Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

3 participants

    Les femmes et leur vision de l'amour et de la sexualité

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les femmes et leur vision de l'amour et de la sexualité Empty Les femmes et leur vision de l'amour et de la sexualité

    Message par NIKOL Mar 2 Fév - 9:29

    France – Un récent sondage commandé par Top Santé et Harris Interactive a interrogé les femmes françaises concernant leur conception de l’amour, du couple et leur vie sexuelle. Si la totalité du sondage ne devrait paraître quand dans le numéro de ce mois-ci du magazine, quelques informations permettent toutefois de savoir ce que pensent les femmes de 2010 en matière d’amour et de sexe.



    La première bonne nouvelle de ce nouveau sondage est que pour la femme de 2010, le prince charmant n’est pas mort ! Alors qu’on ne parle que de la montée du divorce dans notre pays, 67% des femmes interrogées sur le sujet assurent croire que l’amour est une chose qui peut durer une vie entière. Pour autant, Top Santé nous informe qu’aucune concession ne serait faite aux hommes concernant leur éventuelle propension à courir les jupons, puisque pour 59% des sondées, l’infidélité reste le motif numéro un concernant la séparation.

    Du côté de la vie intime de ces dames, 64% des Françaises se déclarent satisfaites de leur vie sexuelle, et ce chiffre monte à 78% concernant les femmes déclarées en couple. Et il semblerait également que la gent féminine soit de moins en moins farouche sur le sujet puisque que si 38% des sondées confient pratiquer la sodomie, 44% expliquent avoir recours à quelques accessoires coquins tandis que 78% des femmes françaises expliquent pratiquer la fellation avec leur partenaire. Il semblerait donc que la femme de 2010 soit plus libérée avec
    son corps et sa sexualité. A noter que pour les besoins de ce sondage, 1.000 femmes de plus de 15 ans ont été interrogées.



    Zigonet
    En voila des nouvelles qu'elles sont bonnes !! Si je ne crois plus depuis longtemps au prince ..charmant où pas ...je crois toujours en l'Amour ..yes!!!! Les femmes et leur vision de l'amour et de la sexualité Herz
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les femmes et leur vision de l'amour et de la sexualité Empty Re: Les femmes et leur vision de l'amour et de la sexualité

    Message par Jean-pierre Mar 2 Fév - 9:39

    Mouaippppp je veux bien croire à l'amour mais qu'il n'y en ai qu'un dans toute une vie, je pense que ça doit être assez exceptionnel quand même.

    Du côté de la vie intime de ces dames, 64% des Françaises se déclarent satisfaites de leur vie sexuelle, et ce chiffre monte à 78% concernant les femmes déclarées en couple

    Ce qui en laisse 22% d'insatisfaite et le dilemme est ou je le trompe et j'ai une vie sexuelle accomplie ou je ne le trompe pas et je suis frustrée toute ma vie.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les femmes et leur vision de l'amour et de la sexualité Empty Re: Les femmes et leur vision de l'amour et de la sexualité

    Message par NIKOL Mar 2 Fév - 9:49

    mais qu'il n'y en ai qu'un dans toute une vie
    La je suis d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!! Un seul dans toute une vie ...c'est pas gagné et ce sera surement de plus en plus rare pour être souligné !!!!!
    j'ai une vie sexuelle accomplie ou je ne le trompe pas et je suis frustrée toute ma vie.
    Autre solution : Je la ( le ) quitte et je méne la vie sexuelle que je veux pour certains ! Plus correct pour moi !!!
    Au moins respecter son conjoint avant qu'il ne puisse plus passer sous une porte Les femmes et leur vision de l'amour et de la sexualité Lol
    victor
    victor
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1080
    Age : 73
    Localisation : Toulouse
    Loisirs :
    Date d'inscription : 02/09/2009

    Les femmes et leur vision de l'amour et de la sexualité Empty Re: Les femmes et leur vision de l'amour et de la sexualité

    Message par victor Mar 2 Fév - 10:58

    Communiqué du Vatican:




    Nous informons les croyants

    que être au lit, à poil,

    avec quelqu'un et crier


    Oh Mon Dieu! Oh Mon Dieu!


    NE SERA JAMAIS

    considéré comme une prière. Les femmes et leur vision de l'amour et de la sexualité Drunken_smilie
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les femmes et leur vision de l'amour et de la sexualité Empty Re: Les femmes et leur vision de l'amour et de la sexualité

    Message par Jean-pierre Mar 2 Fév - 14:45

    Nikol a écrit: Plus correct pour moi !!!

    Je pense que c'est une conception personnelle, comme j'ai eu l'occasion de le dire il y a des gens qui ne s'entendent pas sexuellement mais qui s'entendent bien sur tous les autres points de la vie.

    On pourrait retourner la chose d'ailleurs, rester avec quelqu'un uniquement pour le sexe et s'em...sur tous le reste n'est guère plus correct.

    Zut pour le Vatican, c'est pourtant la seule prière que je connais.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Les femmes et leur vision de l'amour et de la sexualité Empty Re: Les femmes et leur vision de l'amour et de la sexualité

    Message par NIKOL Mar 2 Fév - 17:19

    Zut pour le Vatican, c'est pourtant la seule prière que je connais.
    Ah ben bravo JP !!!!! Pour quelqu'un qui est pris en photo a coté du ....Bon Dieu !!!!! Les femmes et leur vision de l'amour et de la sexualité Icon_cheers Les femmes et leur vision de l'amour et de la sexualité Roool Les femmes et leur vision de l'amour et de la sexualité Roool
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172351
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les femmes et leur vision de l'amour et de la sexualité Empty Re: Les femmes et leur vision de l'amour et de la sexualité

    Message par Jean-pierre Mar 2 Fév - 17:47

    En effet quel honneur pour lui. )

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:25