Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Bonjour, bonsoir.....

Partagez

gici
Super
râleur

Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 07/03/2005

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par gici le Mer 11 Aoû - 16:48

le temps s'améliore
bonne journée à tous
avatar
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Age : 63
Localisation : Maubeuge
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
Date d'inscription : 19/04/2008

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par Michel le Mer 11 Aoû - 18:19

Drôle de temps aujourd'hui , sans arrêt , pluie , soleil et ainsi de suite , pfffff vivement la neige et le gel .
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95507
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par Jean-pierre le Mer 11 Aoû - 20:36

Bonsoir tous le monde, désolé de ne pas avoir été en ligne hier soir mais je suis a Ales pour régler quelques soucis techniques, rien d'important, mais il fallait le faire.

Il fait une chaleur d'enfer, je ne sais même pas comment on peut faire pour vivre dans des régions comme celle là.

Sinon, je mettrais des photos plus tard dans le weekend mais j'ai été chargé en Allemagne Lundi pour vider à Marseille mardi donc pleins de photos inédites.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions
avatar
Bill d isere
Râleur
impénitent

Masculin Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Dauphiné indépendant
Date d'inscription : 02/08/2009

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par Bill d isere le Mer 11 Aoû - 20:37

Bonjour à tous...
La routine se ré-installe... Client en retard, machine qui déconne, renseignements foireux....
Vivement les vacances !
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95507
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par Jean-pierre le Mer 11 Aoû - 20:39

Ben dis donc tu as été gâté pour ta reprise Bill, pffff ça ne serait que de moi je lancerais un mouvement de grève. Smile

Plus sérieusement, c'est pénible de travailler dans ces conditions, ça fini par en être usant.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions
avatar
NIKOL
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 16288
Age : 66
Localisation : Yvelines
Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
Date d'inscription : 17/06/2009

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par NIKOL le Mer 11 Aoû - 20:52

JP et Toubak vous devriez aller en ...Russie en ce moment la bas il fait chaud !!!! Ici c'est sans plus !!!!!!!!!
Je suis fatiguée ce soir je crois qu'il ne va pas falloir me bercer longtemps !!!!
Bonne soirée a tous je vais voir la télé dans mon lit mais ..je risque d'avoir une panne d'electricité .....lol !
Bisous du soir et a demain de bonne heure et de bonne humeur comme dab !
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95507
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par Jean-pierre le Mer 11 Aoû - 20:57

Bisous m'dame repose toi bien.

Au fait je n'ai pas répondu mais il n'y a pas de soucis, même si tu avais un empêchement nous comprendrions très bien.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions
avatar
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Age : 63
Localisation : Maubeuge
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
Date d'inscription : 19/04/2008

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par Michel le Mer 11 Aoû - 21:01

Eh bien je vais également en faire autant , je suis HS , je pense que je travail beaucoup trop......... , bonne soirée à tous et à demain .

avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95507
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par Jean-pierre le Mer 11 Aoû - 21:04

Bonne soirée Toubak, je fini de répondre ici et je crois que je ne vais pas faire tard non plus, vu la chaleur d'enfer, on dort extrêmement mal.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions
avatar
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Age : 63
Localisation : Maubeuge
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
Date d'inscription : 19/04/2008

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par Michel le Mer 11 Aoû - 21:07

Bonne soirée à toi également , je ne sais pas si c'est une idée mais je pense que tu travail encore plus que moi .......
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95507
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par Jean-pierre le Mer 11 Aoû - 21:09

Ouaippppp encore que pas tellement en ce moment mais ça ne fait rien mais à ne rien faire j'ai chaud.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions
avatar
Jam
Râleur
impénitent

Masculin Nombre de messages : 6350
Age : 60
Localisation : Hainaut - Mons
Loisirs : voyages - internet
Date d'inscription : 23/04/2005

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par Jam le Mer 11 Aoû - 21:14

Bonjour et Bonsoir à tous, je vais me reposer, demain lever prévu vers 5h30 - 6h00 (je ne mets jamais l'alarme du réveil). Confiance en mon chat... LOL.
Pour Jhonny, 4h18 pour moi c'est vraiment trop top... PFF
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95507
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par Jean-pierre le Mer 11 Aoû - 21:23

Pfffffff 4h18 c'est a peine le milieu de la nuit. Smile


*********************************

Défouloir

Photos-Camions
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95507
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par Jean-pierre le Mer 11 Aoû - 22:14

Bon je vous laisse pour se soir.

Bonne nuit tous le monde, que le dernier ferme la boutique en partant.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions
avatar
ann'
Grand
râleur

Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 60
Localisation : Nord - Pas de Calais
Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
Date d'inscription : 04/07/2010

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par ann' le Jeu 12 Aoû - 3:51

Bonjour tout le monde,
Ben encore deux à faire...comme c'est durte de travailler ! Ajourd'hui, beaucoup de rendez-vous en +.........à croire qu'ils se sont tous donné le mot.
Je vous souhaite une bonne journée mes amis et peut-être à ce soir
Bisous....
JP, tu aurais du fermer la boutique hier car c'était ouvert ce matin en arrivant....Tu devais être sans doute le dernier ? A l'avenir, soyez vigilants sinon on risque d'avoir de la visite la nuit.
avatar
Bill d isere
Râleur
impénitent

