Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    Clément : "Les organisateurs sont débiles"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Clément : "Les organisateurs sont débiles" Empty Clément : "Les organisateurs sont débiles"

    Message par Jean-pierre Sam 26 Juin - 5:52

    Le Français Arnaud Clément a qualifié vendredi les organisateurs de Wimbledon de "débiles" pour avoir maintenu son double avec son compatriote Nicolas Mahut la veille, seulement trois heures après la fin du match de tous les records disputé par son partenaire face à John Isner.

    "C'est une honte absolue ce qu'ils ont fait. Envoyer Nicolas Mahut sur le court alors qu'il tenait à peine debout, ça m'a choqué et ça a choqué tous ceux qui étaient dans le vestiaire", a déclaré Clément vendredi. "Je ne comprends pas qu'ils aient maintenu ce match alors qu'il y avait un danger pour sa santé. C'est hallucinant, je suis toujours très en colère", a-t-il ajouté.

    Clément et Mahut ont commencé leur double face aux Britanniques Colin Flemming et Kenneth Skupski jeudi soir, trois heures seulement après la défaite de Mahut 70-68 au cinquième set du "match sans fin".

    Le double avait été interrompu par la nuit après le premier set et n'a pas repris vendredi, également à cause de l'horaire tardif.

    "Je ne sais pas si j'ai déjà vu un truc aussi honteux sur le circuit et ça fait pourtant un moment que j'y suis. J'ose espérer que ce n'est pas parce que c'était un double britannique mais je ne suis pas sûr", a conclu Clément.


    lavenir.net

    En effet on peut se demander ce qu'avait dans la tête les organisateurs, il était évident que ça pouvait être dangereux pour la santé du sportif que de rejouer dans un délais aussi bref qui ne laissait pas le temps de récupérer.

    Concernant sa dernière remarque on peut avoir raisonnablement des doutes, le protectionnisme n'est plus à démontrer dans le pays.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:43