Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

    Laurent Blanc écarte les 23 Mondialistes du prochain match

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Laurent Blanc écarte les 23 Mondialistes du prochain match Empty Laurent Blanc écarte les 23 Mondialistes du prochain match

    Message par Jean-pierre Ven 23 Juil - 17:56

    Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France a indiqué ce vendredi après-midi devant le conseil fédéral qu'il ne comptait pas faire appel aux 23 joueurs retenus pour le Mondial Sud-Africain pour le prochain match amical, le 11 août prochain, face à la Norvège. Personne ne s'y est opposé au sein du conseil fédéral.

    Laurent Blanc a quitté la réunion vers 15h45 sans faire de commentaire à sa sortie.
    Un décision qui fait figure de sanction collective pour les Bleus, après leur fiasco au Mondial, marqué par l'exclusion de Nicolas Anelka, qui avait injurié le sélectionneur Raymond Domenech, et une grève inédite de l'entraînement en solidarité avec le joueur de Chelsea. Cette crise avait débouché sur la démission le 28 juin du président de la FFF Jean-Pierre Escalettes. Le président de la Ligue de football amateur, Fernand Duchaussoy, sera désigné pour lui succéder ce vendredi par le Conseil fédéral.

    La liste des joueurs retenus pour le match du 11 août sera officiellement communiquée le jeudi 5 août.

    Au moins, il commence bien sa période de sélectionneur, je ne sais pas qu'il va faire jouer pour les prochains matchs et je ne sais pas si dans le milieu professionnel ça va plaire mais moi en tant que citoyen lambda c'est une décision qui me plait.

    Qu'il monte une équipe avec des jeunes dont la majoritée jouent en France, tant pis si ils ne sont pas champion du monde la prochaine fois le moins que l'on demande, c'est qu'ils jouent avec l'envie de le faire et l'envie de défendre les couleurs du pays.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:58