Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    Un plan de licenciement économique pour les espions du MI5 incapables d'utiliser Internet

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un plan de licenciement économique pour les espions du MI5 incapables d'utiliser Internet Empty Un plan de licenciement économique pour les espions du MI5 incapables d'utiliser Internet

    Message par Jean-pierre Dim 4 Avr - 4:44

    Royaume-Uni - Ils ont combattu des extrémistes islamiques, des terroristes républicains irlandais et des espions russes, mais certains des officiers expérimentés du MI5 rencontrent un adversaire qu'ils ne peuvent pas maîtriser : la nouvelle technologie de l'information. Le service de sécurité a donc lancé une vague de licenciements économiques sans précédent afin d'améliorer le niveau de compétences informatiques de son personnel.

    Malgré un budget en augmentation, le MI5 licencie des salariés pour embaucher du personnel avec des compétences en technologie de l'information plus pointues. Le plan de licenciement économique a provoqué un remue-ménage au MI5, et les fonctionnaires des autres départements se moquent "d'une génération de James Bond" à mettre à la retraite parce qu'ils ne peuvent pas utiliser Internet et ne comprennent pas le monde de Twitter ou Facebook. Le plan a été divulgué par Jonathan Evans, le directeur général du MI5. Il a expliqué au comité parlementaire qu'il savait que les compétences informatiques de son agence n'étaient pas au niveau attendu, raison principale l'ayant conduit à se séparer de certains salariés. En conséquence, un programme "de licenciements économiques tant volontaires qu'obligatoires" a été mis en place. Seule une faible proportion du personnel sera affectée par les licenciements. Mais le plan concerne toute l'organisation et n'est pas limité au service informatique du MI5.

    Source: zigonet.com

    D'un coté ne pas savoir se servir d'internet il faut quand même que se soit des billes mais de l'autre coté se faire licencié pour une cause comme celle là ça doit quand même mettre en colère surtout si ces gens ont pris des risques et si ils ont passé une grande partie de leur vie au service de leur patrie.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:42