment-là, mais je m'étais pas inscrit. Bon là je recroise à nouveau cette pub, et je clique dessus... et je me suis dis que au fond, c'était ptete une bonne idée que je m'inscrive dessus histoire de me défouler Laughing

Bref, c'est là que on voit que c'est le sport automobile qui rythme ma vie depuis quasiment ma naissance, et que tout naturellement je suis vraiment heureux que derrière un volant, une chose qui arrive pas souvent hélas vu que j'ai toujours pas décroché mon permis ;-) faute de mieux, mais aussi par passion, je prend aussi beaucoup de sensations en théâtre ! eh oui, vu comme ca a l'air d'être un truc de vieux ou de poètes maudit, mais quand on s'y plonge dedans, c'est génial de savourer l'adrénaline quand on joue. Du coup, plus tard je voudrai bien faire comédien pro' ou moniteur de théâtre Wink

Mais n'allez pas croire que l'automobile et le théâtre sont mes deux seules marottes, j'en ai tant d'autres ! le dessin, que j'ai pratiqué avant même de savoir parler, l'écriture puisque j'ai fais une filière littéraire, ou la musique, où je suis bassiste, la mécanique automobile car la cambouis et l'huile sente si bon, ou encore le skateboard que j'aime faire en skatepark pour des questions de sécurité ^^ ah oui, et enfin la mode, que j'aime bien disséquer, comprendre comment des pigeons peuvent tomber dans des pièges évident etc. il en reste toujours qu'il y a de jolie choses, d'ou mon pseudo de "Repetto" qui fait référence aux chaussures et a la danse :=p

Bien, du coup je parles je parles, mais jdois vous barber à force... d'ailleurs, veuillez me pardonner de mes fautes, je me débrouille en écriture mais j'ai une orthographe qui laisse à désirer Laughing

Bon, sur ce je vais râler un coup.
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .

Message par Michel le Sam 26 Fév - 8:41

à toi Repetto , merci pour ta présentation et surtout n'hésites pas à te défouler , ici c'est fait pour ça .

A bientôt et au plaisir de te lire
.
bulybuly
Râleur
Universel

Masculin Nombre de messages : 3564
Loisirs : raler a longueur de journée

Message par bulybuly le Sam 26 Fév - 9:31

Bonjours Repetto
Bienvenu ici parmi nous et défoule toi ca fait du bien. lol!
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95588
Loisirs : Internet

Message par Jean-pierre le Sam 26 Fév - 11:41

Bonjour et bienvenu à toi répétto, belle présentation, n'hésite pas à te défouler sur tout ce que tu veux, ça fait du bien, on peut aborder tous les sujets sur le défouloir ou créer ses propres sujets personnels, si tu veux nous faire partager tes passions, pour le dessin ou autre ou faire connaitre ta région par quelques photos ne te gêne pas.

Je pense que tu parles de la toile de la F1 ou je postais assez régulièrement fut un temps, je préfère m'abstenir tant qu'un certain pilote controversé sera sur la piste. Wink

D'autre part vu qu'il n'y a pas de pilote français et que Lotus Renault va courir sous licence anglaise j'avoue que j'ai un peu de mal à être supporter, ce qui bien sur limite un peu les avis et les conversations.

Le théâtre c'est assez sympa, fifille en a fait pendant un petit moment, il y a une belle ambiance et si tu peu trouver un travail dans quelque chose qui te passionne, c'est toujours un plus.

Isabelle
Chef
râleur

Féminin Nombre de messages : 1029
Loisirs : j'attends des nouvelles en espérant qu'elles soient très bonne

Message par Isabelle le Sam 26 Fév - 15:26

Bienvenue Repetto
tony
Chef
râleur

Masculin Nombre de messages : 1463
Loisirs : moto et bricolage

Message par tony le Sam 26 Fév - 17:22

benvebue gepetto

euh repetto

signé le rocosifreeeeeedi du ventre

NIKOL
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 16288
Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades

Message par NIKOL le Sam 26 Fév - 17:27

cheers Repetto ! Ca alors tu penses bien si j'ai ...sauté dessus en voyant ton pseudo !!!!! affraid

C'est evidemment une des meilleures marques d'articles de ...danse lol!

Sympa ta présentation thumright Bienvenue jeune homme !!

