Image hébergée par servimg.com

Sarkomix II







TOUT EST POSSIBLE! Sarkozy n’a pas changé ! Toujours le premier dans les sondages Il chante la romance dans les meetings UMP Détrônant la politique du troisième age ! Non Sarkozy n’a pas changé candidat toujours sur la corde raide Qu’il vante l'Amérique pour ne s’occuper que des riches Sarkozy veut tout changé Maintenant, il a le ton léger Tout sourire d’ambitieux carnassier. Sans dit long sans vraiment le dire Que Sarkozy prétend qu’il a changé Que de doutes pour une élection Nous prendrait-on pour des pigeons Ségolène non plus n’a pas changé Toujours aussi belle en maillot de bain Mais non ils n’ont pas changés Tous veulent le pouvoir présidentiel Sarkozy à la karcher tranquille Et Ségolène parce qu’elle est belle Le Pen n’a pas changé Il rigole du choix binaire Derrière son oeil de verre L’électeur n’a pas changé ! Faut-il voter pour un maillot de bain Ou pour les déclarations d’un nain Electeur je n’ai pas changé J’attends le troisième homme qui pourrait enfin tout changer !

Image hébergée par servimg.com


Sarkozy remonte en flèche dans les sondages... Je n’aime pas Ségolène et encore moins Sarkozy ! Quand Sarkozy sera au pouvoir ! Vous allez en baver, en particulier dans le monde du travail. C’est un opportuniste, un maître Jedi de la communication de la République de Gala-mascara-nique…. Nous allons nous mordre les doigts jusqu’au sang ! D’avoir élu le nain Sarko-yoda de la politique, qui vous avait promis la lune…

Image hébergée par servimg.com


Tu vas être content de ce que je vais écrire. Ségolène est coulée… Visiblement, elle n’est pas à la hauteur de la fonction présidentielle. Je ne voterai pas pour elle ni pour Sarkozy ! C’est une campagne électorale d’une incroyable nullité… Bonjour les dégâts dans trois mois !

Image hébergée par servimg.com


Bon je ne cherche pas te convaincre mon petit JP! « Tout le monde sait que tu vas voter les yeux fermés pour Sarkozy le tricheur ! » Remarque, quand il sera Président après on va se marrer… Tant que la déception sera grande…



Un homme qui veut la fonction suprême… Mais en niant sa propre réalité physique en trichant C’est vraiment inquiétant pour l’avenir !

Image hébergée par servimg.com


Sarkozy fait pression sur la presse ! La téloche est à sa botte ! Sarkozy sera certainement élu… Car il n’a rien de consistant en face… Et puis, deux ou trois faits divers très navrant à deux semaines des élections. Sarkozy et Le Pen au premier tour, ensuite C’est la victoire unilatérale de Sarkozy ! « Bonjour, le 21 avril bis ! »

Image hébergée par servimg.com


LE SARKO-MEDIATIQUE ! Je ne sais pas si vous avez vu l'émission "C'est dans l'Air" sur France 5. Un talk show de qualité avec Jean François Khan qui a parlé un langage de vérité, assez hallucinant et qui devrait être sur toutes les ondes. En résumé voici les hauts points, que l'on peut peut-être encore voir sur France5. Jean François Khan déclare Bad Sarkozy a essayé d'étouffer économiquement son journal et il a parlé du pouvoir de séduction et de manipulation des journalistes. Si ça se passe mal, les journaleux se prennent des savons. Sarkozy avait convié les journalistes de Marianne à un petit déjeuner et le ministre de l'Intérieur, leur a piqué une gueulante. « Vous voulez savoir ce que c'est qu'un journal d'enculés. » Voilà !… En montrant Marianne, « Vous voulez savoir ce que c'est qu'un journal fasciste. Bref, les journalistes sont sortis de là groggy. - Il a rappelé que Sarkozy a fait interdire aussi un livre (Celui sur Cécilia par pression) - Il a rappelé que la majorité des médias, tous quasiment étaient aux mains d'amis personnels de Sarkozy, un fait unique dans sa vie de journaliste, du jamais vu. Il a rappelé la position dominante de TF1, qui a elle seule fait 50% des parts de marché sur un journal télévisé. Aucun pays démocratique au monde ne se genre de phénomène.

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Je suis content! Mes dessins plaisent sur les differents forums... Sauf sur le forum du cinéma! Le parisianisme autain n'aime pas le dessin!

Bonjour Jean Pierre! Voici mon dernier message sur leur forum! Je viens de lire certains de vos posts. Ha !... Que vous aimez vous prendre la tête entre vous pour d’invraisemblables futilités. Ce qui me fait plaisir. Pas besoin de mes éditions pour alimenter vos stériles critiques. Continuez… je n’étais que de passage. Je n’ai pas l’intention de vous ennuyer plus dans votre parisianisme de bien pensant. C’est plus drôle encore, sans mes interventions.

