Image hébergée par servimg.com

Sarkomix 2006







En guise de présentation de cette page, je présenterai Oscar comme l'un des plus ancien membre du defoulloir depuis presque trois ans, nous ferraillons allègrement sur la politique en général et sur Sarkozy en particulier.

Miracle du net bien que d'opinion différente, nous échangeons souvent par forum interposé quelques dialogues et saillies.

C'est avec plaisir que je vais mettre ci-dessous quelques uns de ces écrits et dessins échangé depuis pal mal d'année



Jean-Pierre




Sarkozy est à cran ! Notre nain présidentiable est à cran ! Ca dernière déclaration laisse à penser qu’il prêt à défourailler contre l’aversité de tout bord. Jean-Louis Debré ce « has been », ce sniper de la bouteille. Mécanicien de la machine à perdre a récolté en abondance les noms d’oiseaux de la part des Sarkozystes après son entretien au « JDD ». Mais Sarkozy lui-même est resté ostensiblement zen, en déclarant : « Je suis dans une autre posture et je ne commente pas les propos d’un entonnoir. » Mais en privé, il raconte : « Débré a été trop loin. Il va en payer les conséquences. Il rejoint le club de Villepin, celui des mecs débranchés, parce que tout se fera sans eux après 2007. » Oui Sarkozy est à cran, mais loin d’être à l’arrêt ! Allez messieurs les politicards de pacotilles Faites nous plaisir : « feu à volonté ! » Oscar et le CanardSarkozy est à cran ! Notre nain présidentiable est à cran ! Çà dernière déclaration laisse à penser qu’il prêt à défourailler contre l’adversité de tout bord. Jean-Louis Debré ce « has been », ce sniper de la bouteille. Mécanicien de la machine à perdre a récolté en abondance les noms d’oiseaux de la part des Sarkozystes après son entretien au « JDD ». Mais Sarkozy lui-même est resté ostensiblement zen, en déclarant : « Je suis dans une autre posture et je ne commente pas les propos d’un entonnoir. » Mais en privé, il raconte : « Débré a été trop loin. Il va en payer les conséquences. Il rejoint le club de Villepin, celui des mecs débranchés, parce que tout se fera sans eux après 2007. » Oui Sarkozy est à cran, mais loin d’être à l’arrêt ! Allez messieurs les politicards de pacotilles Faites nous plaisir : « feu à volonté ! »

Oscar et le Canard.



Moi, je suis bête et méchant! Et j'en remet une couche, car je ne peux pas l'encadrer en peinture le Sarkomann de l'interieur. Une info abracadantesque! Comme tout le monde le sait, les chercheurs militaires américains s’intéressent beaucoup à la technologie de la furtivité. Déjà des avions high-tech comme le Bombardier B-2 sont en service dans les conflits du moyen orient. Les scientifiques USA ont franchis une nouvelle étape en réussissant de faire disparaître visuellement une bobine de cuivre ! Chapeau pour l’expérience! J’espère qu’on connaîtra ce nouveau procédé fort utile! En ce moment en France, nous avons pas mal « De bobines présidentiables » à faire disparaître. Je pense en particulier : « Au nain qui travaille comme ministre de l’intérieur » et pour éviter que son « image soit furtive » se tient continuellement sur la pointe des pieds… Car nous sommes à saturation de les voire se répandre lamentablement sur les écrans de la téloche.



Rex, un internaute me fait cette remarque : sur un autre forum : « Oscar, j'ai le sentiment que Sarkozy occupe un peu trop de place dans ton imaginaire en ce moment, une place usurpée; il ne mérite pas tant de dessins...Vrai, que nous avons tous une baleine blanche, mais sarkozy ne me semble pas avoir cette stature... Une grenouille gonflée artificiellement comme l'autre...» Réponse d’oscar : Tu as complètement raison Rex! Je ne peux pas nier ! C’est une fixette récurrente, qui grandit de façon exponentielle en moi, comme un alien intérieur… Certain diront a juste titre : « Oscar devrait consulter un psychiatre ! » Et, vous auriez raison de le dire !… D’ailleurs, l’autre jour, mon épouse m’a fait rencontrer un psy spécialisé dans les névroses politiciennes. Son diagnostic est le suivant : « Cela ira beaucoup mieux pour votre mari dans la France d’après… A condition qu'il vote pour Sarkozy ! » Depuis cette consultation, je ne dors plus la nuit… Je me réveille toutes les soirs en sueur… Paniqué en regardant fébrilement la date de mon réveil…



<<<<<====================>>>>>



<<<<<====================>>>>>



<<<<<====================>>>>>



« Pas drôle De funestre ! »



Encore une fois, Sarkozy ne fait que prouver, qu’il n’est qu'un guignol médiatique. Qui tient sans cesse des discours à géométrie variable. Jonglant en permanence grossièrement avec ces propres contradictions… Ces effets d’annonces ne trompent plus que ses naïfs fans. En mal de l’homme politique providentiel. Qui n’est pas encore né.





Quand on regarde ce document sur Sarkozy, cela donne une curieuse impression… Il est prêt à tout, pour être président… Ça passe ou sa casse, quitte à foutre un bordel monstre en France ! Sa politique ses déclarations légitime incroyablement Le Pen. Qui attend comme un vieux loup...



<<<<<====================>>>>>



<<<<<====================>>>>>



<<<<<====================>>>>>



<<<<<====================>>>>>



<<<<<====================>>>>>



<<<<<====================>>>>>



<<<<<====================>>>>>



<<<<<====================>>>>>



Un fan écrit : JE VOTE POUR Sarkozy CAR C LE SEUL QUI DIT DES CHOSES CONCRETES Réponse d’oscar Exemple : Quand Sarkozy dans un discours déclare je cite : « Vous trouvez cela normal, qu’une jeune fille se fasse brûler ? » « Est-ce une phrase et un engagement concret d’un politique ? » Non !...Non !...Sarkozy a qui s’adresse t-il vraiment ? Quand j’entend Sarkozy à la télé j’ai envie de fracasser mon téléviseur



« SARKOZY VA-T-IL FINIR PART ETRE PRESIDENT ? » Personnellement je ne sais pas ! Et je ne ferais pas d’hasardeux pronostics… Néanmoins, j’ai la sensation qu’on va avoir des surprises au premier tour ! La crise de la banlieue a profité au Front National… Sarkozy sature dans son attitude, tout en étant une girouette dans ses déclarations… Si le FN joue un peu plus la carte de la respectabilité... Il peut faire un score d’enfer ! Remarquer Sarkozy l'a bien aidé indirectement en banalisant les discours réactionnaires. D'ailleurs, cela est perceptible sur certains forums. Quand au phénomène Hulot, j’ai l’impression qu’il ne va pas se présenter. Il n’a pas envie de finir dans un accident d’U L M. (Bien sur je déconne !)



<<<<<====================>>>>>



La Politique cela me gave... Je vais plutot faire en 2007, dans le texte humoristique et dessin... a plus oscar

"L'impression du choix est une fausse liberté... Seul l'imaginaire à le choix de ses libertés!"

oscar




Texte et dessins de: Oscar


Voila pour l'année 2006.