Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Pitchoune

Partagez

sandra68
Chef
râleur

Re: Pitchoune

Message par sandra68 le Jeu 19 Aoû - 21:51

mdr tony, no stress moi suis zen aucuns soucis. et puis tu sais l'heure de la ponte pour moi c'est bien fini. pour la bagarre la seule fois ou ça m'est arrivé c'était avec un mec et il a pas eu le crane chauve (bien que le tien est nickel.. quoique t'a pas assez frotté ça brille pas à un endroit lol) mais plutot le nez pété. m'enfin bref suis jamais violente.

sandra68
Chef
râleur

Féminin Nombre de messages : 1021

Message par sandra68 le Jeu 19 Aoû - 21:57

[quote="toubak59
[font=Comic Sans Ms]Hé les filles , je vous adore toutes les deux , je suis certain qu'il y a mal donne , en aucun cas je ne veux m'interposer dans un domaine qui ne me regarde pas , mais je suis persuadé que toutes les deux vous êtes des personnes super sympa , alors faite vous une grosse bise et oubliez tout ça .

Sandra est une fille formidable dont j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois et je l'apprécie sincèrement , au demeurant j'espère également rencontrer un jour Pitchoune , envoyez-vous un MP sympa et vous verrez que tout va rentrer dans l'ordre .

Allez mes amies , des soucis tous le monde en a , et je sais de quoi je parle , en effet si je disais ce qu'il m'arrive aujourd'hui vous seriez certainement en train de prendre vos mouchoirs , mais j'ai une force de caractère très forte , alors soyez sympa et surtout faite moi plaisir , restez amie c'est beaucoup plus simple .

Sandra et Pitchoune , je vous fais de grosses bises .

Michel .

quote]

Je te remercie toubak, tes mots me touchent. mais t'en fais pas pour ma part j'en veux pas à pitchoune car le stress et la sortie d'hop' je sais ce que ça donne. donc je pense que ça va s'arranger.
bises
Pitchoune
Grand
râleur

Féminin Nombre de messages : 1906
Loisirs : La moto, Les chevaux . Les voyages

Message par Pitchoune le Jeu 19 Aoû - 22:16

Je vais aller lire ton mp Sandra, et en effet des fois les malhentendue cause des ti soucis. J'ai horreur des disputes.
A tout de suite en MP
Pas de risque les gars que je me batte LOL je tiens trop à mes cheveux. Désoler a plus tard j'ai une discution impportante qui m'attend Very Happy
sandra68
Chef
râleur

Message par sandra68 le Jeu 19 Aoû - 22:27

heu pitchoune, j'avais ma boite pleine à 100% il se peu que ça revienne ton message si tu as répondu. car je viens de faire le vide pour pouvoir réceptionner le tien. désolée réessaie si c'est le cas. bises
Pitchoune
Grand
râleur

Féminin Nombre de messages : 1906
Loisirs : La moto, Les chevaux . Les voyages

Message par Pitchoune le Jeu 19 Aoû - 23:31

Je viens de te l'envoyer, tu me dira demain si tu la recu, je vais me coucher.
Bonne nuit
sandra68
Chef
râleur

Message par sandra68 le Ven 20 Aoû - 0:35

oui c'est bon merci bonne nuit
NIKOL
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 16288
Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades

Message par NIKOL le Ven 20 Aoû - 9:07

cheers Bravo mes amies !!! Entre femmes intelligentes on arrive toujours a s'expliquer !!!!!

Sandra ...chapeau bas ma belle ....mes respects ! Ca va tellement mieux quand on est zen et quand on sait DIALOGUER !!!

Pitchoune tu as des circonstances plus qu'atténuantes vu ton accident , ta fatigue du retour , ton déménagement etc....

Match nul balle au centre ....vous vous êtes expliquées ...un Mars et ca repart !!!

Bises a vous deux et une spéciale a mon Tony qui est tjrs la quand il faut lol! .....cheveux ou pas thumright
tony
Chef
râleur

Masculin Nombre de messages : 1463
Loisirs : moto et bricolage

Message par tony le Ven 20 Aoû - 11:28

ouias mai moi j aurais bien aimé voir un combat de femme

c est comme dans les films de cowboy

ca finit dans l abreuvoir a cheveaux

et les tee shirt mouille ca fais ca

touback reste tranquil enleve ta main de la ou tu sais