Image hébergée par servimg.com


Sarkozy, Busch même approche ! Il y avait cette phrase aux USA pendant la campagne de Busch: « Pour voter Busch, il faut être très riche ou très con » On pourrait remplacer le terme de « Busch » par celui de Sarkozy ! Mais puisqu'il ne faut pas insulter ses con-citoyens, on peut remplacer le terme de « con » par « naïf ». Seul un petit pourcentage de la population a une raison valable de voter Sarkozy… On peut comprendre, à l'heure du « chacun pour soi », que ces gens souhaitent préserver leurs acquis, leur capital, leurs bonus, que sais-je ? Mais les autres ? On peut peut-être en distinguer plusieurs catégories. Il y a tous les vieux, qui n'ont pas encore compris que le rideau de fer n'existe plus, et que la gauche n'implique pas forcément la notion de chars russes en bas de chez eux. Rien à faire pour ceux-là, on ne les changera plus. Il y a les jeunes, à qui la télé fait croire que l'on n'existe que par ce que l'on a, que la culture c'est ringard et que seul est valable le modèle américain. Ils s'imaginent déjà en « golden boy », avec un beau portable, la voiture qui va avec et un poste important chez Brother & Brother. Bref, pour eux, l'ultralibéralisme c'est très « mode » et la gauche est « ringarde ». Il y a la ménagère de moins de cinquante ans, qui votera Sarkozy parce qu'à la télé de TF1, on a dit qu'il fallait voter Sarkozy. Et puis il y a son mari, le beauf qui n'aime que le foot, qui ne comprend rien à la politique et qui d'ailleurs ne veut pas en entendre parler. J'en ai entendu qui disaient « ha mais moi, je ne fais pas de politique ! » comme ils diraient « ha mais moi je ne vais pas dans les sex-shop.... » Bizarre... Donc pour ces gars-là, il suffit que Sarkozy parle de kärcher ou de français qui se lèvent tôt pour qu'ils adhèrent... Ils n'iront pas chercher plus loin... Bon, c'était ma modeste analyse, elle vaut ce qu'elle vaut dans un pays de veaux !

Image hébergée par servimg.com


Bon on n'est pas d'accord! Beaucoup disent que la spécialité de Sarkozy est la trahison. Donc j'ai fait un dessin suite à ce commentaire!

Image hébergée par servimg.com


JP écrit: "Le premier mandat pour réparer les c...... des socialistes et puis tu trop à gauche Chirac et le deuxième pour travailler concrètement." La droite est au pouvoir depuis 2002... Qu'ont-ils fait? Rien! Supposant qu'on en prenne pour cinq de droite! Et toi JP tu viendras dire c'est la faute des socialistes! Oui tes commentaires ne sont pas cohérants.

Ta réflexion ne tient pas la route ! « Chirac, Villepin, Raffarin ont fait une politique de gauche ? » Tu n’aurais pas forcé un peu sur le pinard part hasard ? Va écrire ce genre de messages sur d’autres forums… Certains vont se marrer comme des baleines. Si Chirac est une taupe socialiste, donc ou est passé la vraie droite ? A moins que la vraie droite soit le parti du Front national ! Alors, ton Sarkozy il se situe où ? Jean pierre achète toi un GPS pour un meilleur positionnement des partis politique. Plus sérieusement, on le voit bien avec tes commentaires et d’autres les électeurs sont complètement perdus en ras campagne de la nullité politicienne. Vous êtes tous murs pour suivre le premier fumiste venu en guise de berger. Les moutons de panurges sont toujours d’actualité….

Image hébergée par servimg.com


Ce qui est troublant dans ton choix de vote ! Tu es pourtant un travailleur ! Je comprendrais mieux, si tu étais un patron routier qui voudrait voter Sarkozy ! Mais un chauffeur routier, qui peut subir demain une déconvenue professionnelle ou une délocalisation. Tout cela ne te traverse pas l’esprit… Ton boulot piqué par un chauffeur Roumain ou Chinois ! Non Jean pierre, tu es sur ton nuage Sarkozien… J’espère pour toi que tu ne seras pas victime « d’une dépression atmosphérique ». Car la chute sera aussi brutale que ta désillusion…

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


On ne sera jamais d’accord sur le fond Jean pierre ! Tu as peut-être vu le s dégâts du communisme ! Mois j’ai constater de visu dans les voyages les nombreuses tares de la droite dominatrice De penser que Sarkozy est le nouveau messie de la politique. Quand il s’adresse au peuple dans les émissions truquées nous sommes dans des rapports étranges d’infantilismes. Même manipulation émotionnelle du peuple.. Américain et les soi-disant armes de destruction massive en Irak Ce n’est pas mieux, la France bananière avec ses combines politiciennes et ses détournements d’argent public, qui se retrouvent ensuite dans les paradis fiscaux… Dommage que la France n'est pas les Etats -Unis, car Chirac et toute sa clique il y a longtemps serait en prison Ensuite on culpabilise les citoyens avec le déficit de la dette nationale... Si on récupérait tout l’argent détourné elle suffirait certainement à couvrir notre ardoise nationale… Dans le siège de grande banque Suisse, le jour qu’un corbeau va sortir les documents des comptes, il aura un tremblement de terre politique en France aussi bien à gauche qu’a droite… LE CANDIDAT BAYROU A DE L’AVENIR, CAR IL N’APPARAIT NULLE PART sur les listes !

Image hébergée par servimg.com


Sarkozy déclare à la Réunion : « Alors qu'un certain nombre d'études montre que notre campagne va plutôt bien... Je suis venu vous dire que je suis un challenger, que je ne serai jamais un favori, parce que l'histoire de ma vie, c'est de partir de tout en bas pour aller tout en haut. Il me reste une marche. » Réponse oscar : Je trouve que c’est encore un commentaire de trop… Qui met en avant son ego grandiose! Rien ne l’arrêtera pour grappiller des voix… Sarkozy tente maintenant de faire croire à ses mérites. Il nous parlera bientôt de son enfance misérable dans les bidonvilles de Neuilly. Quand il disputait son goûter avec ses congénères d’enfants de bourgeois… L'époque où son premier patron le payait deux balles pour aller chercher les collations. Pauvre petit Sarkozy, il a souffert le martyre ! Il y a du « Rocky » revisité par Dickens là-dedans. Encore une farce méprisable ! Comment peut-on ce moquer à ce point du peuple ?

