Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

5 participants

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Empty Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Jeu 24 Juin 2010 - 14:44

    Merci a tous pour vos conseils lus dans Bonjour , Bonsoir !!!!
    En fait la voiture etait transportée dans mon garage a Chateaufort ! C'est la que le ...diagnostic a été posé !!!
    Il m'a fait voir le bocal de liquide de refroidissement qui etait vide si j'ai tout compris ( c'est pas gagné ..... Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Icon_redface ) en me disant que comme ca a chauffé ....le liquide s'est mélangé a ....l'huile ?????? waouh la vinaigrette !!!!!!!!!
    Puis il m'a fait ecouter le bruit quand on la mettait en route... Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Help2 ca claque ca fait un bruit d'enfer !!!
    Il y a 2 mois .il a fait la vidange dessus et m'a fait voir des que je lui ai amené qu'il n'y avait plus une seule goutte d'huile...je n'en revenais pas !!!!!!!!!
    Sur la facture il l'a du reste noté !!!!!!!!!!!!!! Il m'a alors parlé de moteur a changer , bielles et surement Turbo aussi vu l'etat du moteur !!!!!
    Ma fille n'a pas confiance en lui et a donc ..récupéré sa voiture pour l'amener chez un ami a elle garagiste ...qui lui a dit qu'il n'y en aurait pas pour si cher , qu'il allait voir pour trouver un moteur d'occaz et nous faire un devis !!!!!!!!!!!!!
    Vu les kms au compteur .....je ne sais pas quoi faire j'attends le devis ....... j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Icon_sad Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Icon_sad Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Icon_sad

    Mes pneus !!!!!!!!!!!!!
    Il m'a fait voir qu'il etait fendu , il manquait 3 trucs en caoutchouc dessus et m'a dit que j'avais du rouler a plat ...ce qui est totalement faux !!!!!!
    J'ai demandé si il fallait changer les 2 il m'a dit " Ah oui les pneus ca se change tjrs par 2 " donc................j'ai payé ....encore Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Icon_sad Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Icon_sad Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Icon_sad
    C'est pas du ...bénévolat que je vais faire au Restos du coeur si ca continue ........................ Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Icon_cheers
    Mais ...POSITIVONS ..................si je mange plus ...je vais maigrir enfin Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Icon_thumright Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Roool Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Roool Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170909
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 24 Juin 2010 - 18:53

    Forcément si il n'y avait plus d'huile ça n'a pas arranger le moteur mais en principe sur les golf il y a un voyant lumineux qui s'allume lorsque c'est le cas et ça bousille le moteur mais ça n'a pas grand chose à voir avec le circuit de refroidissement, bref c'est un peu curieux quand même.

    Pour le moteur il faut voir mais si c'est pour remettre un moteur d'occasion dont on ne sait pas si d'où il vient et comment il a été utilisé, je ne suis pas sur que ça vaille le cout, personnellement, je préfèrerai refaire l'embiellage, chemise, piston, plutôt qu'un échange.

    Pour les pneus ça dépend de l'usure ce n'est pas non plus une obligation de les changer par deux.

    J'ai quand même l'impression que ton mécano n'est pas parmi les plus francs du collier.
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 58
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!!

    Message par tony Jeu 24 Juin 2010 - 20:37

    nikol quel est le model de la golf


    un moteur d occasion ne coute pas trop cher
    si c est un golf 2 la mecanique est hyper simple


    voila ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Jeu 24 Juin 2010 - 20:48

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin Hello mon Tony !!!!!!!!!!!!!!
    C'est une golf 4 , diesel , 110 CV !!! Une bombe et elle a le pied lourd en plus !!!!!!!!
    Ca va la changer si je lui achéte une twingo ou une ...smart lol ! Mais une smart elle preferera aller ...a pied lol !!!!!!!!!!!!!!!
    Merci mon chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Icon_wink
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 58
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!!

    Message par tony Jeu 24 Juin 2010 - 20:55

    alors laise tomber le changement du moteur

    ya des 2 cv encore en vente
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Jeu 24 Juin 2010 - 20:57

    Ok merci Tony !!!!!!!!!
    Une casse peut peut être la racheter pour ...piéces detachées ou alors j'essaie de la vendre ainsi moi même ????
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170909
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 24 Juin 2010 - 21:28

    Essaye de vendre pour pièce détachée, une Golf 4 il peut y avoir des amateurs.

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! 110-trabant-4ae07

    Achète lui une Traban ça ne devrait pas te couter trop cher. lol!
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Jeu 24 Juin 2010 - 21:34

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Icon_cheers Merci JP !!!!!!!!!!! Vais lui dire que c'est TOI qui lui a trouvé cette Rolls et aprés ...je te la présente et vous laisse en ..tête a tête !!!!!!!!!!!! Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Roool Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Roool Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Roool Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Affraid Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Icon_27 moi !!!!!!
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!!

