Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

+15
jhonny
Pitchoune
tony
gici
sandra68
Jam
ann'
baraquin
dauphinette
loustike
NIKOL
Pierre Marie
pascal
Michel
Jean-pierre
19 participants

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.


    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Nombre de messages : 4274
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Pierre Marie Dim 22 Aoû 2010 - 21:36

    Merci Jean Pierre.

    Concernant Nikol, pour le retour, elle avait un bon lièvre devant elle. Je suis surpris d'avoir eu une Modus me coller aux fesses comme ça.
    Petite pause café à Péronne avant de se séparer de Nikol, nosu avons mit 3:30 pour rentrer ! ! ! thumleft

    Je poste 2 photos rapidement .


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Dsc03010


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Dsc03011
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170836
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Dim 22 Aoû 2010 - 21:42

    Merci pour les photos Pierre-Marie je les ai de suite enregistré.

    Pour certaines que tu as fais au restaurant, il faudra mettre une mention légale comme quoi se sont des photos qui peuvent choquer les âmes sensibles. Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Roool
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Pierre Marie Dim 22 Aoû 2010 - 22:03

    Je vais me couvrir pour concernant ces photos car les ames sensibles pouraient se retourner contre moi lol!
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par NIKOL Dim 22 Aoû 2010 - 22:56


    Je vais me couvrir pour concernant ces photos car les ames sensibles pouraient se retourner contre moi

    Je me demande bien qui cela peut concerner encore ???? cheers
    Bon ben ils ont deja mis des fotos vais en mettre aussi y a pas de raisons !

    Mr et Mme Pierre Marie et Jean Pierre bien sûr Wink

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Fche0lthpk

    JP a voulu chercher les plus vieux tacots afin que ce soit de mon ...époque Embarassed et il a daigné poser avec Pm et moi !!!!

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 G2a4k5opor

    JP avec ses 2 Nicole lol! Ben quoi y a juste une petite difference de gabarit !!!

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 68o2fmex05


    Comme PM je confirme que ns avons passé un excellent we !! Les oreilles de Pascal , Jamy , Toubak ont dû siffler

    ils etaient avec nous aussi par la pensée comme tous !!

    Rencontres de gens super sympa , simples , nature , VRAIS , bonne rigolade , excellente entente entre femmes ,

    bon les hommes....on a fait avec ma foi ...ca reste des hommes ...mais nous etions plus nombreuses donc..... ils

    ont filés doux !!

    La suite demain les amis !!!

    Jam
    Jam
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6350
    Age : 66
    Localisation : Hainaut - Mons
    Loisirs : voyages - internet
    Date d'inscription : 23/04/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jam Dim 22 Aoû 2010 - 23:11

    Belle ambiance à ce que je vois.. Une déf connexion bien réussie. Bravo pour ton organisation JP.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par ann' Lun 23 Aoû 2010 - 4:21

    Superbes photos..............vous êtes tous mimis. Et pour l'ambiance, j'ai aucun doute là dessus...........c'était couru d'avance.
    Je pense que les personnes empêchées (dont moi) ont eu une énorme pensée pour vous, même si leur WE fut bien chargé.
    En tout cas, un grand bravo aux organisateurs. Super groupe..............super forum comme on en voit très rarement.
    Bisous à tous. Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Icon_biggrin Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Icon_cheers Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Icon_biggrin
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 65
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par loustike Lun 23 Aoû 2010 - 8:00

    Belle rencontre en effet snifffffff....j'aurai bien voulu y aller ... Bisous NICOLE ...
    jolies photos on attend les autres avec impatience ....
    sandra68
    sandra68
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1021
    Age : 53
    Localisation : colmar
    Date d'inscription : 22/02/2007

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par sandra68 Lun 23 Aoû 2010 - 8:11

    effectivement jolies photos et petit groupe vraiment en forme. comme tu dis agnès dommage aussi que je n'ai pu y aller. mais j'ai pensé à vous et surtout à nikol entrain de batailler avec ces messieurs j'en riait toute seule. bref j'attends les autres photos avec impatience. bises
    dauphinette
    dauphinette
    Gros besoin de se défouler


    Féminin Nombre de messages : 604
    Age : 56
    Localisation : Picardie
    Date d'inscription : 08/09/2007