Image hébergée par servimg.com


C'est marrant, quand je parle de Sarkozy Jean Pierre aussi sec, tu attaques les socialistes! Peu importe qu'ils soient mauvais. Mais Sarkozy est un candidat qui n'ait pas fiable. Dans 3 mois on en reparlera quand il sera au pouvoir.

Image hébergée par servimg.com


Les socialos sont peut-être nul ! Mais Sarkozy lui est dangereux pour la classe ouvrière ! Jean pierre ne fait pas parti de la classe ouvrière : « il est routier ! » Sarkozy c’est Chirac en pire, il ne s’occupera que des désirs du MEDEF. Franchement avec Sarkozy au pouvoir la France va bouger… Mais pas dans le sens qu’on croit ! Cela ne va pas être triste ! Pourtant on vous avait prévenu…

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Sarkozy va passer! Car se soir Ségolène s’enfonce… Elle nous a fait un numéro formidable d'assistante sociale! Je trouve Sarkozy plus drôle dans « les débats ». Car il a un talent inouï pour ce foutre de la tronche du peuple! Et ça fonctionne! C'est fascinant avant d’être fascisant !

Ton poulain présidentiel n'est pas clair! Pas de rupture dans les magouilles… "Achat et prêt préférentiel d'un vaste appartement" Comme le dit un auditeur sur RTL, sur cette nouvelle affaire de Sarkozy… (D’ailleurs, je ne suis pas du tout étonné !) Si le vilain Canard enchaîné raconte des calomnies… DONC SARKOZY DEVRAIT PORTER PLAINTE CONTRE LES JOURNALISTES… On verra bien qu’elle décision qu'il va prendre dans l'avenir… Si Sarkozy ne le fait pas, C’EST DONC QUE L’INFO EST TOUT A FAIT VERIDIQUE… Connaissant la déontologie du Canard, je ne mets pas en doute leur OBJECTIVITE… D’ailleurs le Canard enchaîné est un rare journal qui ne subisse pas les pressions économiques des grands groupes financiers, puisse qu’il n’y a pas la moindre pub !

Image hébergée par servimg.com


« Tu peux taxer le canard de torchon ! » Qui a une autre époque avait été le seul à dévoiler le scandal des diamants de Giscard. A la limite un torchon pour épingler « le nain fumiste ? » Même klinex serait suffit!... Je te répète, on va se marrer quand ton Sarko-cancer sera élu… Et qui prendra tous ces ordres auprès du MEDEF… Trop tard pour venir chialer sur votre sort…

Je te sens agacé et revanchard Jean pierre ! Tu me donnes l’impression d’être du coté du manche, afin d’échapper aux mauvais coup avenir… Encore une fois, tu as choisi la grande illusion… C’est comme dans le clip de propagande de Sarkozy, ou il faisait mention d’Airbus… Aujourd’hui, on voit le fugace prestige de la France. Je sais, tu vas me dire que c’est la faute de ces feignants de travailleurs et des 35 heures. Heureusement, qu’il y a les 35 heures comme bouc émissaire du patronat. Ils sont dans l’incapacité à gérer les grandes entreprises… Mais grâce à Sarkozy tout va rentrer dans l’ordre comme le problème des banlieues.

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


« Une fois Sarkozy président dans la France d’après, cela va être dur de s’en débarrasser ! »

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Rien de nouveau dans la prestation télévisuelle de Sarkozy… Comme d’habitude, il nous a fait son numéro de bonimenteur… Je crois qu’une fois au pouvoir, il nous feras du Chirac : « c'est-à-dire rien ! » Il changera de fusible premier ministre, quand la contestation sera trop forte !

Image hébergée par servimg.com


Ne rentrons pas dans l’anecdote sans intérêt. En France, la triche au fisc est sport national… Puis ensuite, on vient nous culpabiliser avec la dette. Encore une fois ; nous sommes dans le registre de la mascarade… Dans ces conditions, je viens à me demander si cela vaut le coup de se déplacer pour aller voter !

J’ai lu tous vos posts en amont sur Sarkozy. Il y a peu de temps on me reprochait mon côté « tous pourris » dans la dialectique symbolique de mes éditions illustrées. Je n’ai jamais affirmé que toute la classe politique fût corrompue. Sans être un politologue avisé comme certains. On est en droit d’être désabusé par le spectacle et leurs comportements dans cette navrante campagne électorale. LA DERNIERE DE SARKOZY: IL AURAIT ENCORE FAIT DES PRESSIONS SUR DES JOURNALISTES DU MONDE ET DE L’EXPRESS ! C’EST SCANDALEUX ! Je ne sais toujours pas pour qui je vais voter ! Et voter par défaut rien que pour contrer Sarkozy, cela m’emmerde. Mais il le faudra !

Image hébergée par servimg.com


Sous prétexte qu’on le traîne dans la boue, Sarkozy fait des pressions menaçantes sur les journalistes du Monde et de l’Express… Sur des informations qui ne lui sont pas favorables. Vouloir contrôler la presse est la première démarche vers une rampante dictature … Sarkozy n’est pas à son premier coup d’essai… Belle démonstration de libéralisme d’opinion de la part de Sarkozy qui ne cesse de se gargariser DE SA LIBERTE DE PENSER… La mascarade continue…

Image hébergée par servimg.com


Non ! Non ! Sarkozy dépasse les bornes ! Le Karcher, la rupture, la rupture tranquille… Il prétend qu’il a changé et que tout est possible ! Pour une fois, je suis d’accord avec lui ! Il ne fait que « changer » pour obtenir l’impossible poste de Président de la République… Même Simone Vieil regrette déjà son soutien au nain…(Il revient dans sillage de Le Pen) Comme un auditeur sur RMC, qui après avoir pris la semainer dernière une adhésion payante à l’UMP… Regrette aussi son choix et déclare qu’il ne votera pas pour Sarkozy…Suite à ses prises de positions sur l’émigration. Cela fait beaucoup de déçus chaque jour. En réalité Sarkozy est pris de panique, car les sondages dégringolent à cause de l’effet Bayrou et lui propose le poste de premier ministre de son futur gouvernement. Sarkozy est aux abois… En draguant de nouveau ouvertement l’électorat du front national… Lamentablement pitoyable…

