Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Bonjour, bonsoir.....

Partagez

dauphinette
Gros besoin de se défouler

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par dauphinette le Jeu 12 Aoû - 8:23

bonjour
bon anniversaire a Cricri, avec un p'tit dej au lit pour commencer la journée Toubak
le ciel est encore bien chargé ce matin, dis Nikol laisse moi un peu de soleil stp !!!
cet après midi, on va commencer une partie des courses pour les fournitures scolaires, on fera la suite la semaine prochaine, les loulous ne sont jamais pressé pour les faire, mais ca arrive tout doucement..... un p'tit coup de blues tout d'un coup.....allez on repart sur de bonnes bases
je vous souhaite une bonne journée
NIKOL
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 16288
Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades

Message par NIKOL le Jeu 12 Aoû - 11:47

Catherinne !!! Je déprimme !!!!!!!! Je rentre de Carrefour justement et la ... horreur ...malheur .... ca sent la .....
RENTREE a plein nez !!!! J'ai jamais aimé cette période vraiment !!!! C'est pas parce que je prends 1 an de plus ( ..ça j'assume
totalement ! ) mais c'est parceque les jours raccourcissent , les enfants quittent la maison pour l'école , le ...froid arrive ...on hiberne
Il y a des dicos a tous les rayons, cartables , cahiers ...LA TOTALE !!!!!!!!!!!!! Alors je te comprends toi qui va faire ces courses avec tes
loulous ! Allez va je vais me booster ..pas le choix !!!! Et ici avec JP et Toubak qui réclament la neige tu vas voir qu'il va pas nous rester
beaucoup de pour nous !!!! Bises ma belle !

les jours raccourcissent
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .

Message par Michel le Jeu 12 Aoû - 14:29

Juste un coucou vite fait car je vais pour 15h00 chez l'ophtalmo , à tout à l'heure ; peut-être avec un chien et une canne blanche .....
Michel
Se défoule à fond

Message par Michel le Jeu 12 Aoû - 16:31

sandra68 a écrit:hello tout le monde !!! et moi qui croyait que je serai la première pfff raté lol je vois qu'il y a de l'animation, bon anniversaire à cricri toubak

Merci Sandra , Cricri et moi même t'envoyons mille bisous ; j'espère que pour toi le moral va revenir très vite et ce , quel que soit le ou les soucis que vous rencontrez , si je peux être d'une quelconque utilité n'hésites pas à m'envoyer un MP .
NIKOL
Se défoule à fond

Message par NIKOL le Jeu 12 Aoû - 20:28

Bonsoir les zamis !!!! Nikolé2sortie !!!! Bonne soirée a tous !!!!
Moshé dayan est de retour avec ses 2 yeux tout va bien !!! Bises a tous et soyez sages ..demain c'est vendredi ...courage !
Gousse d'ail
Michel
Se défoule à fond

Message par Michel le Jeu 12 Aoû - 21:04

J'ai bien arrosé le 20 ans de Cricri aussi il est temps que j'aille me reposer si je veux me lever demain ; bonne soirée à tous et faite de beaux rêves .

jhonny
Râleur
impénitent

Masculin Nombre de messages : 6611
Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...

Message par jhonny le Jeu 12 Aoû - 21:46

un petit coucou vite...fait......@+++++++++++++
Bill d isere
Râleur
impénitent

Masculin Nombre de messages : 5120

Message par Bill d isere le Jeu 12 Aoû - 22:09

Un peu tardivement, mais bon anniversaire à Cricri !

Ici la routine, journée de merde savement orchéstrée par des branquignoles... Mais bon, moi y en a pas être aussi con que y en avoir l'air... Mais chut, pas de secret divulgués en public
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95507
Loisirs : Internet

Message par Jean-pierre le Jeu 12 Aoû - 22:58

Bonsoir tous le monde,

Un bon anniversaire à Cricri fais lui de grosses bises de notre part.

On peut laissé ouvert la nuit Ann', il y a en permanence une dizaine de visiteurs qui nous lisent.

Bon courage pour la rentrée des classes Dauphinette, vu que fifille est grande maintenant on a plus ce genre de soucis.