C'est bien d'avoir des jeunes ici , comme toi , Djack etc..ca remonte la moyenne

Défoules toi bien ... mais pas sur les pauvres femmes du Défoulloir qui ont déja fort a faire ici avec tous ces machos thumright
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Sam 26 Fév - 17:31

Ça baisse la moyenne veux tu dire heureusement qu'il y a les jeunes sinon ça ferait club du troisième age. lol!

Il y a des articles pour la danse Question Pour les pro je suppose Question

Jam
Râleur
impénitent

Masculin Nombre de messages : 6350
Loisirs : voyages - internet

Message par Jam le Sam 26 Fév - 21:33

Salut repetto. J'ai bien lu ton post. Merci de venir nous rejoindre. Je suis sur ce forum depuis le début; franchement, c'est un espace où on peut parler de tout (un peu comme au bistrot du coin). On peut même s'y faire des amis au delà du virtuel. Quand tu tiens conversation pendant plusieurs années avec les mêmes personnes, on a souvent envie de se connaître "de visu". Regarde les images des rencontres qu'on s'est déjà faites... Bon agrément parmi nous.
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Sam 26 Fév - 21:48

A savoir qu'il y a des défouloir connexion mais qu'il peut y avoir des rencontres entre membres au hasard des déplacements des uns et des autres.

Repetto
Râleur

Masculin Nombre de messages : 26

Message par Repetto le Dim 27 Fév - 3:57

Merci à tous des bienvenus ! Razz

Oui Jean-Pierre, j'ai eu une période sur la Toile (mais qui a pas duré super longtemps), mais je t'ai également croisé sur Forum-F1, là encore j'ai pas dû voir souvent tes posts (puisque, comme ca a été dit, tu étais plus concentré sur Renault et tu était parti suite à la présence de Schumacher), mais t'en fais pas, quelque soit le forum, j'ai toujours eu une réputation de garcon gentil, tolérant, gardant son sang-froid et impliqué Wink

Mais oui c'est regrettable que la France est en berne en ce moment. Je suis pas très nationalité, enfin je base pas souvent mon affection là dessus quand il s'agit d'un pilote/team, mais quand je pense que en 1994 on avait 10 pilotes, le moteur Renault, Ligier, Larrousse et des sponsors très présent, je peux que ètre amère... mais le sport automobile fonctionne en cycles, il y a 20 ans les allemands étaient peu populaire en F1, et maintenant regardes le nombre de représentants : j'ai assez confiance pour qu'il soit de même, surtout que Charles Pic (et son frère dont j'oublie toujours son nom), Jules Bianchi, Romain Grosjean et Nathael Berthon sont proche d'accéder à la F1 puisqu'ils sont en GP2 Wink

Bref, cette saison, je soutiens surtout Buemi, Toro Rosso, Team Lotus entres autres.

@NIKOL a écrit: cheers Repetto ! Ca alors tu penses bien si j'ai ...sauté dessus en voyant ton pseudo !!!!! affraid

C'est evidemment une des meilleures marques d'articles de ...danse lol!

Défoules toi bien ... mais pas sur les pauvres femmes du Défoulloir qui ont déja fort a faire ici avec tous ces machos thumright

(ah, le saut c'était pas volontaire Embarassed )

Oui bien sûr, le pseudo vient de ces fameux chaussons de danses ! j'en mets pas (j'aime pas danser et j'suis pas travesti !), mais je les trouve jolie... et puis c'est un pseudo qui sonne bien Smile

Aucuns soucis pour le machisme, je suis hyper tolérant, je pense pas que un conflit puisse venir de moi ! bon après j'ai une conception de la vie qui peut dérouter certains (je suis toujours archi tolérant et en train de défendre les petits et les faibles), mais je m'énerve jamais et cherche régulièrement le consensus Wink

@Jam a écrit:Salut repetto. J'ai bien lu ton post. Merci de venir nous rejoindre. Je suis sur ce forum depuis le début; franchement, c'est un espace où on peut parler de tout (un peu comme au bistrot du coin). On peut même s'y faire des amis au delà du virtuel. Quand tu tiens conversation pendant plusieurs années avec les mêmes personnes, on a souvent envie de se connaître "de visu". Regarde les images des rencontres qu'on s'est déjà faites... Bon agrément parmi nous.