Image hébergée par servimg.com


Sarkozy se recentre sur le Front National ! Est-ce la stratégie du dernier recours de Sarkozy ? Dans la dernière ligne droite de la campagne Sarkozy la vit dans la peur. Tout son staff est pris aussi de frisson à la lecture derniers sondages. Sarkozy ne cesse baisser dans les intentions de vote des ses électeurs en faveur Bayrou nouveau candidat tendance à la mode. Bayrou a quitté sa posture du troisième homme… A l’UMP, c’est un vent de panique, comment reprendre en mains cet électorat fluctuant versatile. D’où cette nouvelle tactique de Sarkozy revenir sur le sillage des argumentations anti-émigré du FN. En proposant un ministère de l’immigration et de l’identité national. Sarkozy déclare : « Il faut cartonner avec les électeurs de droite au premiers tour, au second tour, il sera toujours temps d’ouvrir grâce au ralliement de Simone Veil, et les centristes viendront vers moi. » a-t-il expliqué. Simone Veil n’a guère apprécié, ce cadeau de bienvenue (ministère de l’identité national) Je regrette qu’il ne m’en ait pas parlé avant, a-t-elle fait savoir. Cela me mal à l’aise. « C’est délirant, a même commenté un conseiller de Sarkozy. A quand un ministre des Affaires juives ? »

Image hébergée par servimg.com

Crahau et moi nous ne sommes pas d'accord sur le cas Sarkozy!

Image hébergée par servimg.com

<<<<<====================>>>>>

Image hébergée par servimg.com

Décidément tu n'aimes pas les François. Jean Pierre tu préferes les Nicolas qui promette la lune!

Image hébergée par servimg.com

<<<<<====================>>>>>

Image hébergée par servimg.com

POURQUOI, TOUT SAUF SARKOZY ! Je me suis déjà expliqué pourquoi je déteste Sarkozy. C’est ce qui a de pire en homme politique ! Alors allons y pour la liste : Ego centrisme surdimensionné. Il a trahi son propre camp. Un opportuniste qui à le discours à géométrie variable en fonction de son auditoire. Apôtre des coups bas et du harcèlement. Vampirise et fait pressions sur les médias. Sa seule sensibilité, celle des riches pour qu’ils deviennent encore plus riches. Sarkozy s’en fou de la France, il s’en sert comme tremplin. C’est un atlantiste qui à une profonde admiration pour l’Amérique de Busch. Mais le pire dans tout ça, c’est qui à légitimité les argumentations de haines raciales du Front National. Si Sarkozy est élu, je crois que la france sera écartelée en deux. Cela risque de finir dans une grande révolte dans la France d’après ! OUI TOUT EST POSSIBLE, AVEC SARKOZY MEME LA REVOLUTION…

Image hébergée par servimg.com

« Demandez le programme de l’UMP ! » « Demandez le programme de Sarkozy ! » « Travaillez plus pour gagner moins ! » Plus de protection sociale ! Quand au code du travail il a été réduit au protocole simplifié pour licencier plus facilement. Demandez le programme ! Demandez le programme ! « Qui n’a pas son programme ? Votez Sarkozy, car tout est possible ! » Il va nous le prouver le gaillard….dans la France d’après.

Image hébergée par servimg.com

« Sarkozy veut faire le ménage à France 3 ! » Le siège de France Télévision, le 18 mars à 19h30. Nicolas Sarkozy débarque, escorté d’une escouade de gardes du corps, de conseillers et de sa maquilleuse personnelle. Il vient participer à l’émission « France Europe Express » animée par Christine Ockrent sur France 3. Deux journalistes l’accueillent et le conduisent dans sa loge de maquillage. Premier drame : les autres invités de l’émission occupent déjà tous les sièges et le ministre-candidat doit poireauter. Tout d’un coup, il éclate : « Je ne veux pas attendre plus longtemps, je veux me faire maquiller tout suite. » Il lui est répondu qu’il n’y a qu’un seul salon, et donc qu’il doit faire preuve d’un peu de patience. Sarkozy hurle encore plus fort : « Mais, enfin, il n’y a personne pour m’accueillir. La direction n’est pas là ? Qu’est-ce qu’ils font ? Qui suis-je pour être traité ainsi ? » A ce moment, le candidat UMP fait un signe en direction de son conseiller en communication Franc Louvrier et des policiers. « Franck, on s’en va ! » Et fait mine de rebrousser chemin. Panique des deux journalistes, qui préviennent Christine Ockrent déjà sur le plateau. « Il faut que tu viennes, Sarkozy est train de partir. Ockrent : Mais non, il fait sa diva. Non, non il se dirige vers la sortie ! » En fait, Sarkozy continue de péter les plombs dans les couloirs. « Personne n’est là pour m’accueillir, s’écrie-t-il. Toute cette direction (celle de France3) il faut la virer. Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ça ne va pas tarder.» Finalement, Ockrent arrive en renfort et emmène l’excité se faire poudrer dans un local de France 2. C’est en mangeant les petits-fours destinés à Marie George Buffet, étendue pour une autre émission, que le ministre de l’intérieur retrouve peu un peu son calme. Mais se menaces se sont propagées à la vitesse du son dans les locaux de France Télévision. Saviez-vous que le ministre-candidat avait inclus dans son programme présidentiel une purge à France 3 ? Et la création d’un salon de maquillage exclusivement réservé à sa personne ?