Tssst ce n'est ni ton jour ni ta nuit Bill, pourquoi les branquignolles se développent autant comme ça Question

Défouloir

Photos-Camions
ann'
Grand
râleur

Féminin Nombre de messages : 1636
Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,

Message par ann' le Ven 13 Aoû - 4:00

Bill d isere a écrit:Mais chut, pas de secret divulgués en public
T'inquiétes Bill...........il n'y a pas d'public ici.............il y a que du monde. Et les secrets, ça n'reste qu'entre tout l'monde.
Au fait, c'est quelle race "des branquignolles" ?
ann'
Grand
râleur

Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,

Message par ann' le Ven 13 Aoû - 4:18

Bonjour les filles z'et les garçons,

Ben oui ! j'avais envie de nous rajeunir aujourd'hui. Les jours défilent tellement vite qu'on n'a même pas le temps de se rendre compte comment nous restons jeunes et sveltes. C'est sans doute aussi grace au défoulloir qui nous bouste parfois et nous moutive. Tiens ! j'épouserais bien le défoulloir moi ! ça m'permettrais de rester jeune le restant de mes jours. A réfléchir !!!!!

Aller !!! une très bonne journée à tous et on y crois hein !
jhonny
Râleur
impénitent

Masculin Nombre de messages : 6611
Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...

Message par jhonny le Ven 13 Aoû - 4:39

bonjours.....

pas eu trop le temps hier soir de venir.....beaucoup de monde et d'imprevu ce son passé hier soir...

vu que c'est les vacances ...ça debarque!!!!
baraquin
Râleur
impénitent

Masculin Nombre de messages : 7082
Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants

Message par baraquin le Ven 13 Aoû - 4:44

bonjour , l'orage est parti et la pluie aussi mais la meteo n'annonce rien de bon , enfin , on fera avec !
Michel
Se défoule à fond

Message par Michel le Ven 13 Aoû - 7:44

Bonjour les Défoullés , levée très difficile , j'ai comme des forgerons dans la tête et les portes ne sont pas assez larges pour moi ce matin .......... probablement un manque de sommeil

Parait que l'on guéri le mal par le mal , aussi je vais prendre un petit café avec un grand Cognac .

Merci à tous pour vos vœux d'anniversaire de Cricri .

Un peu de soleil (si je vois bien) il fait frais (ça ne peut que me réveiller) , bonne journée et à ce soir .

Bill d isere
Râleur
impénitent

Masculin Nombre de messages : 5120

Message par Bill d isere le Ven 13 Aoû - 7:57

Bonjour l'équipe !

Bon, on va voir ce que la journée réserve encore comme lot de surprise...
Bon courage à tous (et à moi aussi, tiens !)
NIKOL
Se défoule à fond

Message par NIKOL le Ven 13 Aoû - 8:08

Hello le s'barre ....s'barre ....s'barre !!! We d'automne annoncé .... pluie et grisaille au programme mais .... dans nos !
Trop belle la vie on va pas se plaindre non ? Places prises pour St Jean de Luz je pars le 1er septembre et rentrerai le 7 !!! Je feterai mes ...
79 ans la bas en famille et rentrerai pour feter les ...29 ans de ma fille le 7 ...ben oui je l'ai eu tres jeune !!
Allez Bill et les autres ....courage c'est vendredi ...le repos arrive !!! Bisous du matin a tous
dauphinette

Féminin Nombre de messages : 604

Message par dauphinette le Ven 13 Aoû - 8:21

bonjour
ce matin, quelques rayons de soleil après toute la pluie de cette nuit, et ils nous annoncent des orages pour cet après midi....ils sont fous, il ne fait pas chaud
quelle pagaie pour faire les courses hier après midi, c'est de la folie, et je trouve que d'année en année c'est de plus en plus cher, qu'ils arretent de nous prendre pour des neuneus
ce matin, ce sera menage pendant que les loulous dorment encore, et après on verra selon le temps
bon courage aux travailleurs, c'est normalement la derniere de la semaine
bonne journée
Jam
Râleur
impénitent

Masculin Nombre de messages : 6350
Loisirs : voyages - internet

Message par Jam le Ven 13 Aoû - 8:29

Bonjour de mon bureau au coeur de Bruxelles. C'est un temps pour venir travailler, soleil caché sous des nuages menaçants. J'en aurai fini vers 15h30. Et puis le WE de l'assomption. Je crains la pluie pour la méga brocante et le jogging des 10 miles qui aura lieu le 15 août dans mon village.
sandra68
Chef
râleur

