Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

+2
Jean-pierre
NIKOL
6 participants

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Empty Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!!

    Message par NIKOL Mar 23 Fév - 9:53

    AVANT .....................

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! 6421wfyevl

    APRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Ytxngea53s

    IDEM ............................................

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! 1gffbc1yal

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Qkdli7vh9u

    Photos suite a une gastrectomie comme vient d'avoir ma fille ainée !!!
    Elle en est a moins 18kgs en 2 mois 1/2 !
    La elles ont perdus plus de 50 kgs !! Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_thumright
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Empty Re: Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mar 23 Fév - 19:11

    En effet ça à l'air assez efficace comme opération.

    Ta fille supporte bien l'amaigrissement, je suppose qu'elle doit être suivie de près.
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Empty Re: Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!!

    Message par loustike Mar 23 Fév - 21:03

    est ce qu'elle se reconnait dans la glace maintenant .. Et puis elles ont du avoir de la chirurgie parce que la peau tombe apres ... par contre pour la deuxienme plus de seins ...LOL.... Bon c'est bien si elle se sente mieux ... De toute facon la societe veut que les femmes soit maigres ... donc ...
    car ma belle soeur a bien maigrie aussi suite à son by-pass mais maintenant chirurgie .... alors moi je dis les cicatrice c'est pas plus beau que d'etre ronde .... elle va faire en debut d'année le ventre , puis apres les cuisses et ensuite les seins, car elle a tellement maigrie que ses seins resemble à des gants de toilette ...ça c'est mon frere qui le dit ....
    J'ai une connaissance qui à fait une opération pour maigrir , debut janvier ... elle est tombe dans le coma ... depuis 8 jours elle a un trou ddans la gorge avec un truc pour respirer ... elle ne parle plus ..... Donc vive la vie ... pour ce coup là elle va bien maigrir ... Surtout qu'elle a fait ça pour etre plus maigre et pouvoir quitter son mari ..
    Mais heureusement c'est tres rare ....
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Empty Re: Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!!

    Message par NIKOL Mar 23 Fév - 21:12

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_cheers Ca c'est être ...NEGATIF ou je m'y connais pas !!!!! Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Affraid Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Roool Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Lol
    Bien sur qu'on ne se reconnait plus ds la glace ! C'est bien pour cela qu'il faut un suivi psy le plus souvent !!!
    La Nikol d'aujourd'hui n'a plus rien a voir avec l'ancienne tu as bien vu ???
    Moi mon mari m'a quitté et j'ai maigris .....c'est l'inverse de ta copine !!!!! Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_wink
    Pour la chirurgie il y a tjrs un risque comme pour toute operation ! Mais les cicatrices sont trés discrétes et puis a ce stade la ...pas le choix !!!
    C'est pas uniquement esthetique mais plutot une question de vie ou de mort vue la surcharge !!!!
    Euh les gants de toilette ....rien qu'en vieillissant on les as deja ...tu verras !!!!! Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_cheers Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Affraid Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Roool Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Crying2
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Empty Re: Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!!

    Message par loustike Mar 23 Fév - 21:21

    mais Nikol je dis pas que c'est pas bien ... je fais juste part de personne de mon entourage ...Ma belle soeur en avait besoin aussi de maigri r.. elle a mis un anneau gastrique .. mais elle trouvait le resultat un peu faible .. et avec un by-pass elle a tout perdu .. seulement elle vit moins bien .. car elle ne peut plus manger ... si elle mange de trop elle vomie .. elle a meme une Hernie du à ses vomissements ...Donc il vont lui poser un plaque ... Tu crois que ca vaut le coup tout ca ....
    Peut etre que si j'étais dans ce cas là je ferais pareil .. Mais moi j'ai peur des hopitaux ... et de la chirurgie ....
    Pour les seins en fait ya pas beaucoup de femmes qui ont les seins qui pointent vers le bleu d'azur naturellement ... LOL...
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Empty Re: Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!!

    Message par NIKOL Mar 23 Fév - 21:32

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_biggrin J'ai bien compris ma belle que tu dis pas que c'est pas bien!! Tu commences a me connaitre aussi Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_lol !!!!
    Ce n'est jamais ni tout noir ni tout rose il faut bien reflechir en effet !!!
    J'ai connu q avec un anneau gastrique ....je crois que JAMAIS je me ferais poser ca !!!!!!!!!!!!! Ca marche tres mal comme tu dis avec
    nausées , reflux gastrique , donc obligatoirement une hernie a la suite c'est le deroulement classique hélas!!!!
    Pour les seins en fait ya pas beaucoup de femmes qui ont les seins qui pointent vers le bleu d'azur naturellement ... LOL
    Bleu d'azur c'est a ...20 ans !!!!!!!!!!!! Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_biggrin Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_thumright A 50 ans .....ca regarde plus que les ...parquets Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Lol Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Crying2 Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Roool Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Affraid
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Empty Re: Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Mer 24 Fév - 21:45

    Comme quoi il y a en a qui ne connaissent pas leur chance de ne pas avoir de problème de sur-poids.