Masculin Nombre de messages : 5120
Age : 48
Localisation : Dauphiné indépendant
Date d'inscription : 02/08/2009

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par Bill d isere le Jeu 12 Aoû - 5:08

Bonjour àtous !
Pour une fois que je pouvais me lever tard (5h45), ce salaud de Morphée a fait un abandon de poste en plein travail !
Non mais je vous jure, on ne peut plus se fier à personne...
avatar
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Age : 63
Localisation : Maubeuge
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
Date d'inscription : 19/04/2008

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par Michel le Jeu 12 Aoû - 6:22

Bonjour à tous , je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis tombé du lit , c'est reparti pour pour l'avant dernière journée , vivement demain 15h30 qu'elle soit enfin terminé .

avatar
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Age : 63
Localisation : Maubeuge
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
Date d'inscription : 19/04/2008

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par Michel le Jeu 12 Aoû - 6:35

Bon , je vais monter le petit déjeuné à ma Cricri , eh oui je le fait juste qu'une fois par an , tous les 12 Août , le reste du temps c'est sont tour , normal elle est plus jeune que moi ...........
avatar
ann'
Grand
râleur

Féminin Nombre de messages : 1636
Age : 60
Localisation : Nord - Pas de Calais
Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
Date d'inscription : 04/07/2010

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par ann' le Jeu 12 Aoû - 6:45

Grosse bise à CRICRI et surtout fais attention de ne pas de fouler le poignet.......comme tu n'as pas trop l'habitude de porter un plateau !!
avatar
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Age : 63
Localisation : Maubeuge
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
Date d'inscription : 19/04/2008

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par Michel le Jeu 12 Aoû - 6:47

Je vais essayer mais je ne promet rien , je vais aller lui faire des gros bisous pour toi .
avatar
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Age : 63
Localisation : Maubeuge
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
Date d'inscription : 19/04/2008

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par Michel le Jeu 12 Aoû - 6:51

, attention NIKOL est levée , je file monter le petit déj à Cricri ..............
avatar
NIKOL
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 16288
Age : 66
Localisation : Yvelines
Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
Date d'inscription : 17/06/2009

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par NIKOL le Jeu 12 Aoû - 6:57

Bonjour a tous !!! Bon anniversaire a Cri Cri de ma part Toubak !!!! Une fois par an ca va pas trop te fatiguer ??? C'est CA un homme parfait ????? Pffffffffffffffffffffff L'est pas gâtée la pauvre !!!!!
Hummm moi j'ai bien dormi , vient de me reveiller avec le soleil ,la journée s'annonce bien ! Bon courage a vous allez vous tenez le bon bout le we arrive a gds pas !!!!!
Decidemment Bill entre Morphée et ta jolie voisine tes nuits sont ...perturbées actuellement !!
Bisous du matin et a plus tard !!!!!! Catherinne toi aussi tu as du soleil j'espére ????
avatar
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Age : 63
Localisation : Maubeuge
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
Date d'inscription : 19/04/2008

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par Michel le Jeu 12 Aoû - 7:42

Merci pour elle NIKOL , le soleil commence à faire sont apparition , je vais devoir aller voir l'ophtalmo ( si c'est possible) car j'ai l'œil gaiche qui me lance pas possible de plus il a tripler de volume de plus j'ai la paupière qui tombe recouvrant l'œil ; il va être temps que j'aille à la casse .

Bon je file au boulot , à ce soir .
avatar
sandra68
Chef
râleur

Féminin Nombre de messages : 1021
Age : 46
Localisation : colmar
Date d'inscription : 22/02/2007

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par sandra68 le Jeu 12 Aoû - 7:51

hello tout le monde !!! et moi qui croyait que je serai la première pfff raté lol
je vois qu'il y a de l'animation, bon anniversaire à cricri toubak, je sais pas quel temps vous avez mais ici ça pleut et le toit de ma véranda étant retiré cause travaux tout est trempé ! galère. bill ben alors faut arrêter de penser à moi mdr non je rigole !!! nikol ma belle alors c'est quoi ton programme??? bisous à tous
avatar
Jam
Râleur
impénitent

Masculin Nombre de messages : 6350
Age : 60
Localisation : Hainaut - Mons
Loisirs : voyages - internet
Date d'inscription : 23/04/2005

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par Jam le Jeu 12 Aoû - 8:19

Bon anniversaire à Madame Toubak59 !!! Et le bouquet de roses, tu y a songé Toubak ??
avatar
dauphinette
Gros besoin de se défouler

Féminin Nombre de messages : 604
Age : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/09/2007

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par dauphinette le Jeu 12 Aoû - 8:23

bonjour
bon anniversaire a Cricri, avec un p'tit dej au lit pour commencer la journée Toubak
le ciel est encore bien chargé ce matin, dis Nikol laisse moi un peu de soleil stp !!!
cet après midi, on va commencer une partie des courses pour les fournitures scolaires, on fera la suite la semaine prochaine, les loulous ne sont jamais pressé pour les faire, mais ca arrive tout doucement..... un p'tit coup de blues tout d'un coup.....allez on repart sur de bonnes bases
je vous souhaite une bonne journée

Contenu sponsorisé

Re: Bonjour, bonsoir.....

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 5:36