Image hébergée par servimg.com

Bonjour Jean pierre ! J’ai le sourire, quand je lis tes commentaires pour défendre ton affreux jojo adepte de la politique de rupture. Evidemment, ce n’est jamais agréable d’apprendre que son poulain électoral est un hautain caractériel. Imbu de sa personne. C’est toi-même JP qui fait allusion: « un petit dictateur tyrannique.» Ensuite tu viens de parler « d’autorité » Oui, une autorité de foutre la merde en France en mettant les communautés les unes contre les autres afin de conserver son fragile pouvoir. De toute façon le résultat de urnes va se jouer dans un mouchoir de poche. J’ai la curieuse impression que beaucoup vont pleurer dedans !

Image hébergée par servimg.com

Je viens de lire cette info dans le Nouvel Obs. Et oui ! Le petit excité, pas encore élu, se prend déjà pour le roi de France, que dis-je, l'empereur ! Vous imaginez ce que deviendrait la liberté de la presse, si par malheur il était élu ? Et encore ce ne serait pas le pire: imaginez qu'il pique pareille colère contre un chef d'état qui aurait eu l'outrecuidance de déplaire à sa majesté ? Ce gars-là est capable de déclarer la guerre à la moitié de la planète, après s'être autoproclamé empereur à vie ! Non, je rigole, mais c'est grave, là: on ne peut pas confier les clés du pouvoir à quelqu'un d'aussi instable, perturbé, imbu de sa petite personne, colèrique, faux-derche, menteur, cynique, (autocensuré), (autocensuré), etc.....!

Image hébergée par servimg.com

<<<<<====================>>>>>

Image hébergée par servimg.com

Les fans défendent Sarkozy! Le problème de Sarkozy : « Ou il passe cela se transforme en incident ! » C’EST LUI-MEME QUI SE STIGMATISE TOUT SEUL, AFIN DE SE SINGULARISER EN RAPPORT AUX AUTRES CANDIDATS PRESIDENTIELS. Ce n’est pas les internautes qui le disent, mais les journalistes dignes de foi et ceux qui l’ont approchés de près. C’est un constat ! Un incident, deux incidents, trois incidents, cela n’est plus des ragots de journalistes… Sarkozy est un caractériel qui est près a tout pour obtenir le poste suprême. Les fans au fond d’eux-mêmes sentent bien, qu’il n’est pas à la hauteur de cette énorme responsabilité. Mais, il est toujours délicat de changer d’avis et de reconnaître son mauvais choix. Pourtant déjà beaucoup de sympathisants ne veulent plus voter pour Sarkozy. En particuliers tous ceux qui ont perdus leurs permis conduire ou ceux qui se font verbaliser par les radars fixes et mobiles pour des dépassements de vitesse insignifiantes. Sarkozy prône la rupture ! Mot très révélateur… Casser, trancher, disperser, couper les ponts ! Sarkozy est le symbole même de l’affrontement permanent de la société Française... Bonjour l’angoisse, si Sarkozy est élu !

Image hébergée par servimg.com

Ma femme travaille dans une banque. Elle écoute les nombreux commentaires. Les cadres sont pour Sarkozy! Les employés pour Ségolène et Bayrou. Mon fils est dans la distribution: Ils sont tous pour Ségolène ou Bayrou. Apparemment, c'est les patrons et les cadres qui votent Sarkozy... Donc, c’est très aléatoire les sondages… Puis il y a tous les jeunes des banlieues nouvellement inscrit sur les listes…

Ma femme travaille dans une banque. Elle écoute les nombreux commentaires. Les cadres sont pour Sarkozy! Les employés pour Ségolène et Bayrou. Mon fils est dans la distribution: Ils sont tous pour Ségolène ou Bayrou. Apparemment, c'est les patrons et les cadres qui votent Sarkozy... Donc, c’est très aléatoire les sondages… Puis il y a tous les jeunes des banlieues nouvellement inscrit sur les listes…

Image hébergée par servimg.com

SARKO-HORREUR ! Travaillez plus ! Travaillez plus ! Travaillez le dimanche ! Peu importe que les bassins d’emplois soient loin de votre domicile. (Problème de logement des jeunes) Personnes pour garder vos gosses, pas de crèches, pas de nourrice a des tarifs raisonnables! Pas le temps de rendre visite à vos vieux en province. Puisque il faut travailler plus ! Sarkozy c’est la fuite en avant ! Au nom de la dette nationale et du libéralisme mondialiste. Pas la peine de se retourner sur le collatéral improductif… des zones géographiques en perdition économique… « Oui tout est possible avec Sarkozy ! » Le pire, l’ignoble, l’injustice, le mensonge, les pressions, le vampirisme médiatique. C’est « l’horreur économique » à tous les étages de la société Française. Dicté part un homme qui se dit libre d’imposer aux citoyens les sournoises contraintes toutes puissantes du MEDEF… Dans La France d’après vous n’allez pas supporter le présent et le futur va vous foutre des angoisses! Bonjour chez vous !