    Vu ce que je lis ici c'est quand même un gros problème.

    Je confirme pour l'anneau gastrique un copain à essayé et ça n'a pas fonctionné non plus il a eu pas mal de soucis avec ça.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24836
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Empty Re: Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!!

    Message par Michel Jeu 25 Fév - 7:06

    Eh bien moi rien qu'avec des soucis divers j'ai perdu 5 kilogs en quelques semaines ........ Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_cheers

    En tout cas chapeau à tes filles NIKOL . Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_thumleft
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Empty Re: Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!!

    Message par NIKOL Jeu 25 Fév - 7:43

    Ce ne sont pas mes filles Michel Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_biggrin ! Juste des femmes opérées !
    Ma grande Carole a eu la même operation en décembre et a deja perdu 18kgs je vous mettrai des fotos quand elle sera comme ca !!!!
    Mais oui chapeau a ces femmes le resultat est evident la! Elles revivent !
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24836
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Empty Re: Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!!

    Message par Michel Jeu 25 Fév - 8:43

    Tu vois , depuis que je te connais je n'arrête plus de faire gaffes .............. Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_redface
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Empty Re: Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!!

    Message par NIKOL Jeu 25 Fév - 9:27

    Allons bon ! V'la ot'chose!!! Heureusement que j'ai le dos large !!!!!!!!
    Tu vois , depuis que je te connais je n'arrête plus de faire gaffes .............. Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_redface

    ?????? Kek j'ai ENCORE fait ???
    Suis sage comme 2 images , je charrie jamais personne et y a que moi qui trinque ! Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_wink
    Et encore ...tu me connais pas vraiment Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Roool Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Roool
    C'est ....PIRE en réel Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Affraid Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Affraid Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Dfs
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24836
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Empty Re: Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!!

    Message par Michel Jeu 25 Fév - 16:49

    Pire Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_question Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_question Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_question Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_question c'est possible Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_question Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_question Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_question Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_question Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_razz Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_dwarf Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Empty Re: Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 25 Fév - 20:11

    Pire c'est trop. Smile
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Empty Re: Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!!

    Message par victor Jeu 25 Fév - 20:18

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! FFS-mi-profil Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_lol Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_lol Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_lol
    clio
    clio
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5217
    Age : 60
    Localisation : couloir à vent
    Loisirs : ce que tu n as pas, cherche le dans ce que tu as
    Date d'inscription : 22/09/2005

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Empty Re: Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!!

    Message par clio Jeu 25 Fév - 20:33

    tres impressionnant !! Je bataille, encore, pour perdre ts les kilos pris apres sevrage du tabac .....encore bravo!!

    Le monsieur est mieux en femme Victor!!
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Empty Re: Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!!

    Message par NIKOL Jeu 25 Fév - 20:35

    Bravo a toi aussi Clio pour avoir cesser de fumer oui !!!!!
    Bonne continuation et contente de te lire a nouveau ici !!
    Ca sent le...printemps mdr !! Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_thumright
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Empty Re: Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!!

    Message par victor Jeu 25 Fév - 20:36

    c'est une histoire de gout clio Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_lol Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_lol Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_lol
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 24836
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Empty Re: Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!!

    Message par Michel Jeu 25 Fév - 22:24

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! N7tx_t10
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Empty Re: Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Ven 26 Fév - 0:00

    Ça ce n'est pas le bon régime et la télé qui est en fond y est surement pour quelque chose.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Empty Re: Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!!

    Message par NIKOL Ven 26 Fév - 7:08

    En effet !!!!!!!!!!!!! Cherchez l'erreur Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Lol !!!!!!!!!!!!!!!! Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Icon_thumright
    loustike
    loustike
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 5764
    Age : 66
    Localisation : normandie
    Date d'inscription : 04/09/2007

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Empty Re: Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!!

    Message par loustike Ven 26 Fév - 8:47

    Bravo Clio ... Moi je n'arrive pas à arreter de fumer .. J'ai bien diminuer , mais manque de volonté et peur de prendre du poids ....
    Les hommes qui se transforme en femme ou le contraire , moi je comprends pas trop ... mais bon ils en ont surement besoin...!!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Empty Re: Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Ven 26 Fév - 14:39

    Bien de tenir le coup Clio, il faut pas mal de volonté pour ça.

    Contenu sponsorisé


    Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!! Empty Re: Régime : Avant ...aprés .... Incroyable !!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:12