Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

    Dominique de Villepin veut défendre "un changement de politique

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170913
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Dominique de Villepin veut défendre "un changement de politique Empty Dominique de Villepin veut défendre "un changement de politique

    Message par Jean-pierre Ven 26 Mar - 7:17

    De retour en France après un voyage en Chine, Dominique de Villepin a tiré les conséquences politiques de la défaite de la droite aux régionales lors d'une conférence de presse, jeudi, à Paris. L'ancien Premier ministre s'est déclaré "mal à l'aise dans la politique menée aujourd'hui par la majorité." "On ne peut pas accepter de vivre dans un pays où des situations d'inégalité et d'injustice atteignent un tel niveau et c'est pour cela que je suis mal à l'aise dans la politique qui est menée par la majorité", a-t-il déclaré.

    "Je veux vous dire que la réponse que j'entends défendre, c'est un changement de politique, qui permettra de placer la France et les Français dans la position d'un redressement indispensable", a ajouté l'ancien Premier ministre.

    Il a estimé que "la souffrance (était) aggravée par le sentiment de n'être ni compris, ni entendu". "Ce ne sont pas des conciliabules, des aménagements techniques, des changements de personnes qui sont attendus". Pour aller au bout de sa démarche, Dominique de Villepin a annoncé la création d'un "mouvement politique libre, indépendant, ouvert à tous", dont le congrès fondateur se tiendra le 19 juin.

    Source: -20100325]lepoint.fr

    Je crains le pire lorsque De Villepin prône les changement politique, le dernier qu'il a conseillé à Chirac c'est soldé par le retour de la gauche aux affaires.

    Encore un opportuniste qui se dit que la place de président à ne rien foutre pendant 5 ans ne doit pas être mauvaise ce serait probablement un président à la Chirac occupé à faire du populisme plutôt qu'autre chose.

    Je le trouve particulièrement gonflé de vouloir se positionner comme ça vu qu'il n'a jamais rien fait de sa carrière tout au moins de positif en gros soit il a fait des c..... en tant que conseillé soit il a réussi à mettre la moitié du pays dans les rue avec le CPE.

    Vu qu'il n'a jamais été un élu du peuple, je le trouve présomptueux de tenter de ce présenter à la présidence, il devrait commencer par le commencement et se présenter à un élection municipale et puis voir par la suite.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:28