Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Pitchoune

Partagez
baraquin
Râleur
impénitent

Masculin Nombre de messages : 7082
Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants

Pitchoune

Message par baraquin le Jeu 12 Aoû - 15:34

on ne vois plus notre amie Pitchoune en ce moment , serait elle en vacances ? Shocked
Michel
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 24218
Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .

Re: Pitchoune

Message par Michel le Jeu 12 Aoû - 18:56

En effet cela fait un moment qu'elle n'est pas venue ; c'est peut être les vacances
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95538
Loisirs : Internet

Message par Jean-pierre le Jeu 12 Aoû - 23:50

Je ne crois pas vu qu'elle en a prit en Mais.

Peut être beaucoup de travail ou pas de bonnes connexions

baraquin
Râleur
impénitent

Message par baraquin le Ven 13 Aoû - 4:45

espérons que tout aille bien !
NIKOL
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 16288
Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades

Message par NIKOL le Ven 13 Aoû - 8:14

Phil a raison ses coucous nous manquent et esperons que tout va bien en effet !!!
J'ai recu un gentil MP de sa part pour ma soeur mais plus rien depuis effectivement ...a suivre !
sandra68
Chef
râleur

Féminin Nombre de messages : 1021

Message par sandra68 le Ven 13 Aoû - 22:01

tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle discute beaucoup avec un autre absent, vous inquiétez pas
Michel
Se défoule à fond

Message par Michel le Ven 13 Aoû - 22:21

Ah ...................
baraquin
Râleur
impénitent

Message par baraquin le Sam 14 Aoû - 0:19

comme mon portable m'a laché , mon répertoire a suivi !!!!!!!!!!
Michel
Se défoule à fond

Message par Michel le Sam 14 Aoû - 0:33

Je vois que je ne suis pas le seul , en effet j'avais également mis mon répertoire dans la mémoire du portable alors qu'il est possible de le mettre sur la carte sim , en cas de soucis du téléphone c'est sans problème puisque tout est sur la puce .
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Sam 14 Aoû - 13:44

C'est ce que j'avais fais, mais lorsque la puce à lâché j'ai aussi perdu mon répertoire.

Moralité il faut mettre dans les deux ou faire un répertoire indépendant comme je l'ai fais en le transférant sur mon ordi.

tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle discute beaucoup avec un autre absent, vous inquiétez pas

Ça ne les empêche pas de donner des nouvelles de temps en temps.

sandra68
Chef
râleur

Message par sandra68 le Sam 14 Aoû - 22:21

Ça ne les empêche pas de donner des nouvelles de temps en temps.
je crois que tu pourras attendre longtemps !!!!
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Sam 14 Aoû - 22:24

Ben tant pis, on fera sans alors.

sandra68
Chef
râleur

Message par sandra68 le Sam 14 Aoû - 23:17

ouai enfin je sais pas je dis ça comme ça. je me trompe peut etre. et puis perso ça me gêne pas.
NIKOL
Se défoule à fond

Féminin Nombre de messages : 16288
Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades

Message par NIKOL le Lun 16 Aoû - 13:58

??? Euh .........reçu hier un sms de Pitchoune me disant qu'elle ne s'etait pas connectée depuis longtemps suite a son ...déménagement ...et
m'indiquant qu'elle serait a Rungis le soir mais je l'ai lu trop tard pour m'y rendre ....
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Lun 16 Aoû - 17:28

Espérons qu'elles ne travaillent pas comme une dingue comme avant ses vacances.

Merci pour les nouvelles Nikol.

