Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                

Général Lattrique, le médecin des armées

Partagez
victor
Chef
râleur

Masculin Nombre de messages : 1080
Loisirs :

Général Lattrique, le médecin des armées

Message par victor le Mar 15 Juin - 21:10

http://www.bast64.over-blog.com/article-6409465.html

bast64 : Bonjour mon général. Merci d'avoir accepté de nous recevoir et de répondre à nos questions.
Général Lattrique : Mais c'est tout naturel, c'est moi qui vous remercie.

Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95538
Loisirs : Internet

Re: Général Lattrique, le médecin des armées

Message par Jean-pierre le Mar 15 Juin - 21:18

C'est plus un gag qu'autre chose je suppose.

victor
Chef
râleur

Masculin Nombre de messages : 1080
Loisirs :

Message par victor le Mer 16 Juin - 6:31

je pense aussi
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Mer 16 Juin - 8:31

Pour certain il en faut peu pour les amuser. Smile

octave
Invité

Sarkozy de Nagy Bocsa utilisateur de cocaïne

Message par octave le Sam 20 Juin - 19:58

Bonjour ,
éh oui la rumeur n'en est pas une M.Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa a effectué son service militaire (jusqu'à sa réforme comme soutien de famille....) dans l'Armée de l'air française Balard (affecté au bâtiment de la Cité de l'air) avec un autre politique connu Eric Raout .
M.Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa avait toute latitude dans cette enceinte avec la possibilité de rentrer chez lui chaque soir ( il continua ainsi tant son activité de conseiller municipal que quelques études de droit).Il est parvenu à se faire réformer sous le prétexte de soutien de famille (sa mère était avocate ....)
Plus grave deux faits parmi beaucoup d'autres
Lors d'une garde( une nuit de garde devant la résidence de l'ayatollah Khomeiny exilé en France, Sarkozy et Raoult avaient si froid qu'ils auraient beaucoup bu de rhum afin de se réchauffer, au point d'être "fin bourrés".Bel exemple ....
Mais beaucoup plus grave encore , outre le fait d'être connu pour sa propension a "passer des heures une cireuse " il était connu ( j'y était et je l'ai vu de mes propres yeux ) pour la cocaïne dont il était un consamateur.
Est ce cela qui explique les questions au fait que " L'ancien président serait l'objet d'une nouvelle enquête judiciaire, portant sur trois vols privés effectués par la compagnie impliquée dans l'affaire d'"Air cocaïne"."

Voilà la justice pourra t elle un jour nous montrer la vérité ?
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Dim 21 Juin - 6:07

J'aime bien les conditionnels dans ce genre d'histoire, ça permet de dire tout et son contraire sans risquer le procès pour diffamation. Smile

Le problème c'est que, parait-il Nicolas Sarkozy ne boit pas d'alcool, quand à la cocaïne, c'est possible , pourquoi pas après tout sauf qu'il n'y a pas de preuves apportées pour étayer les dire.

AntiGauche
Invité

Message par AntiGauche le Dim 21 Juin - 11:05

Tiens, et celui là alien , le soit disant président normal drunken  , il carbure à quoi ??????? au pétrole brut ???? au gas-oil ???? au kérosène ???? à l'essence de "terre à bottine" Laughing  ???? quelle pistache le gros nul, et c'est ça qui représente la France !!!!!! il faut virer se pied de vigne et ses piques assiette de gauche !!!!!
Regardez bien, c'est lui qui a le code de l'arme atomique; ça fait peur non ????? affraid
Il n'arrive plus à articuler le sac à vin !!!!!
Quand on y regarde bien avec se bon à rien de président normal, Sarkosy, il faut qu'il revienne au plus vite pour remettre le pays dans le droit chemin; et surtout faire payer cher les conneries du gros nul et ses bras cassés!!!!! Twisted Evil
Ils devront répondre de la dégringolade de la France, y compris Manolo et ses voyages payer par le contribuable!!!!! rambo

N'hésitez pas à diffuser à tous vos contacts.
Boulamite
Invité

Message par Boulamite le Mar 23 Juin - 13:35

Non ???? drunken c'est lui le président normal ?????? Thumb down
Là, je change de pays !!!!! salut
Jean-pierre
Se défoule à fond

Message par Jean-pierre le Mer 24 Juin - 0:04

IL est tout ce que tu veux sauf normal, il c'est fait élire sur un slogan en forme de mensonge; il a trompé tout le monde sans la moindre honte.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Oct - 3:23