Défouloir

Pour les nouveaux inscrits et les invités                  Adresse couriel                 Le site du défouloir                Les photos du Défouloir                


Les sans commentaire

Partagez

Jean-pierre
Se défoule à fond

Nombre de messages : 95499
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Les sans commentaire

Message par Jean-pierre le Sam 12 Juil - 12:36

Suède: des pompiers en caleçon

STOCKHOLM (AP) -- Trois pompiers suédois se sont fait dérober leur uniforme alors qu'ils se délassaient dans une piscine à Gavle, dans le centre du pays. Lorsqu'ils ont regagné les vestiaires, il ont découvert que leurs vêtements avaient disparu, a raconté leur commandant Thomas Fahlstedt jeudi.

"Tout avait disparu sauf les slips et les chaussures", a-t-il précisé. Et c'est dans cette tenue peu orthodoxe qu'ils ont regagné, en toute hâte, leur camion.

Le vol, qui s'est produit mercredi, a été signalé à la police, qui a mobilisé deux enquêtrices. Selon les médias suédois, les deux femmes ont été amusées par la mésaventure des pompiers, mais elles ont pris leur mission au sérieux, arrêtant un homme avec un sac contenant les effets volés, qui ont été restitués à la brigade locale.

Le mobile du vol n'était pas connu. "Les gens nous ont regardés avec insistance", a raconté l'un des trois infortunés, Posa Serenius, au quotidien "Expressen". "Mais tout s'est bien terminé." AP

-0-0-0-

Drôles de bijoux

SANDWICH, Massachusetts (AP) -- Deux adolescents de Cape Cod (nord-est des Etats-Unis), créateurs de bijoux pour le moins originaux, proposent des boucles d'oreille et des colliers confectionnés à partir... de cadavres de cigales.

Katheryn Maloney et Brady Cullinan, tous deux âgés de 17 ans, vendent 10 dollars ces bijoux fabriqués avec les carcasses laquées des insectes. Ils ont confié au "Cape Cod Times" que certaines personnes trouvent les objets répugnants, mais que d'autres apprécient leur singularité.

Maloney et Cullinan ont commencé en juin à fabriquer les bijoux avec les cadavres de cigales qui ont envahi leur ville de Sanwich, située sur la presqu'île de Cape Cod (Massachusetts). AP

-0-0-0-

Une foi renversante

KNOXVILLE, Tennessee (AP) -- Un Américain qui s'est blessé en tombant dans une église du Tennessee réclame plus de deux millions de dollars d'indemnisation au lieu de culte, arguant que c'est l'esprit de Dieu qui a provoqué sa chute tandis qu'il priait.

Matt Lincoln, 57 ans, a subi deux opérations depuis son accident en juin 2007, mais souffre toujours du dos et des jambes.

Il a décidé d'engager des poursuites en justice après le refus de la compagnie d'assurance de l'église de payer ses soins. Il réclame le remboursement de ses frais médicaux ainsi qu'une indemnisation pour la perte de revenus et la souffrance physique et morale qu'il a subis, soit au total 2,5 millions de dollars.

Lincoln affirme qu'au moment de son accident il était en train de prier et demandait à Dieu de lui permettre de vivre "une véritable expérience". Il soutient avoir déjà chuté à cause de l'esprit de Dieu auparavant, et qu'il avait toujours été rattrapé par quelqu'un.

Selon les avocats de l'église, des paroissiens l'ont vu rire après sa chute alors qu'il était au sol. AP

-0-0-0-

Alerte au requin sur l'île des "Dents de la mer"

EDGARTOWN, Massachusetts (AP) -- Un grand requin blanc a été signalé jeudi près des côtes de Martha's Vineyard, île située dans le nord-est des Etats-Unis) où le film "Les dents de la mer" a été tourné, entraînant la fermeture de deux plages.

La plage de South Beach a été fermée brièvement tandis qu'à State Beach, dans la localité d'Edgartown, les autorités ont fait sortir les nageurs de l'eau, rapporte le Département de préservation de l'environnement et des loisirs du Massachusetts.

Un avion a été envoyé pour tenter de repérer l'animal, mais aucun squale n'a été aperçu, selon Lisa Capone, porte-parole du Bureau exécutif de l'énergie et des affaires environnementales de l'Etat.

En 1974, Steven Spielberg avait choisi Martha's Vineyard, station balnéaire réputée, pour le tournage des "Dents de la mer". Les attaques de requins sont extrêmement rares dans les eaux de la Nouvelle-Angleterre, mais des grands blancs rôdent parfois dans la zone. AP
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95499
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Les sans commentaire

Message par Jean-pierre le Sam 9 Aoû - 9:20

Un kilt de rechange pour les postiers

SEATTLE (AP) -- "C'est une question de confort." Dean Peterson mène une croisade pour un vêtement dont il ne peut plus se séparer: le kilt. Fort de ses 1m83 pour 113kg, ce facteur de 48 ans se bat pour l'ajout de cette jupe masculine à l'uniforme des Postes américaines.