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par dauphinette Lun 23 Aoû 2010 - 9:52

    jolies photos et bonne ambiance et ca je ne pouvais que vous faire confiance :thumright: en plus sous un beau soleil

    j'ai bien pensé a vous et espere etre de la partie quand le moment sera venu

    merci de nous faire partager votre weekend flower
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par NIKOL Lun 23 Aoû 2010 - 10:21

    Bon ben les zommes feront un sujet " VOITURES " a part moi je vous mets en vrac nos fotos de ce super we dont je me souviendrais longtemps !! :thumright:

    Ben comme promis on a trinqué a la vôtre vous etiez TOUS un peu avec nous !!!

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 0ygit3135m


    Entre eux 2 ca avait mal commençé il y a quelques années mais entre personnes censées cela s'arrange toujours ...la preuve on ne sait pas lequel des 2 est le plus heureux la !!! Bravo Messieurs vous en faites taire plus d'un la :thumright:

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 F77zdm7ml3

    Ca y a été avec les fotos !! Pierre Marie en a fait un tas vous verrez ca !

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 5gdazc9ji7


    Sous ce beau bâtiment il y avait une brocante de piéces détachées et autres pour tous ces passionnés de vieilles voitures ...( Pensée a notre Pascal sunny )


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Nmznv7n2jg


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Csx4jjdxqt


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Rg9veaysvg


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Doejvw7ll6


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Qxfsvji30h


    Ca vous rappelle quelque chose cela ??????


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 K76wewxkvs


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Azwjwb9q5d


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 V0bprmqfxe


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 6sxtvbn5yu


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Idi738j65f


    Véro la femme de Pierre Marie qui veut acheter cette voiture lol!


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 7rvpf5iz2j


    Il y avait vraiment de vieux tacots mais bon ......

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Uu56dwi1ns


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 X6dkedrn62


    Miracle ! J'ai decouvert les friteries et les frites belges !!! Honte a nous Français c'est pas comparable ...un délice ! Merci JP c'etait trop bon !!!!


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Rvgfclx6zl


    Mais tout cela ca creuse et ca donne soif ( ils m'ont fait faire des kms a pied ....même pas mal nulle part NA !)............Aprés l'effort ...le réconfort ......


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 8jnabydmgr


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Thu34olz4w


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Jble68lvp3


    Hummmmm super bon resto face au lac et ...une côte de boeuf saignante pour Nikol

    Ca c'est .....AVANT ......


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 L8c4q8mm1s


    Ca c'est ....APRES lol!


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Rvkx8krbrp


    Ben quoi c'etait trop bon ! Rien donné au chien de Nicole moi !!! Les autres s'en sont chargées lol !!!!!

    Avant de reprendre la route on a fait ...2 fois le tour du lac en courant ( pas pu prendre de fotos désolée ...cheers ) et on a réussi a se faire prendre tous en fotos ...avec un peu de mal ! Voici la brochette au complet !!!

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 7qi8gmg0lu


    Et enfin chez Nicole j'ai voulu immortaliser l'instant ....JP et "ses " Nicole!!!


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 41v9tkdx9p


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 6ip1p9kfzb
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 58
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par tony Lun 23 Aoû 2010 - 13:10

    je savais bien que vous aviez mangé de l annimal .


    bon bandes de carnassiers

    moi je suis vegetatriens mais j aime bien quand c est seignant

    je suis content de votre week end
    tony
    Anonymous
    NIKOL ..
    Invité


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Paparazzi à Spa .....

    Message par NIKOL .. Lun 23 Aoû 2010 - 17:59

    Ce week-end à Spa il y avait un paparazzi , voici une photo prise et qui vaut sont pesant de cacahuètes ............ étonnant non Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Icon_question et j'ajoute que ce n'est pas moi ........ Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Icon_lol Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Roool Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Roool Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Roool Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Roool

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 S10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170836
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Lun 23 Aoû 2010 - 18:10

    Merci pour les photos Nikol, il y en a que je n'avais pas vu et inutile de dire que pour la plupart des photos c'est une crise de rire avant surtout pour celle du lac ou ce ne fut pas simple. Smile

    Pffff même pas vrais pour le tour du lac, Nikol n'a pas voulu mais je reconnais qu'on avait quand même pas mal marché dans la journée.