Pitchoune
Grand
râleur

Féminin Nombre de messages : 1906
Loisirs : La moto, Les chevaux . Les voyages

Message par Pitchoune le Mer 18 Aoû - 18:15

sandra68 a écrit:tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle discute beaucoup avec un autre absent, vous inquiétez pas

Dit moi tu peu développer stp???
C'est à cause de message dans ce genre que je ne viens plus trop sur internet, je ne supporte pas que l'on parle d'un sujet ou de moi sans m'en avoir parler avant et surtout sans connaître du tout le sujet en question.
Maintenant tu ne connaît pas ma vie ni mes problèmes, donc soit tu vas au bout de tes allusions et tu développe,mais ici pas par MP? soit tu cesse ces genres de commentaire. Je te signale en passant que je suis en train de déménager, que j'ai beaucoup de travail, que je suis aussi pas mal à l'étranger donc pas de connections internet; que ce soit pour le forum ou pour les amis et encore moins pour msn.
sandra68
Chef
râleur

Message par sandra68 le Mer 18 Aoû - 22:17

Pitchoune a écrit:
sandra68 a écrit:tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle discute beaucoup avec un autre absent, vous inquiétez pas

Dit moi tu peu développer stp???
C'est à cause de message dans ce genre que je ne viens plus trop sur internet, je ne supporte pas que l'on parle d'un sujet ou de moi sans m'en avoir parler avant et surtout sans connaître du tout le sujet en question.
Maintenant tu ne connaît pas ma vie ni mes problèmes, donc soit tu vas au bout de tes allusions et tu développe,mais ici pas par MP? soit tu cesse ces genres de commentaire. Je te signale en passant que je suis en train de déménager, que j'ai beaucoup de travail, que je suis aussi pas mal à l'étranger donc pas de connections internet; que ce soit pour le forum ou pour les amis et encore moins pour msn.

Dis donc Zen la miss, quelle mouche te pique? Pourquoi montes tu sur tes grands chevaux? Je ne t'ai pas agressé et tu fais ce que tu veux de ta vie, ça ne me regarde pas.
Maintenant tu veux que je développe alors voilà : tu dis que tu ne viens pas souvent sur msn soite, mais quand tu discutes avec quelqu'un que tu ne connais pas beaucoup et que tu la bloques sous prétexte que tu perds un ami, heu tu m'excuseras mais c'est plutôt cette personne là qui devrais te demander des explications non ??? Et tu sais, toi aussi tu ne connais pas ma vie ni mes problèmes tels qu'ils le sont, malgré ce qu'on peut te raconter. A ce que tu peux penser de moi,je ne fais chier personne, j'aimerais que cela soit réciproque. Donc voilà j'ai développé car tu sais très bien de qui je parle. Dernière chose, je te signale au passage que le défouloir n'est pas un lieu où on se prends la tete entre membres.

Maintenant je vais mettre ta nervosité sur le compte de ton accident et de ta sortie d'hôpital et on en reste là.
bon courage quand même, salut !
Pitchoune
Grand
râleur

Féminin Nombre de messages : 1906
Loisirs : La moto, Les chevaux . Les voyages

Message par Pitchoune le Jeu 19 Aoû - 19:54

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le forum n'est pas un lieu pour ce prendre la tête, et en effet hier quant j'ai lu tes post, suis partie au quart de tour,je ne suis pas comme ca en tant normal. Je m'excuse auprès des membres du forum et si tu veut bien j'ai juste une chose que je ne comprend pas, c'est lorsque tu me dit que j'ai "bloquer" cette personne?On pourra peu etre finir cette discution en MP si tu l'accepte pour ne pas importuner les autres.
Et perso je ne te juge pas, car en effet je ne connaît pas ta vie et ca ne me regarde pas. Puis si je ne veut pas que les autres le fasse, ca n'est pas pour le faire moi.
Tchao
tony
Chef
râleur

