Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+3
NIKOL
Pitchoune
Jean-pierre
7 participants

    La signification des prénoms


    NIKOL
    Se défoule à fond


    Nombre de messages : 16288
    Date d'inscription : 17/06/2009

    La signification des prénoms - Page 2 Empty Re: La signification des prénoms

    Message par NIKOL Ven 2 Avr - 0:11

    Je pense que tu connaissais bien ton ami t que ta réponse s'est imposée sereinement et qu'il l'a acceuillie de même !!!!!
    Tu as fait ce que tu as jugé bon et il est parti serein je pense que j'aurais répondu comme toi ..il y a des cas où ce n'est plus mentir !!!!!
    Pour moi s'en est un !!!!!!!!!!!!!!
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    La signification des prénoms - Page 2 Empty Re: La signification des prénoms

    Message par turbo Ven 2 Avr - 6:07

    *José est l' homme parfait

    La signification des prénoms - Page 2 BUTTER~12MasculinLa signification des prénoms - Page 2 BUTTER~12
    Forme espagnole de Joseph
    Vient de l'hébreu "yôsep"
    Signifie: "Dieu ajoute"
    Se fête le 19 mars



    CARACTÈRE

    Ils ont les pieds sur terre , ils savent ce qu'ils veulent.

    Pleins de bon sens et de logique, ce sont des êtres simples, pas compliqués, faciles à vivre.

    Bons, attentifs, dévoués, ils sont toujours prêts à rendre service.

    Sages, réfléchis, ils ne parlent pas pour ne rien dire.

    Affectueux et tendres, ce sont des compagnons sûrs et fidèles.


    pour ma femme , elle aussi c'est la femme parfaite
    *Ludivine

    La signification des prénoms - Page 2 Papillon001FémininLa signification des prénoms - Page 2 Papillon002

    Vient du germain "lind et win"
    Signifie: "doux et ami"
    Se fête le 14 avril



    CARACTÈRE

    La discrétion est leur vertu principale.

    Réservées au premier abord, ce sont, en réalité, de bonnes vivantes qui se libèrent avec leurs proches.

    Spontanées, comédiennes, avec un côté femme-enfant, elles amusent la galerie et sont très attachantes.

    Elles vivent les choses avec passion.

    Possessives, exclusives, elles sont facilement rancunières si on leur fait mal.

    Rêveuses, pleines de projets, elles débordent de gentillesse.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    La signification des prénoms - Page 2 Empty Re: La signification des prénoms

    Message par NIKOL Ven 2 Avr - 7:05

    La signification des prénoms - Page 2 Icon_biggrin Sympa José ....merci La signification des prénoms - Page 2 Icon_thumright
    Homme parfait '( La signification des prénoms - Page 2 Roool La signification des prénoms - Page 2 Roool ) + Femme parfaite( La signification des prénoms - Page 2 Roool La signification des prénoms - Page 2 Roool ) = ..couple parfait La signification des prénoms - Page 2 Icon_thumright tant mieux pour vous !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 170840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La signification des prénoms - Page 2 Empty Re: La signification des prénoms

    Message par Jean-pierre Ven 2 Avr - 17:26

    " Michel , je sais que tu ne mens pas , aussi dit moi si oui ou non mon physique s'améliore et penses-tu que je vais m'en sortir ? "

    Je pense qu'il posait plus la question pour se rassurer lui même que pour avoir ton avis.

    De toute manière, je ne connais personne qui ne dirait pas la même chose en pareille circonstance.

    Contenu sponsorisé


    La signification des prénoms - Page 2 Empty Re: La signification des prénoms

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:27