    La prochaine fois tu n'y couperas soit en pédalo soit à pied mais tu feras le tour. Smile

    Pour ma part, je n'ai quasiment que des photos de voiture 290 au total, je ne m'étais pas rendu compte que j'en avais pris autant.
    jhonny
    jhonny
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 6782
    Age : 67
    Localisation : baume les dames
    Loisirs : foot..peche...marche a pied...la bonne table...
    Date d'inscription : 21/12/2006

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par jhonny Lun 23 Aoû 2010 - 18:26

    demain jp je vais a fougerolle ensuite je vais a etupes et je recharges pour salaise !!!

    bill tient pres pour mercredi matin !!!!!ma poupoule............
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170836
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Lun 23 Aoû 2010 - 18:35

    Je suis passé pas loin de chez toi, mais pas le temps de m'arrêter.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par ann' Lun 23 Aoû 2010 - 19:20

    Elles sont géniales tes photos, NIKOL. Nous avons aussi les commentaires ce qui nous permet effectivement de vivre ce WE un peu avec vous. Cependant, il semble que tu ais vécu quelques aventures. Connaissant JP et PM, je pense que nous serons vite informés des péripéties te concernant.
    En tout cas, encore merci NIKOL de nous faire profiter de ces ultimes moments de délires.
    Bisous. Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Icon_smile
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170836
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Lun 23 Aoû 2010 - 19:25

    Nikol nous à gratifier de quelque gags comme un appareil photo fugueur que l'on voit puis que l'on ne voit plus et qui réaparait par la suite.

    Bien sur c'était la seule personne qui n'avait pas configuré son téléphone à l'international ce qui fait qu'elle c'est retrouvée sans phone en Belgique jusqu'à ce que Pierre-Marie lui configure comme il fallait.

    Je lui laisse raconter son épopée dans Liège car bien sur malgré le GPS et sans téléphone elle a réussi a se tromper de route.
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par ann' Lun 23 Aoû 2010 - 19:33

    Mais ça...........c'est à cause du GPS. S'il ne comprend rien à ce qu'on lui demande, et ben c'est peine perdu. NIKOL, tu aurais du acheter un GPS châtain. Les blonds ne répondent pas à tous les critères et crois-moi, je sais de quoi je parles !!!!!! Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Icon_wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170836
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Lun 23 Aoû 2010 - 19:39

    On fait souvent bien trop confiance à ces machins.

    J'en ai un dans le camion, mais je me méfie de ce truc là il y a plusieurs exemple ou les gars se sont retrouver en galère à cause de cette machine.

    Je dois avouer que Nikol s'en est bien sortie ce qui n'était pas évident car sans phone pour joindre qui que se soit il n'était pas évident de retrouver Nicole le vendredi soir.
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 58
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par tony Lun 23 Aoû 2010 - 20:47

    bon je voius que ce week end a bien ressere les liuens et confirme ma pensee

    je confirme que nous sommmes une bande de ............ fous
    mai on s entend tous bien ici et ca me fais ennormement plaisir
    bon a quand un nouvel anS tous ensemble ??

    BONNE SEMAINE A VOUS TOUS
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170836
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Jean-pierre Lun 23 Aoû 2010 - 20:54

    C'est à voir mais ça risque d'être compliqué.

    Pourquoi pas après tout, vu que les nouvel ans et moi ça fait deux en général.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par NIKOL Lun 23 Aoû 2010 - 22:46

    :thumright: Sympa le montage mais qui nous a "viré " notre JP et notre PM ??????

    Nos absents sont un peu la comme ça !! Mdr ca me fais drôle de me voir dans le

    corps de siréne de ...Nicole !!cheers Par contre Nicole ne m'en veut pas

    de ....récupérer le mien ...j'y suis pour rien voit avec ...l'invité qui a fait

    cela !!!Wink

    Quand a mes ..."péripéties " je vais vous les raconter demain ...même pas peur !
    Bill d isere
    Bill d isere
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 5120
    Age : 55
    Localisation : Dauphiné indépendant
    Date d'inscription : 02/08/2009

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Bill d isere Mar 24 Aoû 2010 - 5:41

    Bon, je vois que l'ennui n'était pas au programme !
    Du light, encore du light !