Féminin Nombre de messages : 1021

Message par sandra68 le Ven 13 Aoû - 8:32

bonjour tout le monde ! qu'il pleuve ce week end ne changera pas grand chose, enfin pour moi, parce que 1 je déteste les week end et 2 suis de nouveau dans ma mauvaises périodes, je vois tout en noir. alors vous ne me verrez pas beaucoup. ceci dit profitez quand même et bon courage à tous et toutes.
dauphinette

Féminin Nombre de messages : 604

Message par dauphinette le Ven 13 Aoû - 8:37

sandra68 a écrit:bonjour tout le monde ! qu'il pleuve ce week end ne changera pas grand chose, enfin pour moi, parce que 1 je déteste les week end et 2 suis de nouveau dans ma mauvaises périodes, je vois tout en noir. alors vous ne me verrez pas beaucoup. ceci dit profitez quand même et bon courage à tous et toutes.
bonjour Sandra
on ne se connait pas,mais faut que tu remontes la pente ma belle, on a tous et toutes nos moments ou l'on broie du noir comme beaucoup, et je sais de quoi je parle .....faut se ressaisir
de plus tu as deux beaux loulous qui ont besoin d'avoir une maman souriante, je sais ce n'est pas facile tous les jours mais fais le pour eux
viens nous voir meme pour juste dire bonjour et on saura que tu es la, si tu as besoin envoie moi un mp
bonne journée ma belle
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95507
Loisirs : Internet

Message par Jean-pierre le Ven 13 Aoû - 14:01

Un petit coucou vite fait, je suis sur le Défouloir pendant que l'ami Greg conduit, on arrête pas le progrès n'est ce pas.

Si tu le peux vient nous voir dans le weekend Sandra, on va te remonter le moral par nos bêtises.

Plus on monte vers le nord moins il fait beau je crains que le weekend ne soit pluvieux.

J'espère que tu as eu des billets à un prix correct, Nikol et un petit séjour en famille c'est toujours bon prendre.

Un mariage avec le Défouloir, Ann' Question Réfléchit au fait que tu aura comme maris Toubak, Pascal, Daniel, Barraquin, Jhonny, etc...

Défouloir

Photos-Camions
pascal
Super
râleur

Masculin Nombre de messages : 2025

Message par pascal le Ven 13 Aoû - 14:29

je rentre du boulot encore samedi & dimanche ensuite petite semaine de vacances

sandra68 a écrit:bonjour tout le monde ! qu'il pleuve ce week end ne changera pas grand chose, enfin pour moi, parce que 1 je déteste les week end et 2 suis de nouveau dans ma mauvaises périodes, je vois tout en noir. alors vous ne me verrez pas beaucoup. ceci dit profitez quand même et bon courage à tous et toutes.

je suis dans le même cas que toi Sandra

je suis dépressif chronique depuis 10 ans c'est pas marrant les sauts d'humeurs et autres
courage sandra
pascal
Super
râleur

Masculin Nombre de messages : 2025

Message par pascal le Ven 13 Aoû - 14:31

Un mariage avec le Défouloir, Ann' Question Réfléchit au fait que tu aura comme maris Toubak, Pascal,
Daniel, Barraquin, Jhonny, etc...
Michel
Se défoule à fond

Message par Michel le Ven 13 Aoû - 16:51

Jean-pierre a écrit:Un mariage avec le Défouloir, Ann' Question Réfléchit au fait que tu aura comme maris Toubak, Pascal, Daniel, Barraquin, Jhonny, etc...

Et Tony alors , tu l'oublies
Michel
Se défoule à fond

Message par Michel le Ven 13 Aoû - 17:16

Enfin la semaine est terminée , bon je vais aller faire un petit tour en ville , à tout à l'heure , et soyez sage .
ann'
Grand
râleur

Message par ann' le Ven 13 Aoû - 18:05

Punaise ! y'en a encore au lit depuis ce matin ? Eh oh !!!!! debout là d'dans ................

Une journée excécrable aujourd'hui ! Mes trois collègues sont en congé et je prends les appels des trois postes + le mien Vous imaginez ce que ça peut donner pour un fonctionnaire !!!!!! Comment voulez-vous gérer des dossiers et être sans cesse au Impossible !!!!!!!!!!! Heureuse d'être rentrée.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 18:56