Son combat a pris un coup en juillet lorsque la convention de l'Association nationale des postiers (NLCA), syndicat qui représente 220.000 salariés, a refusé de le soutenir au motif que la demande n'était pas suffisamment forte parmi les employés, mais Dean Peterson persiste dans sa défense de ce qu'il appelle le "Vêtement masculin sans séparation".

Le facteur explique qu'avec sa taille et sa corpulence, il se sent à l'étroit dans les pantalons réglementaires, qui le blessent. Il a découvert le kilt il y a deux ans grâce à son épouse, qui lui en a rapporté un d'Ecosse. Depuis, Dean Peterson ne quitte plus la jupe plissée du costume traditionnel écossais, que ce soit pour assister aux matches de football américain de l'un de ses fils, aux concerts de l'autres, pour faire des courses ou encore jardiner. "C'est la même différence qu'entre porter un pyjama et porter son uniforme de travail au lit", assure-t-il.

Avant la convention du NLCA à Boston, le postier a dépensé les 1.800 dollars (1.190 euros) de réduction d'impôts touchés par le foyer dans le cadre de la politique américaine de relance économique pour envoyer à toutes les branches de son syndicat aux Etats-Unis un millier de lettres et photographies de lui portant un prototype d'uniforme où le kilt remplace le pantalon.

"Le Vêtement masculin sans séparation est largement plus confortable et mieux taillé pour l'anatomie masculine que le pantalon ou le short car il n'enferme pas comme eux les jambes et les parties génitales", argumente Dean Peterson dans ses courriers. Et bien que le syndicat l'ait débouté cette année, il compte soulever la question à nouveau lors de "la prochaine convention, en 2010, à Anaheim, Californie". AP

0 - 0 - 0

Vitesse et précipitation

JERUSALEM (AP) -- Un couple d'Israéliens a embarqué à bord d'un vol pour Paris dimanche dernier en ayant bien pris soin de prendre ses achats hors-taxes et ses 18 valises mais en oubliant un détail: sa fille de trois ans, qui a été retrouvée seule et perdue à l'aéroport Ben-Gourion de Tel Aviv.

Très en retard, le couple et ses cinq enfants se sont lancés dans une course effrénée vers la porte d'embarquement. Dans la confusion, la fillette a disparu. Selon les médias israéliens, les parents, des juifs ultra-orthodoxes, ne se sont pas rendus compte de son absence avant qu'on ne les informe de ce que l'enfant avait été retrouvée seule, les larmes aux yeux, par un policier dans l'aéroport.

Accompagnée par des personnels de la compagnie aérienne, la petite a pris le prochain avion vers Paris et a été réunie avec sa famille. AP

0 - 0 - 0

La chance en chute libre

BIG SUR, Californie (AP) -- Un touriste allemand s'est tiré le week-end dernier d'une cascade sur une pente de 76 mètres sur la côte californienne avec seulement quelques coupures et bleus.

Le très chanceux Jost Ben, âgé de 22 ans, jouait dimanche dernier avec un ballon de football américain avec des amis sur une aire de repos le long de la côte pacifique, à 122 mètres au-dessus de la mer, lorsque le ballon est passé au-dessus de la barrière, selon le "Monterey County Herald".

Selon le sergent Garrett Sanders des services du shérif de Monterey, Ben a "simplement commencer à glisser" et à dévaler la pente. Une équipe de secours est descendue en rappel et l'a accroché à un harnais, l'aidant à remonter les 76 mètres qu'il avait dégringolés.

Miraculeusement, Ben ne souffrait que d'une entaille au visage et de quelques autres coupures. Le ballon, lui, a été perdu, mais le touriste "a de la chance d'être vivant", a relativisé le sergent Sanders. AP

0 - 0 - 0

Garfield-bis retrouve un maître

BLACKWOOD, New Jersey (AP) -- L'histoire se termine bien pour Powder, le gros-chat-trouvé-abandonné-du-New-Jersey. Devenu célèbre, le félin de 20kg trouvé errant dans les rues de Voorhees après la saisie du logement de sa maîtresse a retrouvé un foyer.

Environ 400 personnes se sont portées candidates pour adopter le cousin de Garfield au beau pelage blanc parsemé de taches rousses. Le vétérinaire qui l'a examiné a certes froncé les sourcils sur sa corpulence mais l'a déclaré apte aux câlins. Il lui a prescrit un régime hyper-protéiné pour la ligne.