    Bravo à vous pour ce week end sympatoche !
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par NIKOL Mar 24 Aoû 2010 - 8:43

    Wink Bon alors vais vous raconter mon voyage a SPA !!!

    Tout s'est bien passé jusqu'a ce que j'arrive en ...Belgique lol!
    JP a été un vrai Papa pour moi et il s'inquietait de me voir faire la route donc je le tenais au courant de mon avancée par sms ....sauf que .....sauf que ...comme vous l'a dit JP ....mon portable n'etait pas configuré en international donc a un moment ...plus de connexion , plus de JP ..... Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Help2
    Nikol seule au monde !!!! Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Crying2
    Heureusement garé a coté de ma rolls sur le parking lors d'un arrêt pipi ...un jeune couple de parisien a qui j'ai demandé si leur portable marchait et la jeune femme m'a laissé utilisé le sien en me faisant le n° de JP a qui j'ai enfin pu laisser un message lui disant que tout allait bien mais que je ne pouvais plus ni appeller ni être appellé !!!

    Puis me v'la repartie ..même pas peur sauf que ....sauf que ...travaux sur l'autoroute et ...déviation et me voila t'y pas ...seule en plein centre de ...Liége a 18h ! affraid Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Crying2
    Perdue la Nikol et la début de stress !!! Un peu plus je remettais mon adresse dans le GPS et je faisais demi tour Wink mais j'avais trop envie d'y aller alors ben je me suis débrouillé et les Belges sont vraiment TRES TRES gentils !!

    A un feu rouge j'ai demandé au Mr dans la voiture a coté comment faire pour aller a SPA et la ....1er miracle il me dit ...." Suivez moi ma petite dame j'y vais presque !!" Alléluihah !! Je lui ai collé aux fesses et je l'ai plus lâché et nous v'la partis ....collés ....sérrés cheers sauf que ......sauf que ....a un moment on roulait depuis un bon moment je me suis dit dans ma p'tite tête pleine de vide " Tu vois pas qu'il t'emméne au fin fond des bois ??? On va te retrouver zigouillée on sait jamais affraid "
    Donc pas bête la Nikol j'ai noté son N° d'immatriculation sur un papier au cas ou .....ben quoi je regarde les Experts a la télé moi ca sert !! Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Dfs

    Mais Dieu merci ce gentil Mr s'est arréte a un moment , moi aussi et il m'a expliqué qu'il s'arretait la !Je l'ai remercié en lui disant que s'il venait un jour a Paris j'esperais pouvoir lui rendre la pareille !! Un grand merci a lui ....j'etais sauvée ! Mon GPS a fini de me mener a bon port a l'hotel ou j'ai dû arriver vers 19h !!! J'etais quand même partie a midi lol!

    Lamon GPS refusait de prendre en compte l'adresse de Nicole chez qui je devais aller et pour cause ...je l'avais mal orthographiée ...on ne rigole pas !!!! Et bien sûr .. toujours pas de tel pour prevenir Nicole de mon arrivée heureusement
    la petite dame des chambres d'hôtes a été gentille et l'a appellé de son portable et gentille Nicole est venue récupérer vilaine Nikol :thumright:

    De suite le courant est passé entre nous et j'ai passé un excellent moment avec elle a papoter et rigoler dans sa jolie et si chaleureuse maison a la lisiére des bois ( a l'image de sa propriétaire !)! Encore merci a toi Nicole ! Wink

    Aprés une bonne nuit j'ai attendu sagement dans ma chambre et vers 11h on tape a ma porte et ...je découvre en chair et en os notre JP sur le palier :thumright:
    Cool JP est la ....on descend et la dans la rue ...un appel de phare et sur le trottoir en face ...PM et Mme qui venaient d'arriver :thumright: :thumright: l'équipe au complet !!!!!

    Tout allait pour le mieux , balade en ville , apéro en terrasse où je découvre et apprécie de suite Véro la femme de PM ...un humour :thumright: , bien dans sa peau , généreuse, gentille, nature ....le courant( idem Nicole ) est passé de suite ....c'etait parti !! Et la PM a réussi a mettre mon tel sur l'international ....ouf j'etais sauvee ...10000 merci PM !!!!!