Image hébergée par servimg.com

TRAVAILLEZ PLUS ! » Non je ne partage pas du tout les argumentations de Sarkozy ! « Du travaillez plus !... » Son slogan résonne creux dans cette de campagne électoral. « Son travaillez plus ! » est pour masquer une autre vérité bien réelle. Il n’y a plus de travail pour plusieurs catégories de français. Les jeunes pas formés… Les étudiants diplômés… Les gens de plus 45ans ! Facile pour le rusé Sarkozy de se gargariser son « travaillez plus » sur le ton de la culpabilisation collective. Grâce à la réglementation par l’autoritarisme des lois… Oui, on peut travaillez plus ! A condition de ne pas être regardant sur les conditions travail, ni sur le salaire. (Au noir a des tarifs sous la barre de trop cher du SMIC) Il y a toujours un angle mort dans les textes, pour que les escrocs bien avisés biaisent le système officiel. Par conséquent vive la prohibition !...Vives les bénéfices. Non, il n’aura jamais de changement de société en France, à part des palabres de diversions comme cette mascarade campagne électorale. LE MEDEF VIT DANS UN MONDE PARFAIT ! Ils ont justes besoins de quelques guignols politiciens médiatiques Afin de donner le change aux citoyens désemparés. oscar PS :Je reviendrais sur le forum vendredi soir Car je parts dans une heure à la clinique pour me faire opérer du genou ! (Sauf bavure médicale !) Bien sur !

Bonjour tout le monde sur le forum ! Merci de votre soutient moral. Je reviens d’une courte hospitalisation de trois jours. C’était pour une petite intervention sur le genou au niveau du ménisque (cassé !) Tout c’est bien passé… A part que l’infirmière a refusée de me pratiquer un complément de soin hautement bénéfique psychologiquement… Tempi ! Je rejoins le club des bras cassés qui sont à genoux ! Certaines mauvaises langues diront de façon médisante : « Que je fais une arthrose chronique Sarkozienne ? » Allons donc savoir, même mon médecin est dans l'expectative…

Image hébergée par servimg.com

<<<<<====================>>>>>

Image hébergée par servimg.com

<<<<<====================>>>>>

Image hébergée par servimg.com

Sarkozy voulais se physiquement se battre ! Sarkozy a aussi son Eric Besson ! Il s’appelle Azouz Begag, qui part ailleurs va sortir un livre à charge contre Nicolas Sarkozy « le Mouton dans la baignoire ». Extraits Azouz Begag relate notamment la crise née entre lui et le ministre de l'Intérieur à la suite des propos de ce dernier à Clichy-sous-Bois en octobre 2005. Nicolas Sarkozy s'y rend après la mort de deux jeunes électrocutés et parle de "racaille". Azouz Begag s'oppose alors dans la presse le lendemain à cette « sémantique guerrière ». Le journal Marianne publie des extraits de cette tension entre les deux hommes relatée par Begag dans son livre. En novembre 2005, Nicolas Sarkozy lui passe un savon incroyable! Voici l'invective: « Tu es un connard ! Un déloyal, un salaud ! Je vais te casser la gueule ! Tu te fous de mon nom… Azouz Sarkozy ! Je vais te montrer, moi, Azouz Sarkozy… Tu te fous de mon physique aussi, je vais te casser ta gueule, salaud ! Connard ! » « A chaque fois que j'essaie de placer un mot », explique Azouz Begag, « il me coupe : J'en ai rien à foutre, de tes explications ! Tu vas faire une dépêche à l'AFP pour t'excuser, sinon je te casse la gueule. » Et oui, Sarkozy en privé, c’est pire que devant les caméras. Sarkozy se prétend être un homme de rupture ! C’est la seule vérité qu’il a pu dire de toute cette mascarade campagne électorale. Ce qui est réjouissant : « C’est d’entendre des auditeurs de droite de dire sur les ondes radios que le comportement de Sarkozy leur fait peur ! » Les signes avant coureur de cet apprenti dictateur viennent de partout ! Un électeur averti en deux !

Image hébergée par servimg.com

Ton Sarkozy est un foutu caractériel ! Tu peux le défendre autant que tu veux… Les faits à répétitions le prouvent… Ce n’est pas au niveau de sa ceinture se situe son problème mais dans sa tête… « Français Bayrou en tontons flingueurs ! » Mais t'as déjà vu ça ? En pleine campagne électorale, y chante et pis crac, un bourre-pif, Sarkozy ! Mais il est complètement fou ce nain de la politique ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer quest-ce que c'est que le coup du père Francois. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé de façon circulaire par petits bouts de puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...dans les urnes au 21 avril…

Image hébergée par servimg.com

J’ai loupé cette histoire de « déterminisme » façon Sarkozy ! Aurait-il capturé « le chaînon manquant ?» Sarkozy si il n’existera pas, il faudrait l’inventer. Car il amuse une bonne partie du peuple… En particulier Jean pierre routier de profession. Tout est bon, pour qu’on parle de sa personne… « Le mètre à penser » empereur des nains de jardin dans la dialectique des théories scientifiques… On aura droit a tout, dans cette campagne électorale…

Image hébergée par servimg.com

Jean Pierre tu es en retard sur l'actu! Ton pote Sarkozy y va fort en ce moment. Si il passe au premier tour avec Le Pen! je crois que les électeurs votrons Le Pen qui semble aujourd'hui presque moins "dangereux" que Sarkozy! « J’ai fait le tour des forums ! Les internautes sont effarés des propos tenu par Sarkozy sur le déterminisme eugénique. » Accablant Le déterminisme génétique défendu par Nicolas Sarkozy fait vraiment peur. C'est ce genre d'idées qui étaient défendues par les racistes aux Etats-Unis, par les nazis et bien d'autres. De plus, son appel à la "culture" et à la "civilisation" témoigne soit d'une absence complète de connaissance historique, soit d'un aveuglement à l'égard de la réalité ; tout le monde sait bien que l'Italie des années 1920-1940, et l'Allemagne des années 1930-40 étaient des pays sans aucune culture ni civilisation... Il est par ailleurs dommage que Nicolas Sarkozy ne nous dise pas ce qu'il compte faire des pédophiles, puisqu'ils sont apparemment irrécupérables...

