Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

3 participants

    Le look masculin idéal selon les femmes

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le look masculin idéal selon les femmes Empty Le look masculin idéal selon les femmes

    Message par Jean-pierre Dim 9 Mai - 10:42

    Nous avons mené une enquête auprès des lectrices du Journal des Femmes afin de connaître leurs goûts en matière de garde-robe masculine. Qu'est-ce qui les attire ? Aiment-elles que leurs hommes soient bien habillés et, surtout, comment ? Voici leur réponse.
    Le look, une arme de séduction
    Pour commencer l'enquête, nous avons demandé aux lectrices si le look d'un homme pouvait entrer dans le jeu de la séduction.
    Les femmes sont 77 % à déclarer que, bien sûr, il est important qu'un homme fasse des efforts pour les séduire. Les 23 % restant préfèrent quant à elles être charmées par sa personnalité.

    La suite >ICI<

    Blouson de cuir, Jean's et chemise, je ne suis pas trop mal dans le look préféré de ces dames. Smile

    Pour les chaussures c'est tant pis et ce n'est pas à mon age que je vais changer, c'est botte un point c'est tout et pour le reste ces dames ne seront pas. Smile
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le look masculin idéal selon les femmes Empty Re: Le look masculin idéal selon les femmes

    Message par NIKOL Dim 9 Mai - 10:50

    Le look masculin idéal selon les femmes Icon_biggrin Oui ben moi je vais pousser un coup de g ........................ Le look masculin idéal selon les femmes Wife
    Les zommes me font rire ( et pleurer ) !!!!!
    Ils aiment sortir au bras d'une femme bien habillée , coquette , présentant bien dessus comme ...dessous ( lingerie, porte jarretelles, bas etc)
    seulement eux ne font AUCUN EFFORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le look masculin idéal selon les femmes Wife
    Jean , hygiéne parfois ...douteuse , etc......
    Moi j'aime un homme BIEN HABILLE quand je sors ! pantalon a plis , chemise propre , ouverte sur un torse ...velu Le look masculin idéal selon les femmes Roool , cravate ou pas ,
    blazer ou veste ou blouson , mocassins la classe quoi zut !!!!!! On sort ou on sort pas !
    Mais j'aime aussi la tenue jean's et chemise SUR LE PANTALON , sport classe , propre !
    Un jour il y en a un qui m'a dit " T'avoir a mon bras flatte mon égo de mâle " Le look masculin idéal selon les femmes Roool Le look masculin idéal selon les femmes Roool Hélas mon égo de femme n'etait pas ...flatté
    par sa tenue .............. Le look masculin idéal selon les femmes Affraid Le look masculin idéal selon les femmes Marre Le look masculin idéal selon les femmes Help2 !!!!!!!!!!! Le look masculin idéal selon les femmes Dfs
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le look masculin idéal selon les femmes Empty Re: Le look masculin idéal selon les femmes

    Message par Jean-pierre Dim 9 Mai - 10:57

    Pour l'hygiène douteuse je te rejoins, les crades ça ne doit pas être agréable de sortir avec.

    Pour le reste on ne va pas sortir ensemble, mocassin, blazer, pantalon à plis c'est simple, je n'en ai même pas.

    Quand à la chemise sur le pantalon, la aussi c'est simple, c'est JAMAIS.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le look masculin idéal selon les femmes Empty Re: Le look masculin idéal selon les femmes

    Message par NIKOL Dim 9 Mai - 20:55

    J'adore les hommes avec la chemise sur le pantalon ....en vacances !
    J'aime qu'un homme soit bien habillé c a d " chic " mais on peut etre "chic " avec un jean's propre , des chaussures cirées , une chemisette où
    encore une tenue de sport nikel !!
    Je trouve que vous vous négligez beaucoup avec des pantalons sans formes, poches aux genoux , chaussettes ...trouées lol ...quand a
    l'hygiéne .... la pour certains la douche ils ne doivent pas savoir a quoi ca sert !!! Je pense que la jeune génération sera plus propre , !!!
    Les italiens et certains noirs sont super classe ....les Français ..y a du boulot en général !!!!!!!!!!!!!!!!
    Pourtant c'est tellement agréable a l'oeil un homme bien habillé .............. Le look masculin idéal selon les femmes Icon_wink Le look masculin idéal selon les femmes Icon_lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le look masculin idéal selon les femmes Empty Re: Le look masculin idéal selon les femmes

    Message par Jean-pierre Dim 9 Mai - 21:02

    Nikol a écrit: la pour certains la douche ils ne doivent pas savoir a quoi ca sert !