Grand merci à toi, oui les rencontres je connais puisque j'en ai effectué quelques unes sur les nombreux forums que je fréquente, mais je me pose une question : il y a aussi jeune voir plus jeune que moi ?

Car en admettant que je prenne part à une rencontre un jour, j'ai peur de caler un peu a cause de mon jeunisme, je dis pas que je peux pas m'entendre avec des gens plus âgé que moi (puisque je me sent assez mur dans mes idées... et surtout pas vraiment en phase avec ma génération, qui est trop "génération absolut vodka je baise etc.", mais ce serait angoissant pale m'enfin j'ai le temps de voir cela.

Une remarque général sinon, je vois que ici ca parle souvent de camions... je préfère les voiture légères, donc je me suis pas souvent intéressé à cela, mais en regardant un peu vos photos, c'est assez amusant et sympa de constater que vous voyez beaucoup de pays ainsi : c'est ce qui vous plaît surtout dans les métiers de la route ? Very Happy
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Dim 27 Fév - 8:09

En effet j'ai fréquenté les deux, la toile c'est difficile car si on est pas connecté d'un moment il y a pas mal de message et on peut difficilement soutenir une conversation.

Pour Forum F1, j'ai mis une parenthèse pour le moment, d'une part, les équipes et pilotes en ce moment ne me font guère rêver et d'autre part, je n'ai pas trop aimer le sujet schumacher donc tant qu'il et là je vais m'abstenir.

[quote:"Repetto"]et puis c'est un pseudo qui sonne bien [/quote]

Ça à aussi l'avantage d'être original ce qui n'est pas toujours le cas sur le net et on a souvent tendance à confondre les uns et les autres.

Pour ce qui est des rencontres, c'est assez ponctuel, parfois c'est une défouloir connexion qui réunis quelque uns des membres du forum parfois ce sont juste des rencontres entre deux membres un peu au hasard des trajets, il y a plus jeune que toi sur le forum, nous avons quelques petits impertinents qui viennent de temps en temps nous faire visite et puis les gens du défouloir sont de gens ouverts qui ne discutent pas exclusivement déambulateur caverne et du bon vieux temps lol!

Repette a écrit:Une remarque général sinon, je vois que ici ca parle souvent de camions...

En effet tout simplement parce qu'il y a pas mal de routier ou d'ancien routier parmi les membres mais j'essaye dans la mesure du possible d'être assez éclectique et d'aborder tous les sujets, en fait le défouloir est ce qu'en font les membres si tu veux donner une orientations plus voiture légère n'hésite pas à mettre autant de sujets que tu le souhaites même si parfois certains sujets ne font pas beaucoup de réponse, le forum est pas mal visité et ça intéresse toujours quelqu'un de par le monde.

@Repetto a écrit:mais en regardant un peu vos photos, c'est assez amusant et sympa de constater que vous voyez beaucoup de pays ainsi : c'est ce qui vous plaît surtout dans les métiers de la route ?

Vaste sujet et je ne répondrais que pour moi.

Ce que j'aime dans ce métier, ou que j'aimais puisque ça à pas mal changer quand même, c'est les voyages, aller voir ce qu'il se passe ailleurs les cultures et traditions d'autres par c'est aussi apprendre pas mal de chose je sais comment sont fabriqués ou faits des milliers de chose, ça ne me sert à rien la plupart du temps mais je le sais. Smile

En dernier viens la conduite, comme beaucoup j'aime bien conduire tout simplement et même quelques millions de Km et presque 32 ans de route après, je ne m'en lasse pas.

mayyan
Super
râleur

Masculin Nombre de messages : 2291

Message par mayyan le Ven 4 Mar - 17:13

Bonjour,je suis attiré par le titre de ce Forum.J'espère y trouver des sujets qui m'intéresseront et dans ce cas je participerai au mieux.Merci de m'accueillir parmi vous.C'est parti je vais faire un tour du propriétaire.Cordialement.Kénavo.
NIKOL
Se défoule à fond

Message par NIKOL le Ven 4 Mar - 17:26

Very Happy Bonjour Mayyan et bienvenue parmi nous !
Sympa la petite bête a bon Dieu Wink
Je te laisse faire une petite visite ici en esperant que tu t'y plaises
Au plaisir de te lire bientôt !
mayyan
Super
râleur

