Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

    Une écolière poursuit la police new-yorkaise en justice

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une écolière poursuit la police new-yorkaise en justice Empty Une écolière poursuit la police new-yorkaise en justice

    Message par Jean-pierre Mar 6 Avr - 21:45

    New York, États-Unis - Une jeune fille de douze ans a annoncé poursuivre en justice les forces de l'ordre new-yorkaises après que ces dernières l'ont menottée pour avoir gribouillé sur son bureau d'école.

    Alexa Gonzalez, 12 ans, est une écolière semble-t-il tout ce qu'il y a de plus normal, dans la ville de New York. Pourtant, sa mère explique qu'en février dernier, et alors que sa fille avait écrit à l'encre lavable sur son bureau "J'aime mes amies Abby et Faith", ses professeurs l'avaient immédiatement conduite chez le directeur. La police ayant été appelée, explique l'AFP, elle s'est déplacée jusqu'à l'école, a menotté la jeune fille avant de l'emmener au poste de police où elle est restée les poignets entravés durant plus de deux heures.L'adolescente a de ce fait décidé de porter plainte contre la police, estimant que cette dernière a bafoué ses droits, et a utilisé la force de manière excessive. Elle réclame au titre de préjudice, un million de dollars.

    Source: zigonet.com

    Je doute que ce soit la fillette qui demande 1 million de dollar pour ça mais que ce sont ses parents qui sentent la bonne affaire en faisant un procès.

    Franchement, je leur foutrais des tournioles aux parents, a mon avis la fillette avait compris qu'il ne fallait pas faire des choses interdites sinon on avait affaire à la police, je sais c'est un peu rude mais c'est efficace, avec l'action qu'entreprend ses parents elle viens d'apprendre qu'elle peut faire n'importe quoi, avec un bon avocat on s'en sort toujours et on peut même gagner de l'argent.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:44