Masculin Nombre de messages : 1463
Loisirs : moto et bricolage

Message par tony le Jeu 19 Aoû - 20:44

bon les gonzesses ca suffit dac

votre bon vieux tony veille

alors les poulettes rentrez au bercaille l heure de la ponte est arrivee

ho bon de dieux la je me me faire incendier

les copains au secours

bon ayet c est finis je pense que euh je pense rien du tout

bon un bagarre de femme moi j aime bien quan elles se battent

elle se tire les cheveux

mon phantasme me faire tirer les cheveux hummmmmmmmmmmmmmm

bon meditez sur mon cuir chevelus belles dames

tony
Chef
râleur

Message par tony le Jeu 19 Aoû - 20:45

je sais j ai lma tete d un alocolique

je sais
Michel
Se défoule à fond

Message par Michel le Jeu 19 Aoû - 21:01

Pitchoune a écrit:Je suis d'accord avec toi sur le fait que le forum n'est pas un lieu pour ce prendre la tête, et en effet hier quant j'ai lu tes post, suis partie au quart de tour,je ne suis pas comme ca en tant normal. Je m'excuse auprès des membres du forum et si tu veut bien j'ai juste une chose que je ne comprend pas, c'est lorsque tu me dit que j'ai "bloquer" cette personne?On pourra peu etre finir cette discution en MP si tu l'accepte pour ne pas importuner les autres.
Et perso je ne te juge pas, car en effet je ne connaît pas ta vie et ca ne me regarde pas. Puis si je ne veut pas que les autres le fasse, ca n'est pas pour le faire moi.
Tchao

Hé les filles , je vous adore toutes les deux , je suis certain qu'il y a mal donne , en aucun cas je ne veux m'interposer dans un domaine qui ne me regarde pas , mais je suis persuadé que toutes les deux vous êtes des personnes super sympa , alors faite vous une grosse bise et oubliez tout ça .

Sandra est une fille formidable dont j'ai eu la chance de rencontrer plusieurs fois et je l'apprécie sincèrement , au demeurant j'espère également rencontrer un jour Pitchoune , envoyez-vous un MP sympa et vous verrez que tout va rentrer dans l'ordre .

Allez mes amies , des soucis tous le monde en a , et je sais de quoi je parle , en effet si je disais ce qu'il m'arrive aujourd'hui vous seriez certainement en train de prendre vos mouchoirs , mais j'ai une force de caractère très forte , alors soyez sympa et surtout faite moi plaisir , restez amie c'est beaucoup plus simple .

Sandra et Pitchoune , je vous fais de grosses bises .

Michel .

PS : attention , Tony va se mettre en colère ..........
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Jeu 19 Aoû - 21:20

Le moins qu'on puisse dire c'est que notre Tony est toujours poilant. Smile

tony
Chef
râleur

Message par tony le Jeu 19 Aoû - 21:41

HEIN KOIQUINIA

IL EST OU LE SANGLIER
sandra68
Chef
râleur

Message par sandra68 le Jeu 19 Aoû - 21:48

Pitchoune a écrit:Je suis d'accord avec toi sur le fait que le forum n'est pas un lieu pour ce prendre la tête, et en effet hier quant j'ai lu tes post, suis partie au quart de tour,je ne suis pas comme ca en tant normal. Je m'excuse auprès des membres du forum et si tu veut bien j'ai juste une chose que je ne comprend pas, c'est lorsque tu me dit que j'ai "bloquer" cette personne?On pourra peu etre finir cette discution en MP si tu l'accepte pour ne pas importuner les autres.
Tchao

coucou la miss, t'en fais pas je ne t'en veux pas et si tu veux pas de soucis on voit ça en MP. j'aime quand la personne veut dialoguer et comprendre au moins les choses sont claires sans forcément se battre comme pensent nos chers amis du forum. don je t'écris un petit mot sur mp et tu me diras ce que tu en penses. bises

sandra68
Chef
râleur

Message par sandra68 le Jeu 19 Aoû - 21:51

mdr tony, no stress moi suis zen aucuns soucis. et puis tu sais l'heure de la ponte pour moi c'est bien fini. pour la bagarre la seule fois ou ça m'est arrivé c'était avec un mec et il a pas eu le crane chauve (bien que le tien est nickel.. quoique t'a pas assez frotté ça brille pas à un endroit lol) mais plutot le nez pété. m'enfin bref suis jamais violente.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 2:42