Suite inscription

Message par mayyan le Ven 4 Mar - 17:41

merci Nikol pour ton accueil.Ce 1er tour est très convaincant;Je reste cheese
bulybuly
Râleur
Universel

Message par bulybuly le Ven 4 Mar - 17:42

Bonjours Mayyan et bienvenus parmi nous et surtout bon défoulement.
bulybuly
Râleur
Universel

Message par bulybuly le Ven 4 Mar - 17:43

Il est des notres ................ lol!
NIKOL
Se défoule à fond

Message par NIKOL le Ven 4 Mar - 17:45

Il va boire son verre comme les ô ô tres thumright
On va arroser ca avec plaisir ce we alors !!! thumright
Michel
Se défoule à fond

Message par Michel le Sam 5 Mar - 0:51

Bonjour et parmi nous Mayyan , n'hésites pas à faire le tour du "propriétaire" et de participer aux sujets qui t'intéresse , tu verras comme c'est bon de se défouler . cheers

A bientôt et au plaisir de te lire .
mayyan
Super
râleur

Message par mayyan le Sam 5 Mar - 8:29

À la votre .Cordialement.Kénavo.
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Sam 5 Mar - 10:02

Bonjour et bienvenu à toi Mayyan, n'hésite pas à te défouler sur tous les sujets qui te plaisent ou déplaisent ou à créer tes propres sujets sur ce qui te tient à cœur.

Au plaisir de te lire.

la troyenne
Défoulé râleur

Féminin Nombre de messages : 90
Loisirs : mosaïque, lecture,internet

Madame bulybuly

Message par la troyenne le Sam 5 Mar - 13:50

bonjour,
ma voilà madame bulybuly je me suis enfin décidé!
Comme dit plus tôt je suis donc fille, soeur, et femme de chauffeur et tout sans broncher, juste tousser une fois de temps en temps.
Pour tout dire j'aurais passé mon permis sans les réprimandes insessantes de mon père qui me disais "ce n'est pas un métier pour les femmes ".
J'ai quand même bosser pendant deux ans chez Waldvogel en tant que magasinier cariste livreur et en gestion de stock.
Et maintenant mère au foyer avec 3 petits monstres.
Voilà à bientôt
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Sam 5 Mar - 13:58

Soit la très bienvenue ici M'dame la troyenne, n'hésite pas user et abuser du défouloir sur tous les sujets qui t'intéressent.

Une fois que les petits monstres seront plus grand tu pourras peut être rejoindre ses dames du défouloir qui roulent après tout il n'y a pas d'âge pour faire ce qu'on aime.

Au plaisir de te lire m'dame, je pense que Nikol ne va pas être fâchée d'avoir un peu de renfort féminin. Smile

Michel
Se défoule à fond

Message par Michel le Sam 5 Mar - 14:01

Bonjour et sur le forum , content de faire la connaissance de madame Stéphane . cheers

Ici nous sommes tous resté de grands enfants , la joie et la bonne humeur est de mise sur le site , ce qui n'empêche pas d'être sérieux sur certains sujets .

Au plaisir de te lire très vite et surtout n'hésites pas à participer aux sujets qui peuvent t'intéresser .
NIKOL
Se défoule à fond

Message par NIKOL le Sam 5 Mar - 16:32

bounce bounce Youpie !!!!!!!! Elle s'est inscrite Madame Bulybuly thumright

Bienvenue parmi nous !! Quand je pense que son mari ne lui a toujours pas souhaité la bienvenue lol! affraid

Ravie d'avoir une femme de plus ici oui en effet !!!!

Fille, soeur et femme de routier c'est bien ce que je disais tu mérites la médaille de diamants lol! Tu es tombé dedans tout bébé donc Laughing

Au plaisir de vous lire Madame ...n'hésitez pas ! Et bravo pour vos 3 monstres Laughing
la troyenne
Défoulé râleur

Féminin Nombre de messages : 90
Loisirs : mosaïque, lecture,internet

Message par la troyenne le Sam 5 Mar - 17:04

Quand on est plongé dans l'univers des camions depuis toutes petites ça va.
Pour mes belles-soeurs c'est déjà beaucoup plus compliqué.
Et quand j'entend dire mais qu'est ce que tu fais quand il ne rentre pas Shocked mais ces femmes sont incontientes, justement on fait ce que l'on veut

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 21 Nov - 1:42