Le refuge du comté de Camden a annoncé au "Daily News" de New York, qui ne précise pas ce qu'il advient de la maîtresse d'origine, qu'il avait sélectionné une nouvelle famille pour ce chat âgé de dix ans. Entre-temps, Powder a changé de nom pour s'appeler désormais "Prince Chunck". Le "Gros Prince" emménagera la semaine prochaine.


*********************************

Défouloir

Photos-Camions
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95499
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Les sans commentaire

Message par Jean-pierre le Sam 4 Juil - 22:05

-0-0-0-

Un restaurant trop gourmand

ROME (AP) -- Deux touristes japonais venus goûter à la dolce vita à Rome sont repartis avec un goût amer dans la bouche. Au moment de régler leur déjeuner, ils ont reçu une note de 695 euros, dont 115,50 euros d'un pourboire qu'ils affirment n'avoir jamais promis.

Le couple a porté plainte, selon un responsable de la police, Michele Laratta, et l'affaire a soulevé une vague d'indignation, notamment de la part du maire de Rome, Gianni Alemanno, d'après la presse italienne. La police a fait fermer le restaurant temporairement après la plainte.

Le propriétaire du "Passetto", Franco Fioravanti, a affirmé aux journalistes que le couple avait l'air satisfait quand il a quitté son prestigieux établissement le 19 juin, après un repas comprenant des huîtres, des homards et autres mets fins. "Si on veut dépenser de l'argent, chez nous, on peut. Je ne vois pas le problème", a ajouté le patron interrogé par "La Repubblica". Le "Passetto" s'enorgueillit sur son site Web d'avoir accueilli des célébrités comme Ava Gardner, Leonardo DiCaprio, la reine Elizabeth, Grace Kelly ou Salvador Dali.

La version rapportée à la police par le couple est bien différente. L'homme de 35 ans et sa compagne de 26 ans affirment qu'il s'est assis en terrasse et qu'un serveur parlant anglais leur a apporté des plats sans leur avoir présenté la carte, d'après le responsable policier Laratta. Les touristes se sont notamment vu facturer une bouteille de Sauvignon à 100 euros et des plats de pâtes pour 200 euros, d'après la note publiée par des journaux nationaux.

La police a déclaré que les prix inscrits sur la note étaient bien supérieurs à ceux inscrits sur le menu du restaurant. Une inspection sanitaire a mis en lumière des réfrigérateurs défectueux, des contaminations entre différents aliments et des procédures non respectées dans les cuisines, selon Michele Laratta. Le "Passetto" pourrait y perdre sa licence d'exploitation. AP

-0-0-0-

Conduite en prison par des lapins

PORTLAND (AP) -- A cause des lapins, Miriam Sakewitz retourne en prison. Cette Américaine de 47 ans a été condamnée à 90 jours derrière les barreaux pour avoir entretenu plus d'une dizaine de ces mammifères dans sa chambre d'hôtel à Portland, dans l'Oregon. et ce n'était pas son coup d'essai.

En 2006, la police avait découvert plus de 150 lapins chez elle et des dizaines d'autres dans des congélateurs. Mme Sakewitz avait alors écopé de cinq ans de mise à l'épreuve pour négligence envers des animaux, avec injonction de garder ses distances avec les lapins.

Mais il semble que l'attraction pour les herbivores à grandes oreilles soit plus forte que la peur de la justice. Lorsqu'un réparateur de télévision est venu chez la quadragénaire le 16 juin dernier, il a été assailli par l'odeur et a vu les lapins s'ébattant dans la chambre. Les services vétérinaires ont récupéré dans la pièce huit des petits mammifères adultes, cinq jeunes et un mort.

La juge a constaté que Miriam Sakewitz n'avait pas respecté son obligation de distance et l'a condamnée à 90 jours de détention. AP


*********************************

Défouloir

Photos-Camions
avatar
Jean-pierre
Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 95499
Age : 57
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 05/03/2005

Re: Les sans commentaire

Message par Jean-pierre le Ven 21 Aoû - 21:10

NEW YORK (AP) -- Cet album est un cri, et même plus.

"Favorite Recorded Scream" est une compilation de 74 hurlements brefs, cris et autres expressions gutturales ponctuant des morceaux des Who, des Pixies, de Slayer, Björk et de dizaines d'autres.

L'artiste new-yorkais LeRoy Stevens en a eu l'idée pendant l'écoute du titre "A Change Is Going to Come" du chanteur soul Baby Huey des années 1960. La chanson atteint son paroxysme lors d'une série de cris stridents.