1/ c'est vrai bayrou n'a pas de programme je le reconnais, alors que sarko oui! sarko a un programme avec une proposition de clientélisme pour chaque religion, groupe ethnique ou classe social, programme qu'il ne pourra jamais faire d'ailleur sauf a augmenter la dette! pour rappelle il a été un an ministre des finances dans ce mandat où il a fait passer la dette de 64.4% du PIB à 66.6% (en "bon père de famille", comme il dit). bayrou a un projet et c'est toute la différence, il veut réunir et non pas diviser tout en réformant les institutions et en réduisant la dette! 2/ la première dame de france pour rappel n'a pas été élue à ce poste, mais y est juste par mariage! on a élu son mari par défaut! et enfin concernant, cette annonce sur les gênes pédophiles évidement que c'est pour plaire à l'extrême extrême droite. pour ces personnes que veut il faire? les tuer à la naissance?

« Eugénisme déterminant ! » Le monde vivant résulte-t-il d'un plan préétabli par un créateur omnipuissant ou, plus prosaïquement d'une sélection aléatoire des espèces? Sarkozy a tranché sur cette interrogation ancestrale : « C’est le créationniste déterminant » Ouf !... Je n’en dormais plus la nuit, tant que la question était cruciale pour trouver du travail pour mes enfants… Le monde a été créé en sept jours déterminants ! Heureusement, qu’il n’y avait pas les 35 heures sinon on n’aurait jamais existé. A bas les thèses de Darwin qui ne sont insuffisamment pas assez déterminantes. Sarkozy va rejoindre le club des devins créationnistes qui bénéficient des relais considérables dans les médias et du Parti Républicain de Bush. Un récent sondage laisse rêveur… « 40% des Américains, interrogés par CNN, estiment que Dieu ne tardera à se rappeler au bon souvenir des humains en renvoyant par exemple son fils sur la terre. » Quatre vingt pour cent jugent même que leur gouvernement est entré en relation avec des extraterrestres. « Quand à la France, le très mode homme politique déterminant Nicolas Sarkozy a-t-il eu un contact salutaire avec une intelligence extraterrestre ? » Apparemment non ! Car dans ses discours, il n’a pas fait preuve d'aucun créationnisme politique à couper le souffle ! Soyons patient, nous les citoyens électeurs lambda « Bientôt, Le fils de dieu revient, en soucoupe volante sur notre planète. » Il sera en représentation au stade de France, en compagnie de Nicolas Sarkozy qui en profitera pour nous présenter son nouveau programme déterminant pour sauver la nation! « Elle n’est pas belle la vie, dans la France d’après avec Sarkozy !

Image hébergée par servimg.com

Bonsoir Crahau! Il doit être content notre JP Sarkozy à de forte chance de gagner! Les discours théoriques de Sarkozy sont simples carrés ronflant. « Travaillez plus pour gagner plus ! » Mais sur le terrain du monde du travail c’est l’inverse… D’où l’incompréhension des employés qui butent sur de la complexité artificielle. Un jours un DRH nous a balancé en réunion, dite de concertation : « Je vous écoute sans vous entendre ! » J’ai été le seul à quitter la salle de réunion sur le champ ! « Les veaux resteront toujours des veaux ! » C’est De Gaulle qui le disait, pour une fois, je suis d’accord avec un charlot de droite !

Image hébergée par servimg.com

« Sondage secret inquiétant des RG ! » Vendredi 13 avril 2007 Les RG démentent un sondage donnant Ségolène Royal éliminée 13/04/2007 - 17h40 - © Reuters Les Renseignements généraux (RG) ont démenti vendredi avoir réalisé une enquête confidentielle sur l'état de l'opinion qui annonce l'élimination de la candidate socialiste Ségolène Royal au 1er tour. "Depuis le 15 juillet 2004, nous n'avons plus le droit de nous livrer à des prévisions électorales", a-t-on déclaré à la Direction des RG, en réaction à un article publié par Le Nouvel Observateur sur son site internet. "Cet article n'a aucun fondement de vérité", a-t-on ajouté. Selon le Nouvel observateur, une enquête a été pourtant effectuée dans le cadre des missions de prise de température de l'opinion sur des thèmes non politiques et "effectuée sur un échantillon de 15.000 personnes sur tout le territoire français." "Officiellement, les Renseignements Généraux ne font plus de sondages électoraux. Mais, ces dernières semaines, les RG régionaux ont eu pour consigne de faire remonter des informations sur le vote du premier tour", précise-t-il. Il en ressortirait que ce sondage à grande échelle donne "Nicolas Sarkozy en tête, Ségolène Royal éliminée, et François Bayrou et Jean-Marie Le Pen au coude à coude, avec une 'conjoncture positive' pour ce dernier." Pour l'hebdomadaire, une telle information "pourrait annoncer un deuxième tour entre Nicolas Sarkozy et le leader du Front National" et provoquer "une déflagration politique." Selon une source proche des RG, en aucun cas ce service ne serait livré à une telle enquête, a fortiori sur 15.000 personnes, ce qui aurait exigé des moyens considérables. En revanche, on n’exclut pas que le secrétariat général ou un autre service du ministère de l'Intérieur ait commandé une enquête d'opinion à un institut spécialisé, comme cela a été fait il y a quelques mois en liaison avec d'autres organismes D’après un sondage secret des Renseignements Généraux sur le vote du premier tour : NICOLAS SARKOZY EN TETE, Ségolène Royal éliminée, et François Bayrou et Jean-Marie Le Pen au coude à coude, avec une conjoncture positive pour ce dernier.