    C'est malheureusement vrais et pourtant une douche il y en a pour 5 mn

    Pour le reste c'est surtout une question de gout, la chemise sur le pantalon, je trouve que ça fait négligé mais peut être qu'en vacance on peut se laisser un peu négligé.

    Pour ce qui est du chic, il y en a qui pourront toujours avoir les plus beaux vêtements du monde, ils ressembleront toujours à des sacs à patate.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le look masculin idéal selon les femmes Empty Re: Le look masculin idéal selon les femmes

    Message par NIKOL Lun 10 Mai - 6:54

    Pour ce qui est du chic, il y en a qui pourront toujours avoir les plus beaux vêtements du monde, ils ressembleront toujours à des sacs à patate.

    Ca c'est bien vrai hélas !!! C'est un TOUT !! Mais " chic " dans ma tête ne veut pas dire " cher " mais plutôt propre , impeccable , classe !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le look masculin idéal selon les femmes Empty Re: Le look masculin idéal selon les femmes

    Message par Jean-pierre Lun 10 Mai - 7:18

    En fait c'est comme les gouts et les couleurs, la mode en ce moment était au gars pas très bien rasé et on ne peut pas dire que ça fasse très propre.
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Le look masculin idéal selon les femmes Empty Re: Le look masculin idéal selon les femmes

    Message par Pierre Marie Lun 10 Mai - 18:30

    Pour ma part, c'est un peu comme ça mais je suis plutôt tee shirt que chemise mais ça m'arrive aussi.
    Par contre, j'ai appris il y a peu que la chemise ou le tee shirt dans le pantalon faisait "ringard". Je dois alors être ringard car comme J P , je rentre tout le temps le haut dans le pantalon.

    Pour la douche, même pensée et on le voit sur la route : certains doivent être allergique à l'eau.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Le look masculin idéal selon les femmes Empty Re: Le look masculin idéal selon les femmes

    Message par NIKOL Lun 10 Mai - 19:00

    Le look masculin idéal selon les femmes Icon_cheers Mdr ! J'ai pas osé le dire que ca faisait ..ringard Le look masculin idéal selon les femmes Roool Le look masculin idéal selon les femmes Affraid Le look masculin idéal selon les femmes Lol !!!!!!!!!!!!!! C'est Nicolas qui t'a dit ca PM ???? Le look masculin idéal selon les femmes Icon_thumright
    Je plaisante mais ca fait plus jeune la chemise dessus en été ! Par contre habillé avec une veste ca se met dedans bien sur et j'aime aussi !!!
    Pour la douche ...ca me dépasse ca alors !! Et je suis bien placée aussi pour vous dire que j'ai vu ...de TOUT !!!!!!
    Pansement a un pied ..propre mais quand j'ai demandé a voir le second pour comparer le volume..... dur dur il n'etait pas lavé et plus que crade !
    Faut déja le faire ca non ? En laver un et pas l'autre ????????????? Le look masculin idéal selon les femmes Affraid Le look masculin idéal selon les femmes Roool Le look masculin idéal selon les femmes Marre
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le look masculin idéal selon les femmes Empty Re: Le look masculin idéal selon les femmes

    Message par Jean-pierre Lun 10 Mai - 23:13

    Je suis ringard et je le revendique, je n'aime pas être débrailler. Smile

    Il n'y a pas que sur la route qu'on voit des gens crade, pour peu qu'on ait le nez fin on s'aperçoit assez vite qu'il y a pas mal de gens qui ne voient pas la douche tous les jours.
    Pierre Marie
    Pierre Marie
    Grand
    râleur
    universel


    Masculin Nombre de messages : 4274
    Age : 61
    Localisation : Bresles, 60, France
    Loisirs : Conduire ma voiture, ça me change du camion
    Date d'inscription : 18/11/2008

    Le look masculin idéal selon les femmes Empty Re: Le look masculin idéal selon les femmes

    Message par Pierre Marie Mar 11 Mai - 0:08

    Jean-pierre a écrit:Je suis ringard et je le revendique, je n'aime pas être débrailler. Smile

    Il n'y a pas que sur la route qu'on voit des gens crade, pour peu qu'on ait le nez fin on s'aperçoit assez vite qu'il y a pas mal de gens qui ne voient pas la douche tous les jours.

    + 1 , il y en a qu'il vaut mieux éviter car on en prend plus avec le nez qu'avec une pelle ! !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le look masculin idéal selon les femmes Empty Re: Le look masculin idéal selon les femmes

    Message par Jean-pierre Mar 11 Mai - 7:45

    C'est une des raison qui font que je n'aime pas la foule, il y a des mélanges d'odeurs très désagréable parfois.

    Contenu sponsorisé


    Le look masculin idéal selon les femmes Empty Re: Le look masculin idéal selon les femmes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:54