Il a peu plus tard demandé à des vendeurs travaillant dans des magasins de disques de Manhattan de choisir leur chanson préférée contenant des hurlements et d'expliquer la raison de leur choix. Grâce à leurs suggestions, il a pressé un disque vinyle, dont 500 exemplaires sont désormais mis en vente pour 15 dollars dans des commerces new-yorkais et sur Internet. AP

-0-0-0-0-0-

Au septième ciel

KALIDA, Ohio (AP) -- Un champ de blé est devenu un champ de rêves pour une jeune femme de l'Ohio: son petit ami a déposé sa demande en mariage en toutes lettres sur cette terre agricole avant de la lui présenter en empruntant la voie des airs.

Aleasha Decker, âgée de 23 ans, était enthousiaste et sidérée quand elle a découvert sa demande depuis le hublot d'un avion: "Aleasha, veux-tu m'épouser?" s'étalait en lettres géantes d'un peu plus de six mètres formées à l'aide de bâches en plastique dans un champ de Kalida, à environ 90km au sud-ouest de Toledo dans le nord-ouest de l'Ohio.

Le prétendant, Jason Kahle, a reçu l'aide de son père, qui exploite la terre et pilote un petit avion. Lorsque la jeune femme est montée dans l'appareil, ils lui ont expliqué que l'objectif de ce vol était de photographier les maisons de proches. Après avoir découvert le message, Aleasha Decker s'est tournée vers son ami, qui tenait une bague.

Les futurs époux doivent convoler le 5 juin 2010. AP

-0-0-0-

Toilettes au top

BRANSON, Montana (AP) -- Au-delà de la programmation de qualité qu'il entend proposer à ses spectateurs, le Shoji Tabuchi Theatre de Branson (Montana) a peaufiné le décor des toilettes réservées au public.

Chandeliers dorés, objets anciens, cheminées en marbre et billard anglais en bois d'acajou sculpté à la main... Le spectacle dépasse le simple cadre de la scène, grâce à cet ensemble luxueux qui a permis à la salle d'arriver en tête d'un vote en ligne destiné à désigner les "meilleures toilettes de l'Amérique".

Le concours était parrainé par Cintas, une entreprise de services et de produits d'hygiène.

Les toilettes de restaurants, hôtels et théâtres, notamment, étaient soumises au choix des votants, qui ont exprimé leur préférence en fonction de l'hygiène, du style et de l'accès au public.

La deuxième place est allée aux toilettes du Tremont Plaza Hotel de Baltimore. Quant au Radio City Music Hall de New York, il s'est classé troisième à l'issue du vote auquel ont participé des milliers d'internautes, selon Cintas. AP

-0-0-0-

Le "seigneur des anneaux"

WELLINGTON, Nouvelle-Zélande (AP) -- Un Néo-Zélandais avait promis à son épouse de retrouver sa bague de mariage, tombée dans les eaux sombres du port de Wellington. Tenace, il a tenu parole...16 mois plus tard.

L'écologiste Aleki Taumoepeau recherchait des espèces végétales invasives dans le port de la capitale néo-zélandaise lorsqu'il a perdu sa bague de mariage dans trois mètres d'eau. Tous ceux qui se trouvaient sur le bateau "ont raconté que c'était comme une scène du 'Seigneur des anneaux'" au ralenti, a expliqué son épouse Rachel dans l'édition de jeudi du quotidien "Dominion Post".

Aleki a jeté une ancre pour marquer l'endroit où l'anneau avait disparu et a promis à sa jeune épouse qu'il la retrouverait. Le couple était marié depuis trois mois. Sa femme lui a proposé d'acheter une bague pour la remplacer mais "j'ai simplement dit: 'non, je la trouverai'", a-t-il confié.

Des recherches menées trois mois plus tard après la perte de l'anneau se sont soldées par un échec mais Aleki Taumoepeau était déterminé. Il y est retourné une nouvelle fois récemment pour une autre plongée, bravant les températures glaciales en plein milieu de l'hiver. "Je prenais froid et je me fatiguais, alors j'ai dit à Dieu, ce serait vraiment bien de trouver la bague maintenant", a-t-il raconté.

Il a repéré l'ancre, la bague reposait à quelques centimètres.

"Je ne pouvais pas croire que je pouvais voir la bague aussi parfaitement", a-t-il dit. "Toute la surface de la bague luisait" dans les eaux sombres.

Les amis d'Aleki Taumoepeau l'ont baptisé le "seigneur des anneaux", titre du roman en trois volumes de l'écrivain John Ronald Reuel Tolkien adapté au cinéma. AP


*********************************

Défouloir

Photos-Camions

Contenu sponsorisé

Re: Les sans commentaire

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 21:15