Image hébergée par servimg.com

Bonjour Jean Pierre et Crahau et tous les autres! c'est le billet d'humeur sur l'actu présidentielle. Sarkozy l’orthopédiste ! Bonjour tout le monde ! Nous sommes dans la dernière ligne droite sinueuse de la campagne électorale… Malheureusement, les situations se répètent, dans les argumentations de certains candidats qui ont joués bassement sur les peurs sécuritaires… Excluant ainsi, les vrais problèmes : le chômage, le logement, les retraites… C’est la seule facile façon, de se singulariser pour attirer l’électorat désemparé... « Parait-il que la France est malade ? » Après la « fracture sociale » de Chirac, Sarkozy veut nous soigner à coup de ruptures… On va donc passer de « la fracture fermer » à la « fracture ouverte ! » dans sa France d’après… Pour les français, cela va faire mal pendant cinq ans comme le prédit Michel Rocard… Sarkozy est un curieux orthopédiste, qui pratique « une anesthésie hypnotique avant » sur les électeurs pour demander « l’autorisation de sauver la France. » Sa communication à l'emporte pièce a réponse à tout ! Sur le complexe diagnostic du « mal français ! » Et si, d’aventure, notre chirurgien référant UMP est dans l’impasse sur un problème de société, comme la délinquance sexuelle et les suicides des travailleurs dans les entreprises. Sarkozy va vous répondre : « Non ce n’est pas à cause du harcèlement du constat de résultat, mais c’est d’origine génétique… » Dans un discours, le nouveau gourou de la politique française déclare sans l’ombre d’une hésitation : « La mondialisation n’a jamais tué personne ! » Sarkozy est un invraisemblable fumiste hors norme, il a même inventé « le joker génétique. »

Image hébergée par servimg.com

C'est bien la politique de rupture! Quand ils embaucheront massivement des chauffeurs étrangers payés trois fois moins chers que toi ... Jean Pierre tu continuras à idolatré Sarkozy! Bon tu auras toujours le recours de voter Front National!

Alors il va passer votre poney de Sarkozy, c’est le dernier galop sur la ligne droite… Ensuite c’est chacun pour soi ! « Ordre et désordre dans le zoo humain ! » La déclaration génétique de Sarkozy contre la violence acquis ou innée ? Les événements dramatiques de Clichy sous bois. Me fait penser à la théorie du chaos décrite par un scientifique. "Le désordre dans le corps erreur dans l’esprit l’un nourrissant l’autre voila le réel de l’imagination!" L’avantage du désordre c’est qu’il se transforme en ordre tôt ou tard ! Il semblerait que les politiques connaissent bien se genre de processus de causalité à effet. Qui peut faire élire un ambitieux candidat dans une opportunité d’événements navrants à répétition. L’ordre et le désordre sont avant tout dans l’œil de celui qui observe un même phénomène. Par exemple: "un conflit dans un groupe de macaques peut être interprété comme de l’ordre ou comme du désordre…" Selon le degré de connaissance de l’observateur. Là où le profane ne voit qu’une mêlée confuse. L’expert connaît les relations entre les individus et anticipe leurs interventions. Au même titre qu’une partie d’échecs : « Si vous êtes joueurs, vous allez facilement décrire tous les coups ! » Dans le domaine du social, nous préférons utiliser le terme D’ « instabilité » plutôt que « Désordre ». Je pense notamment, chez les primates, aux remises en question de la hiérarchie… Par exemple lorsqu’un jeune atteint l’âges adulte et entre en compétition avec d’autre individus. L’ordre n’est alors qu’un « équilibre » momentané. Si l’on s’intéresse à l’évolution, l’ordre dépend là encore de la perspective théorique adoptée. Dans notre société d’êtres « humains » apparemment cela semble plus confus… L’intelligence des « élites » ne va pas dans le sens de l’évolution collective… Mais plutôt pour satisfaire des envies et ambitions personnelles ! Se qui explique que dans la collectivité du zoo humain, beaucoup font la grimace en voyant les gesticulations médiatiques de Nicolas Sarkozy « Nos politiques sont-ils plus malins que des singes ? J’ai des doutes?... Des gros doutes? »

Image hébergée par servimg.com

<<<<<====================>>>>>

Image hébergée par servimg.com

C’est dimanche soir, qu’on sera si le nain de jardin est le nouveau propriétaire possible du palais de l’Élysée… En attendant, c’est la grande incertitude. Comme il dit si bien : « Tout est possible comme. » J’ai lu magazine Marianne sur le comportement incroyable de Sarkozy… Il est caractériel, coléreux, dictatorial, ne supporte pas la moindre contradiction, imbu de sa personne avec un ego surdimensionné… Il ne serait pas loin d’une névrose pathologique. Parait-il que ces les qualités habituelles pour faire un président… C’est bien pour cela que tout va si bien en France !

Image hébergée par servimg.com

Demande à Jean Pierre! Il est plus politologue que moi ! Le vrai problème n’est pas politique ! Mais plutôt climatique avec les nouveaux virus du au réchauffement… En attendant les catastrophes à répétition continuons de discuter sans cesse dans le vide… Nous sommes dans la même histoire que le naufrage du Titanic, mais l’échelle planétaire.

Image hébergée par servimg.com

L'endettement est une arme à retardement pour imposer le libéralisme, en obligeant les états à privatiser leurs services publics, tout en transformant les citoyens en esclaves des banques et des multinationales. Lorsque les dégâts de cette arme sont perceptibles, il est déjà trop tard.

Image hébergée par servimg.com

On verra à la finale si ton poney tient la route!

Image hébergée par servimg.com

Textes et dessins de: Oscar.

Nous retrouverons la suite des textes et dessins d'oscar dans la page Sarkomix-II-B, car la page commence à devenir un peu trop lourde à ouvrir.