    Ensuite ...... 2éme miracle ....découverte d'une ...friterie où on a bien rigolé lol!

    Véro a demandé un menu Escalope ....sans escalope Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Roool et moi j'ai demandé ce qu'il y avait dans le menu ..calamar ...réponse désolée de la vendeuse....des calamars Mme !!! JP et PM ont dit qu'ils ne ns connaissaient pas pffffff !!! Thumb down

    Waouh les frites belges !!!!!! Un délice ! Rien a voir avec nos machins gras !! Trop bon !! :thumright:

    Et la je décide de faire une photo sauf que ....sauf que ...je ne trouve pas mon appareil photo ...juste mon chargeur !!! Mad ! Bingo j'ai dû l'oublier chez moi !!
    Zut alors ! Je le dis a JP ( grossiére erreur !) qui de suite me dit " OK je rajoute sur ma liste déja longue de tes bêtises !!!!" GRRRRRRRRRRR !!!!!!!!

    Le soir super BBQ chez Nicole avec des amis et voisins a eux super sympas , éclats de rire et bonne humeur garantie , a manger pour un régiment , a boire +++++ merci pour mon Bailey's qui m'attendait ..... et bien sûr pas de photos de ma part hélas !!!!

    Et le lendemain matin ...3éme miracle je vois quoi dans mon sac ?????? Eh ben oui !!!! Mon appareil photo revenu seul dans la nuit !!!! affraid Rien compris mais j'etais trop contente même si JP et PM se sont moqués de moi !!!!
    M'en fiche ...ils n'avaient pas tout a fait tort !!!! Embarassed :thumright:

    Tout va bien , j'ai mon tel qui marche, mon appareil photo ,je rencontre des gens super sympas , je passe un excellent we l'est pas belle la vie ???

    Le dimanche c'est balade et decouverte de vieilles voitures avec PM , Véro et JP le matin puis apéro chez Nicole en fin de matinée et ...resto ensuite !!! Hummm la côte de boeuf un régal !!!!!!!!

    Bon j'avoue on a pas fait le tour du lac car pas assez de temps !!! Mais j'aurai bien fait un tour de pédalo avec JP s'il avait bien voulu pédaler LUI !!!!!!
    Eh ben NON !!! Mr m'a proposé un pneu de....... camion pour me baigner affraid Je vous jure !!!!!!

    Et puis ....et puis......il a fallu se quitter et reprendre la route !!! En esperant vivement nous revoir plus souvent ( la distance c'est rien ...quand on veut on peut !!!) et aprés plein de bisous je suis remontée dans ma Rolls et j'ai suivi PM tout le long !!!! Même pas peur d'une Audi moi !!! Il avait peur que je me traîne je lui ai collé aux fesses tout le long même quand on s'est pris un méga orage a un moment !!!!!

    Puis arrêt café et pipi juste avant qu'ils arrivent chez eux , un dernir au revoir et bisou et j'ai terminé seule pour arriver chez moi aprés un second orage !!!!!


    Voila les zamis ....vous SAVEZ TOUT !!!!!! Super organisation et un grand merci a JP , Nicole !!!

    Suis Ok avec toi Tony ....a quand un jour de l'An tous ensemble ?????
    :thumright: Et oui on est vraiment bien sur notre Défoulloir il y a des gens supers
    Nicole
    Nicole
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Féminin Nombre de messages : 2729
    Age : 76
    Date d'inscription : 22/06/2006

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Nicole Mar 24 Aoû 2010 - 10:28

    Chere Nikol quel belle description de notre aventure,c'est trop gentil de ta part ce beau récit.
    En fait pas besoin de tant de louanges nous sommes des personnes unique( àààààààà ) Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Coupel
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 65
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par loustike Mar 24 Aoû 2010 - 10:30

    coucou ma belle Nicolle ... Je me doute que le week end a du etre charmant ... On se connait pas beaucoup mais je t'avais apprecié à Nancy ... Tu es une femme formidable ..Je te fais de gros bisous en esperant un jour te revoir ...

    Contenu sponsorisé


    Défouloir connexion et rétrofolie de Spa. - Page 18 Empty Re: Défouloir connexion et rétrofolie de Spa.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 9:23