    Message par pascal Jeu 24 Juin 2010 - 21:40

    pour casser une golf je dit respect Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Jeu 24 Juin 2010 - 21:44

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Icon_sad Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Icon_sad Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Icon_sad Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Icon_sad Pascal ......n'en rajoutes pas ..... Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Roool Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Roool Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Affraid
    Ca roule ca regarde pas l'huile une nana !!!! Snifffffffffffffffffffffffffff
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170909
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 24 Juin 2010 - 21:55

    Ça ne regarde pas l'huile et ça ne regarde pas les voyants car normalement ça s'allume lorsqu'il n'y a plus d'huile.

    Tu as dit tout haut ce que j'ai pensé tout bas , Pascal. Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Roool

    Pas de soucis Nikol les chevaux sauvages j'ai l'habitude avec fifille, j'ai une certaine habitude des rodéos. Smile
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Jeu 24 Juin 2010 - 21:58

    normalement ça s'allume lorsqu'il n'y a plus d'huile.
    Normalement ....en effet ...sauf quand ca s'allume pas ....quand je vous dis que j'ai pas de pot Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Lol !!!!
    Ah ben voila au moins une bonne nouvelle .....
    Pas de soucis Nikol les chevaux sauvages j'ai l'habitude avec fifille, j'ai une certaine habitude des rodéos. Smile



    En selle JPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!! Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Roool Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Roool Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170909
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 24 Juin 2010 - 22:07

    Si tu veux j'ai une ZX automatique à vendre, le moteur est en excellent état. Smile
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Mar 6 Juil 2010 - 18:32

    Bon (ben on ne la fait pas reparer ..pas le coup ! Le garagiste va essayer de la vendre en l'état pour ..1700€ non garantis .......................
    Elle a vu une ..... AUDI A2 ( Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Icon_wink PM !!!!) 136.330 kms de 2001 1.4 TDI 75 CV ( 4 cv) a 6490€ avec vitres elect , jantes aliage , ABS , caméra recul , clim , Dir Assis et fermet electrique .
    Tout ca sur la centrale ...... votre avis et ...a suivre .....??????????????, Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Icon_wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170909
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 7 Juil 2010 - 1:33

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Billet%20OD%20170x110

    Beaucoup moins cher. Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Roool

    Plus sérieusement, dans la banlieue ou habite ta fille et si elle n'a pas de garage, jamais je n'achète une voiture de cette marque et jamais je ne mets ce prix là.


    Ceci dit si tu décide de l'acheter fait toi accompagner de quelqu'un qui s'y connait en mécanique, demande à voir le carnet d'entretien pour savoir si la courroie de distribution à été changée et commence à négocier à 6000 € si le vendeur est pressé et qu'il n'a pas d'autre acheteur tu devrais pouvoir la toucher à 6100 € environ livrée chez toi.
    pascal
    pascal
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2025
    Age : 59
    Localisation : Wervicq Sud
    Date d'inscription : 06/04/2007

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!!

    Message par pascal Mer 7 Juil 2010 - 9:19

    je suis un peux de l'avis de JP
    sur paris je prendrais une bonne twingo avec moteur à chaine, increvable ou une golf 3

    pour moi finis les voitures neuves ,quand tu vois le prix de la main d'œuvre au garage. j'achète une occasion pas cher et je la garde 2 ans maxi .

    j'ai eu la chance dans une vie antérieur de roulé le weekend en rolls corniche, sylver cloud, benthley, mercedes sl portes paillon, cadillac, porche, et ferrari F40 mais riens ne vaut la 2cv de mon copain daniel
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!!

    Message par Michel Mer 7 Juil 2010 - 21:32

    Pareil , je ne prendrais pas cette voiture , trop risqué , par contre si ça peu t'intéresser je connais une Clio de 2008 , 45.000 kilomètres , Climatisation boîte 5 , parfait état mais la personne ne veut pas la lâcher à moins de 5.500 euros ; si ça t'intéresse je pense avoir une photo de la voiture .

    PS : je revend également la mienne , 12 chevaux , 5 mètres de long , 6 cylindres en ligne et climatisation . Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Icon_lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170909
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 7 Juil 2010 - 22:42

    J'achèterais bien la tienne Toubak, mais elle ne rentrerait pas dans mon garage.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!!

    Message par Michel Mer 7 Juil 2010 - 22:49

    Jean-pierre a écrit:J'achèterais bien la tienne Toubak, mais elle ne rentrerait pas dans mon garage.

    C'est bien pour ça que je vais la revendre pour la CLK qui fait quinze centimètres de moins et là , elle rentrera dans mon garage .
    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Icon_cheers

    Si ça intéresse quelqu'un je suis prêt à un faire un prix d'ami pour la E 320 , état impeccable .
    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Icon_thumright
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170909
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 7 Juil 2010 - 22:57

    De toute manière pour la fifille à Nikol, ça n'ira pas je doute qu'elle reste longtemps en bon état dans son quartier.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24758
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!!

    Message par Michel Mer 7 Juil 2010 - 23:08

    En effet , c'est le genre de voiture qui ne resterait pas huit jours sans qu'elle ne soit , ou volé ou incendié . Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Icon_twisted
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170909
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 7 Juil 2010 - 23:13

    Ou même vandalisée juste pour le plaisir de nuire.

    Contenu sponsorisé


    Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!! Empty Re: Golf de ma fille HS !!!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:17